| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
|
Jaxx
|
Publié: 13 Sep 2002, 00:40 |
|
|
|
Salut moi j'ai Illico sur une TV ( numérique ) et toutes les autres tv de la maison sont sur l'analogique. J'ai pris le forfait télémax plus ( je crois ) , entoucas celui à 31$ / mois , ca me donne tous les postes normaux, télétoons, RDS, RDI, Canal D, Vie etc... Et Super Écran. Mais les autres télé de la maison qui sont sur l'analogique ne peuvent bénéficier de super écran..
Voilà! J'èspère que ca t'as aidé!
Salut
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babu
|
Publié: 13 Sep 2002, 01:05 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:31 Message(s) : 2333 Localisation : Ville de Québec
|
Jaxx a écrit: Salut moi j'ai Illico sur une TV ( numérique ) et toutes les autres tv de la maison sont sur l'analogique. J'ai pris le forfait télémax plus ( je crois ) , entoucas celui à 31$ / mois , ca me donne tous les postes normaux, télétoons, RDS, RDI, Canal D, Vie etc... Et Super Écran. Mais les autres télé de la maison qui sont sur l'analogique ne peuvent bénéficier de super écran..
Voilà! J'èspère que ca t'as aidé!
Salut
Donc à 31 $/mois, tu as la tv numérique PLUS la télé par câble ordinaire sur toutes les autres télé ? Et les autres télé n'ont pas super écran mais elles ont tous les autres postes comme canal Z, musique plus, rds, etc... ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
JEDI JF
|
Publié: 13 Sep 2002, 13:46 |
|
Inscription : 30 Juil 2002, 20:04 Message(s) : 5314 Localisation : Longueuil (l'original)
|
Swat19 a écrit: Ok mais ca ne repond pas a 100% de ma question ! Doit t'ont payer le 10$ de plus par mois pour que le cable ordinaire fonctionne sur les autres tv ou si c'est le meme principe que le cable normal et on peut mettre des splitters de cable sans payer ?
Avec le forfait ifranco (il me semble que c'est ça le nom), tu as le numérique sur une télé et tu as l'analogique sur 9 autres télés sans frais supplémantaires.
Si tu veux utiliser des splitters (tu dois appeler Vidéotron avant sinon ce n'est pas légal), tu dois avoir le signal analogique parce que si tu as juste le signal numérique ça te prend un décodeur pour chaque télé.
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
|
|
| Haut |
|
 |
|
keygaud
|
Publié: 13 Sep 2002, 17:49 |
|
Inscription : 27 Avr 2002, 17:09 Message(s) : 84 Localisation : Neufchatel
|
|
Bonjour
Tu vas pouvois avoir le cable analogique partout jusqu'au moment ou ils vont venir te poser un filtre chez toi. Après la pose du filtre, il va te rester les canaux 2-3-4 (peut-être le 5 aussi) car c'est par ces canaux que le signal numérique passe donc non brouillés.
|
|
| Haut |
|
 |
|
keygaud
|
Publié: 13 Sep 2002, 21:26 |
|
|
|
Oui j'en suis sur pour le filtre. Ils le placent dans le poteau (j'ai même vu le technicien le poser chez-nous et aussi confirmé par celui-ci).
Concernant le modem cable, c'est un fil analogique qui entre dans le modem mais je suis pas mal sur que le signal pour la haute-vitesse n'est pas à la même fréquence que le signal tv donc non tu ne pourras splitter ce fil pour avoir la tv.
Tu vas avoir la tv analogique le temps qu'ils viennent te poser le filtre (à moins qu'ils "oublient" le temps du lock-out).
Bonne chance
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jaxx
|
Publié: 16 Sep 2002, 01:36 |
|
|
|
ben moi j'ai 3 autres tv sur l'analogique et tout fonctionne # 1. De plus mon modem cable est pluggé sur le meme fil que ma tv au sous-sol. Le tout est spitté. et pour répondre à la question du 10$, non ca ne coute pas 10$ de plus par mois pour les autres tv analogiques car tu le fais toi meme...
|
|
| Haut |
|
 |
|
J.F.
|
Publié: 16 Sep 2002, 15:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:14 Message(s) : 3065 Localisation : Lévis
|
Jaxx a écrit: et pour répondre à la question du 10$, non ca ne coute pas 10$ de plus par mois pour les autres tv analogiques car tu le fais toi meme...
Ça n'a rien à voir avec le fais de le faire sois même ou pas. Pour avoir droit gratuitement au câble analogique sur les autres télé, tu dois avertir Vidéotron sinon tu es dans l'illégalité.
Moi j'aurais plutôt une autre question..... Combien ça coûte par mois pour avoir droit à un 2e terminal Illico si le terminal est acheté ????
_________________ Vous souhaitez vous faire des nouveaux amis sur Xbox Live, inscrivez-vous à la FCX.
|
|
| Haut |
|
 |
|
keygaud
|
Publié: 16 Sep 2002, 17:11 |
|
|
J.F. a écrit: Jaxx a écrit: et pour répondre à la question du 10$, non ca ne coute pas 10$ de plus par mois pour les autres tv analogiques car tu le fais toi meme... Ça n'a rien à voir avec le fais de le faire sois même ou pas. Pour avoir droit gratuitement au câble analogique sur les autres télé, tu dois avertir Vidéotron sinon tu es dans l'illégalité. Moi j'aurais plutôt une autre question..... Combien ça coûte par mois pour avoir droit à un 2e terminal Illico si le terminal est acheté ????
Moi je me suis acheté un 2e décodeur et il y a aucun frais mensuel. Tu vas avoir tous les mêmes postes que ton décodeur principal.
|
|
| Haut |
|
 |
|
keygaud
|
Publié: 16 Sep 2002, 17:18 |
|
|
Jaxx a écrit: ben moi j'ai 3 autres tv sur l'analogique et tout fonctionne # 1. De plus mon modem cable est pluggé sur le meme fil que ma tv au sous-sol. Le tout est spitté. et pour répondre à la question du 10$, non ca ne coute pas 10$ de plus par mois pour les autres tv analogiques car tu le fais toi meme...
C'est normal que tu puisses "splitter" ton cable si tu as un forfait Télémax plus élevé que les forfait "i" car aucun filtre n'est posé sur ta ligne pour te couper l'analogique puisque l'analogique est compris dans les forfaits Télémax.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|