Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 09:19

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2002, 18:51 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
ahhhhh ca me leve le coeur de voir ca. Juste parce quil a un logo qui leur plait pas, les crime de fanatique d'ATI faut quil sorte une patch pour se sentir mieux au demarage de UT.

Je leur repond " Eilllle cest pas un logo qui va faire que ton jeu va etre meilleur ou pas, cest pas ca qui va faire que ca ira plus vite ou pas."

maudit que ca m'enarve du monde Bandé sur une marque et qui sont pret a tout pour s'afficher. Je suis sur que le gars qui a creer la patch, s'habille en ATI , que ya changer son logo de windows au demarage par ATI, que leur fond d'ecran et leur couleur de windows en ati.

Moi je m'en sacre de voir un logo de nvidia au demarage d'un jeu. C'est juste une commandite. Yen a plein de truc du genre au demarage des jeux. Pis quand Voodoo exitant avant. Yavait souvent un logo 3dfx qui aparaissait, ca changais rien au jeu, stait juste les graphiques.

entéka stait ma panic du jour

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2002, 18:59 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
t'as oublié tes prozaks sur le comptoir ce matin toi?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Sep 2002, 19:34 
Hors-ligne
Référence
Référence

sCoTcH a écrit:
Ben ché pas, ma machine a une carte ATI dedans, alors c'est comme agencer des couleus de vêtements, je sais que le jeux roulera pas mieux, c'est juste pour Matcher, je le voit pas si profond que toi blutch.

Puis en passant le jeux roule juste bien sur ma ATI, j'Ai pas besoin qu'ils roule plus vite.

Rappelez vous de l'analogie des vêtements OK?

quand je parlais de vetement, je parlais du monde qui ont creer la patch et non ceux qui vont l'installer. Serieux faut pas etre ben dans la tete faire une patch juste pour changer ca parce que le logo initiale fait pas son affaire...

Sujet du message: ..
MessagePublié: 25 Sep 2002, 22:11 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 66
T'inquiète pas Vertigo.. bin Jésus.. Blutch c'est un pro-nvidia.. et essais pas de partir un dispute contre lui ca va finir comme les forums de Jeuxpress entre microsoft et nintendo LOL!!!

Sujet du message: Re: ..
MessagePublié: 26 Sep 2002, 02:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3047
Black Rain a écrit:
T'inquiète pas Vertigo.. bin Jésus.. Blutch c'est un pro-nvidia.. et essais pas de partir un dispute contre lui ca va finir comme les forums de Jeuxpress entre microsoft et nintendo LOL!!!

meuh non loin de moi cette idée :P j'ai juste trouvé son commentaire un peu ''extrême'' disons pour une insignifiance aussi inutile qu'un simple logo :D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2002, 11:32 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5949
Blutch a écrit:
ahhhhh ca me leve le coeur de voir ca. Juste parce quil a un logo qui leur plait pas, les crime de fanatique d'ATI faut quil sorte une patch pour se sentir mieux au demarage de UT.

Je leur repond " Eilllle cest pas un logo qui va faire que ton jeu va etre meilleur ou pas, cest pas ca qui va faire que ca ira plus vite ou pas."

maudit que ca m'enarve du monde Bandé sur une marque et qui sont pret a tout pour s'afficher. Je suis sur que le gars qui a creer la patch, s'habille en ATI , que ya changer son logo de windows au demarage par ATI, que leur fond d'ecran et leur couleur de windows en ati.

Moi je m'en sacre de voir un logo de nvidia au demarage d'un jeu. C'est juste une commandite. Yen a plein de truc du genre au demarage des jeux. Pis quand Voodoo exitant avant. Yavait souvent un logo 3dfx qui aparaissait, ca changais rien au jeu, stait juste les graphiques.

entéka stait ma panic du jour

Entierement d'accord avec toi... sa tourne la stupidité puir, à quand l'edition des jeux version ATI et Nvidia avec le logo de l'un ou de l'autre dans le jeu ??

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2002, 15:06 
Hors-ligne
Référence
Référence

sCoTcH a écrit:
Alors si vous trouvez cette patch de si mauvais goût, pourquoi vous acharner à répondre. Si vous n'auriez pas répondu et laisser ce trhead crever j'aurait comprit que le monde s'en contrefiche...!

Dsl mais fallait que ca sorte, jai trouver ca completement stupide que quelqun puisse penser sortir une patche parce quil est pro-ATI et quil a pas aimer l'intro de UT. Sté cest pour le jeu qui a loader le demo, tu peux ben t'en foutre d'un tit 5sec au debut, tu va jouer 4-5 en ligne et tu va l'Avoir oublier.

Pour ce qui est de :
Black Rain a écrit:
T'inquiète pas Vertigo.. bin Jésus.. Blutch c'est un pro-nvidia..

Lui cest un pro-ATI, moi je suis pro-ABIT seulement. Pour ce qui est de la carte jai une preference vers Nvidia cest vrai mais je suis pas pro. M'en sacre un peu, ya pas juste une marque du coté d'Nvidia, ya Abit, MSI, ASUS..., ATI cest ATI point final, l'autre coté cest un chip et les compagnie fond ce qu'ils veulent apres, y la perfectione comme ca leur tente. Si les jeu demandais pas plus de performance,je gaderais bien ma Voodoo 3 2000. A fait ben la job :)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2002, 16:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Blutch a écrit:
Lui cest un pro-ATI, moi je suis pro-ABIT seulement. Pour ce qui est de la carte jai une preference vers Nvidia cest vrai mais je suis pas pro. M'en sacre un peu, ya pas juste une marque du coté d'Nvidia, ya Abit, MSI, ASUS..., ATI cest ATI point final, l'autre coté cest un chip et les compagnie fond ce qu'ils veulent apres, y la perfectione comme ca leur tente. :)

Que faites vous de Powercolor, Gigabytes, Creative, Hercules et autres qui ont des cartes avec des puces ATI, au même titre Msi, Asus, Abit, Powercolor, Creative, etc avec Nvidia.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2002, 17:28 
Hors-ligne
Référence
Référence

François Boulanger a écrit:

Que faites vous de Powercolor, Gigabytes, Creative, Hercules et autres qui ont des cartes avec des puces ATI, au même titre Msi, Asus, Abit, Powercolor, Creative, etc avec Nvidia.

Pour ce qui est des autres compagnie qui prend du ATI je les connaissais po vraiment. J'ai deja eu un ami qui a eu une carte hercule, mais ca plantait toujours a cause des drivers , powercolor jai deja entendu ca quelque part, mais je considere ca comme dans la meme catégorie que Aopen et Acer ( base qualité)

Entéka tout ca pour dire je trouve cette patch complement inutile dans l'unique but de calmer du monde qui fellait vraiment mal de voir une commandites qui fesait pas leur affaire..

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]