Bonjour dans mon site j'ai 3 frame un à gauche un en haut et un main frame mais dans celui de haut jécrit quelque chose mais il est jamais centré dans le frame et j'aimerais ça alors comment faire ?
Faut que ton texte, image, tableau,etc qui est dans la page que le cadre contient soit centré.... Je sais pas si c'est de ca que tu parles... Ton message est plus ou moins clair... au pire donne nous l'url de ton site... on peut certainement t'aider
Au plaisir!
_________________ _~:{ A|RMaX }:~_
Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber
_________________ _~:{ A|RMaX }:~_
Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
Avec IE, c'est correct, mais pas avec Mozilla (base open-source de Netscape 6/7). Mais en regardant le code JavaScript, ça ressemble à un bogue de l'an 2000. En fait, les deux navigateurs retournennt des valeurs différentes pour la méthode getYear de l'objet Date.
Remplacez ceci
Code :
if (year<100) year="19" + time.getYear(); else year=time.getYear();
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum