Capcom a devoilé il y a pas longtemps qu'il ferais un nouveau megaman sur NGC...celui si sera un de la serie *Rockman EXE*.
Aujourd'hui,ils ont devoilé les premieres images sortie d'un magazine au japon...la voici:
moi en tous cas,c'est presque sure que je vais l'acheter car J'ai acheter megaman battle network 2 et j'ai adoré!alors je crois qu'il me reste plus qu'a attendre a la sortie
*Rockman EXE=Megaman Battle network
_________________ Darkchrono25 joue présentement à: Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
Ouais, mais il presente surtout celuit au GBA je croit. Il doit avoir une conectiviter GBA->NGC mais celuit au Gamecube esty en Sell-Shading (Je sais ca s'écrit pas comme ca ^^).
mais celuit au Gamecube esty en Sell-Shading (Je sais ca s'écrit pas comme ca ^^)
Non, c'est Cel-Shading
En tout cas moi je trouve ça extrêmement affreux. J'échangerais 20 Megaman battle network contre un seul Megaman X pour le GCN!
mmmm...c'est sure que c'est du cel-shading mais je pense que sa sera un bon comme Zelda(Celda) qui le sera avec son cel-shading...la seul chose a faire....ATTENDRE les prochaines nouvelles...
En passant le vrai titre du jeu vas s'appeler Rockman EXE Transmission.
_________________ Darkchrono25 joue présentement à: Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum