| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Francois Taddei
|
Publié: 23 Sep 2002, 19:32 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Quand j'aurai le temps. Je n'ai pas le temps. J'aurai peut-être le temps demain. Dans la liste de mes priorités, la mise à jour du site Web est au bas complètement pour l'instant.
Si vous voulez avoir une émission la semaine prochaine, il faut bien que je termine l'infographie et le repérage visuel. Si vous voulez avoir une émission la semaine suivante, il faut bien que je coordonne le tournage qui aura lieu cette semaine, que j'échange avec mes chroniques, que je traduise l'entrevue du E3 qui sera dedans. Si vous voulez avoir une émission la semaine suivant la suivante, il faut que je déterminer le contenu de cette émission, que je fasse venir des produits pour évaluation, etc.
Bref je ne crois pas que ce mois-ci je serai en mesure de reprendre le taureau par les cornes et de mettre sur le site les émission en Real Video rapidement, les articles des chroniqueurs, etc.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 23 Sep 2002, 19:45 |
|
|
Schwinnz a écrit: Pourquoi ne pas désigner une personne qui pourrait être choisie dans le forum pour faire l'envoi des émissions, ça vous sauverait du temps.
Parce que nous ne pouvons pas déléguer cette tâche à une personne à l'extérieur de l'équipe.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvala
|
Publié: 23 Sep 2002, 22:42 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 09 Jan 2002, 01:29 Message(s) : 29 Localisation : Notre-Dame-de-L'Ile-Perrot
|
|
Me semble que l'année passée votre chroniqueur Luc Fortin avait montrer un bidule (Terapin CD Video Recorder) qui prenait une cassette VHS et le transformait en MPEG1 et le gravait sur CD-ROM.
Je croyais que vous l'utilisiez? Ça pourrait pas vous sauver du temps?
À la limite metter seulement votre émission sans découpage. Après si vous avez le temps passer au découpage.
Faut dire que j'écoute habituellement seulement votre segment technique. Alors je suggère deux découpage: Technique et jeux. Ça vous fait un peu moins de travail.
_________________ Sylvala
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 23 Sep 2002, 23:04 |
|
|
Sylvala a écrit: À la limite metter seulement votre émission sans découpage. Après si vous avez le temps passer au découpage.
Si nous ne découpons pas l'émission, les usagers vont gruger davantage la bande passante qui nous est allouée par notre hébergeur. Sachant que chaque émission pèse 100 Mo, 10 usagers = 1 Go MAX, 1000 usagers = 100 Go MAX! En découpant l'émission, cela permet aux usagers d'être plus sélectifs et de ne pas écouter l'émission au complet.
Et qui dit découpage de l'émission dit rédaction du contenu de chaque segment, ajout de liens, des compléments, etc. Ça ne se fait pas en criant ciseaux. Je vais voir demain si j'ai le temps de reprendre du retard.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 23 Sep 2002, 23:05 |
|
|
|
Je trouve dommage que personne puisse mettre les émissions en ligne. Avec votre nouvelle grille horaire, je ne peux plus l'écouter. Avant le vendredi soir j'avais le temps....
D'un autre coté je comprends que vous (François Taddei) courez après votre temps. Mais ça serait aprécié si vous trouveriez une solution.
Merci
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 23 Sep 2002, 23:36 |
|
|
|
Je peux comprendre ceux qui sont avec une soucoupe mais pour les autres qui sont sur le cable pourquoi vous n'enregistrez pas l'émission si vous ne pouvez pas l'écouter aux heures de diffusion ??
Moi j'ai toujours une cassette vierge dans mon magnétoscope prête à l'enregistrer. Je peux donc écouter l'émission quand le temps me le permet......
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 23 Sep 2002, 23:59 |
|
|
L'enregistrer, c'est une bonne idée, sauf que chez moi j'ai un seul vidéo et trois jeunes enfants qui écoute leur émission et surtout des cassettes. Donc pour enregistrer des émissions, à moin d'être la nuit, c'est impensable.
