| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Mathieu Cliche
|
Publié: 23 Sep 2002, 08:04 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
|
Je suis de la même avi que Cerealkiller. 5 de cote R me semble exagéré et même 1 ou 2 me semble irréel ! Le Cégep se fou pas mal de ce que tu a fait au secondaire alors je doute fort bien de l'existence d'un bonnus aussi gros que celui là
_________________ Mathieu Cliche, Modérateur du forum Discussion technologique
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 23 Sep 2002, 09:11 |
|
|
|
C'est la première fois que j'entends ca le +5 le côte R.
J'ai des doutes moi aussi.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Sep 2002, 22:34 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
les cote r...cé bien sûr quand tas fini ton cégep et tu veux aller à l'université.
et pour le 5 de cote-r..ben là j'peux pas vous en dire plus. Moi je ne fais que dire ce qu'il m'a été dit par les responsables... si vous insistez pour le savoir, ben appelez l'OBI ou au cegep fx-garneau.
mais si tu fais juste ton pei au secondaire, ben ca sert à rien.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
kronenbourg
|
Publié: 23 Sep 2002, 23:20 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 06 Jan 2002, 23:47 Message(s) : 314 Localisation : Québec
|
à Laval:
"De plus, la cote de rendement au collégial des étudiants ayant obtenu un Baccalauréat international ou un Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) au programme enrichi de sciences, lettres et arts est corrigée de + 0,5 ."
voilà, elle n'est pas augmentée au cégep, c'est l'université qui décide de bonifier le BI et le DEC intégré.
http://www.ulaval.ca/reg/Cote_R.html
par contre, ca n'a rien à voir avec la question initiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mountain_drew
|
Publié: 24 Sep 2002, 17:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
|
kronenbourg a écrit: à Laval: "De plus, la cote de rendement au collégial des étudiants ayant obtenu un Baccalauréat international ou un Diplôme d’études collégiales (D.E.C.) au programme enrichi de sciences, lettres et arts est corrigée de + 0,5 ." voilà, elle n'est pas augmentée au cégep, c'est l'université qui décide de bonifier le BI et le DEC intégré. http://www.ulaval.ca/reg/Cote_R.htmlpar contre, ca n'a rien à voir avec la question initiale
0,5 de cote R de plus, pas 5...
_________________ Mountain_drew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Sep 2002, 20:16 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
cé pas sur moi qui faut lancer les roches mais au responsable à mon école!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Sep 2002, 22:39 |
|
|
|
non! j'peux t,amener toutes mes amis e tils vont te répondre la même chose que moi...
ben voyons, tas dont ben l,air à pas m'aimer toi...tu doutes de mes capacités scolaires, tu penses que je comprend tout croche...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 24 Sep 2002, 22:56 |
|
|
|
héhéhé oK! mais sur ce sujet-là, qui est moi et mes capacités scolaires, tu en connais pas assez là-dessus pour pouvoir t'ostinner et de continuer à argumenter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lemans24h
|
Publié: 24 Sep 2002, 23:06 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Ey les jeunes de 6e années qui vont rentrer en Sec.1 lan prochain, faites pas l'erreur de rentrer en inter, cest seulement plus de travail pour pas grand chose.
Pis le cal*** de service communautaire, je suis pu capable. 30 heure par année, cest ptete pas beaucoup, mais faut que tu trouves les occasions...
Et pis les aires d'interactions ( ceux qui sont en inter comprendrons...), on sen torche!!!
voila, je me vide le coeur!!!
P.S: seul avantage, quoique minime,on peut rire des enrichis quand il se prennent un peu trop au sérieux!!! 
_________________ bleh
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 25 Sep 2002, 06:30 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
Chuck [GXS] a écrit: non! j'peux t,amener toutes mes amis e tils vont te répondre la même chose que moi...
ben voyons, tas dont ben l,air à pas m'aimer toi...tu doutes de mes capacités scolaires, tu penses que je comprend tout croche...
Je suis témoin, on nous avait sorti un truc comme de fait que ca augmentait de 5 points une cote quelconque. Remarque que c'est peut-être pas vrai du compte fait que l'école est privée, donc une entreprise privée et que c'est pas dans leur intérêt de nous voir lâcher.
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |