Est-ce moi ou je n'ai jamais vu un message de la pars de Louis-Mathieu Parent et de Guy Provost sur ces forums. Ils sont modérateurs et peut-être qu'ils ne font que regarder et venir visiter mais où sont-il?
Est-ce moi ou je n'ai jamais vu un message de la pars de Louis-Mathieu Parent et de Guy Provost sur ces forums. Ils sont modérateurs et peut-être qu'ils ne font que regarder et venir visiter mais où sont-il?
Ou peut-être utilise-t-il un autre compte avec un pseudo.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
2- Un modérateur n'est pas obligé de participer aux discussions de son forum ou se déroulant sur les autres forums. Puisqu'il n'a pas à avertir un usager en public s'il commet une faute, il peut se retrouver avec 0 messages.
1- Un modérateur peut utiliser un autre pseudo s'il le désire. J'ignore si c'est le cas des deux modérateurs concernés, je vais vérifier avec eux s'ils sont toujours actifs et intéressés à être maintenus dans leurs fonctions.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum