est-ce légale de prendre des films dvd et les transformer en ficher divx quon les cinématique de warcraft 3 ???
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
Non ce n'est pas légal, il faut que vous possédier les droits sur cette oeuvre.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
ben moi je disais plutot loué les film dans un club video et les mettre en divx sur mon ordi
_________________ A8N-E---------------------Asus a7v133 AMD Athlon 64 3200+-----AMD T-Bird 1.3 ghz ATI radeon X800XL-------Gforce 2 mx 64 mo 1gig ddr 400-------------- 640 mo ram Win xp pro-----------------Win xp pro WD 160 gig----------------WD 80 gig Graveur lg dvd------------Graveur lg dvd graveur cd LG-------------Lecteur dvd lg
ben moi je disais plutot loué les film dans un club video et les mettre en divx sur mon ordi
C'est illégale et vous pourriez vous faire arrêter.
Hey, on envoie la police chez lui?
hé hé hé
Non mais sérieusement est-ce vraiment illégal s'il les garde pour son usage personnel? Quelle serait la différence s'il les enregistrait à partir de la télévision (à Super Écran ou Movie Network) sur un cassette VHS ou même en Divx s'il a une carte vidéo avec input?
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum