je me demandais aussi si c possible d acheter un connecteur vga vers dvi des fois que je m acheterais un lcd. Parce que finalement j ai eu la msi vtp geforce 4 ti 4200 (avec deux bios ) pour le meme prix qu une standard mais y a pas de connecteur dvi
donc je pourrai tout simplement m acheter un lcd mais le laisser genre en vga. la seule difference avec la dvi serait peut etre une moindre qualite je suppose
donc je pourrai tout simplement m acheter un lcd mais le laisser genre en vga. la seule difference avec la dvi serait peut etre une moindre qualite je suppose
Ouais.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum