| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Godlink
|
Publié: 12 Sep 2002, 22:26 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
pis ya une bonne gang des anciens employés de Rare qui sont en trains de travailler sur time splitter 2
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 12 Sep 2002, 22:40 |
|
|
|
4.
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 12 Sep 2002, 22:47 |
|
|
|
c sa...pis si ils sont bon (ce qui m'étonnerais pas vraiment) bin ça fesse come pas mal
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 13 Sep 2002, 00:38 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Godlink a écrit: c sa...pis si ils sont bon (ce qui m'étonnerais pas vraiment) bin ça fesse come pas mal
ben genre style comme depuis que j'ai essayé le démo de Time Splitters 2, ben je l'attend bcp moins impatiemment.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 13 Sep 2002, 16:06 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Jespère ... que c pas officiel a 100 % 
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 13 Sep 2002, 16:12 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
J'ai pogné cela sur jeuxvidéo.com (bon c'est un site nul mais il y a quand même des chose intéressante...)
"Sans pour autant avouer être au courant du rachat potentiel de Rare par Microsoft, Nintendo s'est exprimé au sujet de cette rumeur qui s'est répandue à une vitesse impressionnante. Un porte-parole de Nintendo a donc expliqué que la contribution de Rare à l'ensemble des ventes de Nintendo ne représentait qu'1,5 % et que ce ratio était d'ailleurs en baisse. Du coup, le géant japonais pourrait envisager se revendre ses parts de la société si Microsoft ou d'autres manifestaient des intentions de rachat. Et le porte-parole d'ajouter que si Nintendo devait vendre ses part de Rare, cela n'affecterait en rien ses activités..."
A ce que je vois Nintendo ce fou vraiment de perdre Rare...pourtant c'est eu qui on apporter les plus grand hits de Nintendo c'est 10 dernière année avec la série Donkey Kong Country, Killer Instinct, Perfect Dark, Conker, Banjoo, James Bond...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 13 Sep 2002, 18:29 |
|
|
|
CERTAINS des plus grands hits...parce que je crois pas que c'est Rare qui a développé Zelda OOT et MM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alduril
|
Publié: 13 Sep 2002, 18:31 |
|
Inscription : 30 Jan 2002, 16:38 Message(s) : 793 Localisation : Montreal
|
On va bien voir ce qui va arriver! On ne peut pas faire grand chose contre ca  Et pour Rare, on va voir ce qu'elle peut produire pour la Xbox 
_________________ Gamertag : Galchavad
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 13 Sep 2002, 19:55 |
|
|
Godlink a écrit: CERTAINS des plus grands hits...parce que je crois pas que c'est Rare qui a développé Zelda OOT et MM
Ouais Nintendo à fait Zelda et Mario sur N64, mais le reste des gros hits de cette console venait de Rare, sans Rare la N64 aurait fait vraiment dur...
Pas de Perfect Dark, Banjoo, Donkey Kong, James Bond, Conker et je dois en oublier.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 13 Sep 2002, 20:02 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
NeoCloud a écrit: Godlink a écrit: CERTAINS des plus grands hits...parce que je crois pas que c'est Rare qui a développé Zelda OOT et MM Ouais Nintendo à fait Zelda et Mario sur N64, mais le reste des gros hits de cette console venait de Rare, sans Rare la N64 aurait fait vraiment dur... Pas de Perfect Dark, Banjoo, Donkey Kong, James Bond, Conker et je dois en oublier.
Effectivement mais il semble que ce ne soit plus le cas maintenant. Ce sont des choses très courantes en affaire de "flushé" un associé qui n'est plus utile. Avec les compagnie qui reviennent, dont Square (en partie), faut croire que pour Nintendo lépoque "Rare" est finie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 13 Sep 2002, 22:31 |
|
|
|
N'empêche que j'aimerais bien que Kameo continue d"être développé pour le GCN.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chling
|
Publié: 13 Sep 2002, 23:31 |
|
Inscription : 03 Fév 2002, 13:03 Message(s) : 30 Localisation : Sherbrooke
|
Yvan Dumont a écrit: Tu parle de JSRF qui est coloré, en fait c'est du cel-shading, nomme moi UN jeu en cel-shading qui s'est bien vendu 
Fort problament Super Mario Sunshine. Je connais pas les chiffres de vente, mais c'est surement un succès.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 14 Sep 2002, 00:31 |
|
|
Chling a écrit: Yvan Dumont a écrit: Tu parle de JSRF qui est coloré, en fait c'est du cel-shading, nomme moi UN jeu en cel-shading qui s'est bien vendu  Fort problament Super Mario Sunshine. Je connais pas les chiffres de vente, mais c'est surement un succès.
Mario Sunshine est en cel-shanding?!?! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 14 Sep 2002, 01:07 |
|
|
NeoCloud a écrit: Chling a écrit: Yvan Dumont a écrit: Tu parle de JSRF qui est coloré, en fait c'est du cel-shading, nomme moi UN jeu en cel-shading qui s'est bien vendu  Fort problament Super Mario Sunshine. Je connais pas les chiffres de vente, mais c'est surement un succès. Mario Sunshine est en cel-shanding?!?! 
non
Et avant de nomme ler jeux en cel-shading qui se sont bien vendus, il faudrait nommer les jeux en cel-shading tout court. En tout cas, moi je n'en connais que trois. C'est pas très révélateur les chiffres de ventes sur si peu de jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
fverreauv
|
Publié: 14 Sep 2002, 14:05 |
|
Inscription : 14 Sep 2002, 13:31 Message(s) : 85 Localisation : Ste-Foy
|
Citer: pis ya une bonne gang des anciens employés de Rare qui sont en trains de travailler sur time splitter 2
Héhé, TimeSplitters 2 sera GÉNIAL! C'ets le jeu que j'attend le plus cette année sur mon GCN. Et pour Rare, c'est très malheureux. Des rumeurs courent à l'effet que Kameo sortirait finalement seulement pour le XBox. 
_________________ Athlon 64 3200+ Winchester / Asus A8N-E / 1 gig Dual Kit Corsair Value Select / Gigabyte GeForce 6600GT 128 MB GDDR3 / Seagate Barracuda 7200.8 250GB / SoundBlaster Audigy 2 ZS / Asus DVD-E616P2 / Pioneer DVR-109 / 17' LCD Samsung 710T / Antec Sonata 380W TruePower / Logitech Z-560 / BenQ X120 Keyboard / Logitech MX1000
|
|
| Haut |
|
 |