| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Lemans24h
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:02 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
|
Voila, cest une question completement inutile mais sa m'intrigue  :
Et bien, jaimerais savoir quel est le jeu PC qui demande les plus grandes exigence au niveau hardware?
Par exemple, le jeu X demande 1000 méga hertz et 256 meg de ram...
Merci a l'avance de répondre a ma question!!! 
_________________ bleh
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:04 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Doom 3
LOL
Iron Storm demande déja min 600mhz 256mo avec geforce 2, c'est déja beaucoup.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:08 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Jusqu'à maintenant, je crois que c'est Final Fantasy XI qui demandera la plus grosse configuration. Il est fort probable que je me trompe et que ce soit un autre jeu en fait, mais voici les specs recommandées pour ce titre à venir:
Pentium 4 ou supérieur
128 Mo RAM
Carte graphique GeForce 3
Direct X 8.1
Disque dur 4GB
Lecteur CD 32X
Connection haute vitesse
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Maître Du Monde
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:08 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
Inscription : 13 Sep 2002, 23:17 Message(s) : 30 Localisation : Vardun
|
|
Exact, ce sera Doom 3. Ils recommandent d'avoir 1000mhz et plus pour jouer.
_________________ Le Maître Du Monde, être supérieur est là uniquement pour dominer, vous diriger, vous réduire a l'esclavage, bref me vénerer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:12 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
Pierre Charbonneau a écrit: Jusqu'à maintenant, je crois que c'est Final Fantasy XI qui demandera la plus grosse configuration. Il est fort probable que je me trompe et que ce soit un autre jeu en fait, mais voici les specs recommandées pour ce titre à venir:
Pentium 4 ou supérieur 128 Mo RAM Carte graphique GeForce 3 Direct X 8.1 Disque dur 4GB Lecteur CD 32X Connection haute vitesse
4GB, j'en reviens pas.. c'est énorme quand même..
Ça me rapelle le temps quand je capotais avec mon vieil ordi d'un seul Gig parce que je pourrais pas installer Diablo II avec le full install... héhé
J'en ai.. 55 fois plus asteure..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 22 Sep 2002, 04:18 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
Schwinnz a écrit: Ben UT2003 a trois CD !
Même si le poids à l'air d'etre impressionnant, je pense pas que le jeux en demande autant question CPU, Mem et carte vidéo, en me basant sur le démo!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 22 Sep 2002, 09:38 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
|
Ouais a date ca va etre doom 3 c sur
mais hier jai ete chez un ami, y jouait a mafia, caline, maudit que ca suce la nuit quand tu roule en char , ya un p4 1.6 avec une gf4 ti-4200 pis defois ca suce tellement c beaucoup trop detailler. Pas besoin de vous dire que les graphique sont presque tout dans le piton...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 22 Sep 2002, 09:49 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Pierre Charbonneau a raison. Doom III, les specs officielles ne sont pas sorties encore et le jeu est loin d'être sur les tablettes. FFXI, quant à lui, est déjà en beta, ce qui fait notre grand gagnant 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 message(s) ] |
|