En passant je peux me passer d'écouter l'émission, c'est pas une obligation de mettre l'émission sur le web juste pour moi. C'est juste dommage que je ne puisse pas la voir... J'imagine que M. Taddei fait son emission pour qu'elle soit vu. Si plusieurs personne le demande, peut-être qu'une solution pourrait être trouvé.
Je me rappel cette été, vous aviez envoyé une lettre demandant des chroniqueurs. Pourquoi ne pas avoir un rédacteur pour justement découper l'émission et faire toute la paperasse qui vient avec... Vous dites
Francois Taddei a écrit: Parce que nous ne pouvons pas déléguer cette tâche à une personne à l'extérieur de l'équipe.
Pourquoi ne pas en ajouter une??
_________________ Commodore,Atari,Colecovision,Intellivision.... Le bon temps ou la solution au problème était On/Off
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 25 Sep 2002, 23:08 |
|
|
|
L'émission du 16 septembre est maintenant en-ligne. Comme les émissions ne seront JAMAIS disponible avant le samedi ou le dimanche suivant la diffusion du lundi, ce retard de 4 jours a été comblé. Alors s.v.p., la prochaine fois, avant de vous plaindre que l'émission n'est pas en-ligne depuis deux semaines, refaites-vos calculs en considérant cela. L'émission du 23 septembre est déjà numérisée, mais elle ne sera pas non plus mise en ligne avant samedi ou dimanche encore une fois et comme ce sera le cas toutes les fois cette année, nous voulons d'abord que les personnes qui peuvent l'écouter à la télé le fassent, nous ne voulons pas que notre serveur Real Video soit plus sollicité qu'il ne l'a été jusqu'ici.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sylvala
|
Publié: 26 Sep 2002, 01:36 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 09 Jan 2002, 01:29 Message(s) : 29 Localisation : Notre-Dame-de-L'Ile-Perrot
|
Merci ,
on comprend l'ouvrage que vous faites. On ne se plaint pas on veut juste des informations...
C'est juste que nous sommes gâtés de pouvoir visionner l'émission en ligne sans être obligé d'enlever la cassette de Blanche-neige dans le VHS et de subir une négociation .... 
_________________ Sylvala
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bip300
|
Publié: 26 Sep 2002, 09:53 |
|
|
|
Meric,
Pour les délais y a pas de problème. On comprend cela. Merci encore.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 26 Sep 2002, 10:03 |
|
|
|
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin
|
Publié: 08 Oct 2002, 21:25 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 533 Localisation : Montréal
|
Salut Francois
Je ne veut pas me plaindre mais m'informer
Comme le site n'a pas les émmisions numéro 2 et 3 est il possible de croire qu'il n'y aura plus de diffution sur internet ?
Car j'aimais bien écouter l'émmision au moment qu'il me plaisais et avoir acces au supplément
De plus j'ai manquer les émmision 2 et 3 et encore la 4 mais je vais tenter de l'écouter dimanche a 11:00 comme lundi est congé
Bravo pour votre tres bonne ouvrage sur l'émission et sur ce site et forum.
Bonne soirée 
_________________ A tous problème il y a une solution ( Format c: )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 08 Oct 2002, 22:21 |
|
|
|
Moi j'ai le satellite donc il est impossible de regarder l'émission sauf par Internet.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 08 Oct 2002, 22:41 |
|
|
Martin a écrit: Je ne veut pas me plaindre mais m'informer Comme le site n'a pas les émmisions numéro 2 et 3 est il possible de croire qu'il n'y aura plus de diffution sur internet ?
Je n'ai plus le temps de les ajouter aussi rapidement et je n'ai pas trouvé de personne qualifiée pour prendre le relais. Je ne peux vous dire quand elles seront en ligne, vous devrez patienter.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Martin
|
Publié: 09 Oct 2002, 22:33 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:16 Message(s) : 533 Localisation : Montréal
|
Merci francois
Pour cette réponse franche et si rapide.
Donc je vais tenter de ne plus manquer vos émission
Bonne soirée 
_________________ A tous problème il y a une solution ( Format c: )
|
|
| Haut |
|
 |