| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Knarfon
|
Publié: 23 Sep 2002, 20:01 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Salut, j'voudrais savoir un RPG qui n'est pas trop compliqué pour le PSX parce que j'ai tendance et m'écoeurer assez vite ou rester bloquer dans ce type de jeu. Chez moi, j'ai FF8, je me suis rendu au 2ème CD et j'me suis tanné  . J'ai entendu dire de PLUSIEURS que Xenogears et FF7 était amusant (mais facile ? difficile ?). Lequel me suggérez-vous ?
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 23 Sep 2002, 21:21 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
|
FF7 est pas trop dur, et très fun à passer!! On reste accroché. Il est assez long par contre. Mais j'ai pas joué à Xenogears.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 23 Sep 2002, 22:40 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
Xenogears, parait que cé d'la bombe!!
pis pour les final fantasy, ben cé des valeurs sûr...
ya un rpg aussi que j'avais bien aimé c'tais front mission 3...un rpg dans des robots...ctais ben cool!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 23 Sep 2002, 22:43 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Legend of Dragoon très amusant et facile à finir, mais il est très long (4 cd). Des rpg au PSone il y en a à la tonne, alors je suis que tu en trouveras un qui t'intéresse.
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 23 Sep 2002, 23:34 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
Xenogears est le jeux ultime du PSX...selon moi.
Legend Of Dragoon n'est vraiment pas long!...tu t'en tire en bas de 40h, par contre il est amusant en couline! (pas autant que Xeno) 
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 24 Sep 2002, 00:13 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
Chrono Trigger
cest le meme qu'au SNES mais si ta pas jouer, saute dessus, cest telement bon!!
Final Fantasy Chronicles comprend : Chrono Trigger et FF IV
javais toujours voulu lavoir au snes, mais jlai jamais eu, jai jouer au psx, meme si les graphique sont assez moche, le jeux est maudiment bon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simon Bélanger
|
Publié: 24 Sep 2002, 06:32 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:29 Message(s) : 812 Localisation : Québec
|
|
Xenogear........si tu es du genre à te tanner au deuxième CD de FFVIII, je ne crois pas que ce sera ton genre. C'est personellement peut-être le plus long jeu auquel j'ai joué. Il y a même une séquence d'environ une heure de parlage à la fin du premie CD.
Néanmoins, si tu as le temps, ce jeu est littéralement excellent!
_________________ Necromasters
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 24 Sep 2002, 23:42 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
Lux à écrit:
Citer: Il en a pas tant que ça.
Heu...Je crois qu'on habite pas sur la même planête. Le PSone est la console qui a eu le plus de rpg de tout les temps. Elle bat même le Super Nintendo en terme de quantité de rpg. Allez sur ce lien pour voir une liste de rpg au psone que j'ai fait à partir de gamefaqs. Je ne sait pas s'il en manque. S'il-te-plaît informes-toi avant de poster des conneries.
PSone rpg masterlist : http://prones.virtualave.net/psxrpglist.txt
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
nWo
|
Publié: 25 Sep 2002, 07:59 |
|
Inscription : 06 Mars 2002, 14:09 Message(s) : 1007 Localisation : Québec
|
psaindon a écrit: Chrono Trigger
cest le meme qu'au SNES mais si ta pas jouer, saute dessus, cest telement bon!!
Je suis du même avis.Chrono Trigger est mon RPG préféré de tous les temps héhé. 
_________________ Jeu Ps2 joué ces temps-ci: Smackdown Vs Raw 2007 Coup de coeur musical du moment: Hedley - For the nights I can't remember Coup de coeur cinématographique du moment: Batman Forever
|
|
| Haut |
|
 |
|
MasterFei
|
Publié: 25 Sep 2002, 11:36 |
|
Inscription : 22 Sep 2002, 22:56 Message(s) : 34 Localisation : Montreal
|
|
Sur PSOne?
Hmm définitivement pas Xenogears puisque c'est très long, parfois difficile et comme dit Keitaro, il faut pas abandonner le jeu pendant quelques jours sinon tu pigeras rien a l'histoire (personellement ca ma pris de le battre deux fois pour bien tout comprendre)
Essaye Star Ocean 2, Vagrant Story est pas mal mais hésite pas avec FF7 ca c sur
MasterFei
_________________ ________________________________
Joue en ce moment Rudra no hihou (SFC) Wild Arms 3 (PS2) Fifa 2003 (PS2) J'ai hate d'avoir Xenosaga (PS2) Star Wars Galaxies (PC) Star Ocean 3 (PS2) .hack (PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 29 Sep 2002, 08:43 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
|
CHRONO CROSS !!!!!!!!!!!!
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 29 Sep 2002, 23:58 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
Dalta8 a écrit: CHRONO CROSS !!!!!!!!!!!!
est-ce qu'il est aussi bon que Chrono Trigger l'a été au SNES ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 30 Sep 2002, 15:20 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
psaindon a écrit: Dalta8 a écrit: CHRONO CROSS !!!!!!!!!!!! est-ce qu'il est aussi bon que Chrono Trigger l'a été au SNES ?
Certains puristes diront que non mais si j'avais a choisir entre les 2, je prendrais Chrono Cross facilement.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 30 Sep 2002, 20:54 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Lux a écrit: Math a écrit: de toute facon yen nas foule sur le ps one C'est pas toute de la daube il en a plusieurs qui valent peine d'être joué. J'ai regardé à mon club vidéo et je n'ai pas vu Xenogears, bizarre et apparament semble-t-il que c'est un très bon jeu.
C'est plutôt normale disons.
|
|
| Haut |
|
 |