J'ai finalement réussi à faire fonctionner mon clavier dans un des ports PS/2 en branchant ma souris dans ceux-ci au lieu du port USB.
Cependant, lorsque j'éteint mon ordinateur, les ports PS/2 continuent de fonctionner! (La lumière de ma souris optique reste allumée ainsi que les DEL de mon clavier)
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Hokuem
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
C'est normal... Les ordinateurs branché sur une alimentation ATX, la tension reste toujours ouvert. La raison, "wake on keyboard". Ce que ça veut dire, tu peux allumer ton ordi avec une touche de clavier (ou password) que tu configures dans ton bios. Donc la carte-mère garde le clavier "ouvert".
Ne t'inquiète pas, ça prend pas beaucoup d'électricité. Si ça te stresse, ferme ton "powerbar" après la fermeture de ton ordi.
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
Justement, j'ai désactivé cette fonction dans le BIOS, et mon clavier et ma souris restent quand même allumés. Et pour la souris? Je ne peux toujours pas partir mon ordinateur à partir de ma souris!
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
Je sais moi aussi je n'utilise pas ces fonctions. Ma souris est aussi alumer, j'ai une souris optique connecté dans le usb et lorsque je ferme l'ordi la lumière reste allumé un petit bout. Faut faire avec.... c'est normal...
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum