| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 19 Sep 2002, 22:02 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
R£qui£m
|
Publié: 19 Sep 2002, 22:28 |
|
Inscription : 02 Sep 2002, 10:34 Message(s) : 1885 Localisation : Canada, Québec, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 19 Sep 2002, 22:34 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
R3QuIn-14 a écrit:
Le message est pas très compréhensible, mais en gros, je peux dire que de ce que j'ai vu d'une petite image qui montrait la présentation sur écran au TGS, le jeu paraîtra définitivement sur Xbox...
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 19 Sep 2002, 22:47 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Les images qu'on a vu sont vraiment pas belles...
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 19 Sep 2002, 22:54 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
C'est mauditement cool ça... un jeu de plus à ma collection
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 20 Sep 2002, 11:14 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
Je suis décu. Je m'attendais à un Starcraft 2 pour ordi....
Bah, c'est mieux que rien pareil.
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Effbee
|
Publié: 20 Sep 2002, 12:58 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 01:18 Message(s) : 482 Localisation : Devant un ordinateur
|
|
Arf... Microsoft achetant Blizzard ??? Non svp, pas Microsoft qui va se monter petit à petit un monopole du jeu vidéo, ce serait vraiment la pire chose qui pourrait arriver.
_________________ Rédacteur, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 20 Sep 2002, 15:02 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Stéphane Yelle a écrit: C'est pas un peu copié sur Westwood et Command and Conquer - Renegade tout ça? Je veux dire... un jeu d'action basé sur le "commando" d'un jeu de stratégie en temps réel fait par la même compagnie?
Est-ce que le jeu suivant de Blizzard sera Starcraft Admirals, un jeu de stratégie en temps réel en 3D, semblable mais pas tout à fait identique à Starcraft? </sarcasme>
PRemièrement, ceux qui clame haut et fort qu'il s'agit d'un FPS devrait plutôt jeter un coup d'oeil aux images. Le jeu est clairement un jeu à la troisième personne. Si on porte attention au communiqué de presse on se rendra compte qu'on incarne une femme Ghost qui usera de ses capacité de camouflage et de dissimulation afin d'infiltrer les clans ennemis. Une sorte de Metal Gear Solid ou un "Mission Impossible"... un jeu tactique avec un tas de gadget je présume. Rien à voir avec C&C: Renegade.
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
Senate
|
Publié: 20 Sep 2002, 18:12 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 16:57 Message(s) : 492 Localisation : Lauzon
|
|
moi je trouve que les screenshot sont plutot cool
Mais j'aurais préféré un bon FPS violent où on aurait pu incarner plusieurs unités du RTS starcraft, comme le marine, un zergling, un guerrier protoss etc.
message à part:
je m'ennuie du temps où Quake 2 était Roi, ya pu aucun jeu qui me font autant tripper maintenant
_________________ Ten thousand years into the reign of our madness and misery
X-Box Live: WarmVomit
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 20 Sep 2002, 18:19 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
frederick...il n'y a pas que dans les images qu'on peut voir que c'est un jeu à la 3ièeme personne...il faut juste lire le communiqué de presse comme du monde.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 21 Sep 2002, 09:08 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Chuck [GXS] a écrit: iii...ca fesserait tu fort dabord si Microsoft achete Blizzard et Rare!!!
mouahhaha je ris dans ma barbe!
je cré ben .... sont asser memoune qu'ils achètent tout ce qui pourrais savèrer un danger ...
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 21 Sep 2002, 14:43 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
|
IGN ont parlé d'une démonstration sur XBOX et GCN mais pas PS2....mais ça veut rien dire là....
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 22 Sep 2002, 00:49 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
|
Blizzard sont cheap de faire ce jeu seulement sur console. Étant donné qu'ils le font sur X-Box, une conversion sur Windows serait facile à faire.
Voilà ce qui arrive à la plateforme (PC et même Mac) qui a permis à Blizzard et StarCraft d'avoir du succès...
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 22 Sep 2002, 01:53 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Je me demande s'il va y avoir un mode multi-joueurs sur Starcraft:Ghost? Si oui, peut-être qu'il va utiliser battlenet! Si il sort sur Xbox alors il pourrait y avoir conflit, Xbox live/Battlenet!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |