Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 14:34

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 03 Sep 2002, 04:24 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 19
Salut tlm!!! MOn ordi cest un amd duron 600,128meg,carte mere GA-7ZM,et pi ma carte graphique cest une maxi gamer cougar tnt2 m64!

Voici mon probleme ... ! Jvient dintstallé xp tout fonctionne correcte sauf une choses..!! A chaque fois que je veut décollé un jeux ou écouté un vidéo mon ordi reboot..! Moi jme dit que cest ma carte 3d qui fait sa mais je suis pas sur..! Pi jai toute essayé les drivers possible pour ma carte 3d..! Pi la jai fait un update de windows pi sa marche pas plus!! Est-ce qui a qqn qui a une solution...!?!?!?!? Si oui faite moi la savoir svp !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002, 05:48 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1385
J'ai eu un problème semblable avec xp. Pour commencer décoche l'option "redémarrage automatique en cas de problèmes", tu trouves ça dans le panneau de config/système/avancé et c'est tout en bas. Ceci va te permettre de voir les annonces d'erreur et de vérifier si c'est bien ta carte vidéo.

Ensuite tu essaies d'autres pilotes pour ta carte vidéo, moi c'était les derniers qui faisaient problèmes. Sur le site du constructeurs tu devrais avoir un séries de pilotes du plus ancien au plus récents, s'il le faut essaies-les tous.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002, 07:27 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 404
Dark sa ressemble a un blue screen t affaires.

Va dans Démarrer>Paramètre>Panneau de config>System>(dans l'onglet avancé clicker sur démarrage et récuparation.

Ensuite décocher redémarrer automatiquement.

Comme sa la prochaine fois que sa va vous arrivez vous pourrez serner le problème.(Mon ami avait un prob semblable on a faite sa pis ya eu un bleu screen disant le nom du fichier concerner genre nv_*.dll)

bye

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002, 07:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
C'est normal.

J'ai été voir sur le site de Guillemot pour voir quel était le pilote qu'ils te proposaient, et disont que ça fait dur... C'est les Detonators 21.81, et ils te mettent même en garde dans la notice que certains jeux pourraient planter avec cette version des pilotes, et ils te recommandent de retourner aux 14.10 en cas de problème! 8O Les 14.10 n'incluent pas le support pour l'API OpenGL... Mais il faut pas être imbécile et pas à peu près! C'est comme si votre garagiste vous dirait "Vous manquez un peu d'huile à moteur? Pas grave, enlevez moi tout ça, ça sert à rien...", vous changeriez de garage, hein?

Et bien c'est ça, faites donc ça!

Allez vous chercher les Pilotes Detonators de chez N'vidia, le manufacturier de la puce TNT2 M64 que votre carte graphique comporte, et ceux là vont faire votre affaire:

ftp://download.nvidia.com/Windows/30.82/30.82_winxp.exe

Bye.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Sep 2002, 12:26 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Bon la jai toute essayé les pilote pi sa fait la meme choses..! genre mon blue screen il me dit : Soit que jai pas assez de place sur mon disque ou que la mémoire et insuffisante.. cest impossible.. Il me dit changez de carte video.. jva essayé de réglé le trouble avant lol... OU bien le dernier choix il me dit te mettre a jour mon bios...! Est-ce que je devrait dans une ultime tentative tenté de flashé mon bios?!?! Si oui est-ce vraiment risqué... ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002, 15:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1362
Pour moi ça marche pas du tout ces drivers là. Le pire c'est que Win XP dit qu'il n'y a pas de problème. Si je ne désactive pas les pilotes il les installe lui même et puis il demande de redémarré, c'est là que ça plante. Hey si c'est la carte est brisé, c'est de la m*rde cette carte lèa parce que j'ai connecté et déconnecté à peu près 20 fois ma Voodoo 2 puis ça n'a jamais causé de problème. Sinon c'est Win XP qui est vraiment pourrit avec les cartes vidéos.

Pourquoi j'ai une image si mes pilotes ne fonctionnent pas ?

Intel Core i7-960 3.2 Ghz
6 Go Ram DDR3 1333 MhZ
ATI Radeon HD 5770 1 Go GDDR5
Disque dur Sata II 1 T0
Graveur Blu-Ray 6x et graveur CD/DVD 24 (DVD +/-RW)
Refroidissement liquide
Windows 7 Édition familliale Premium Authentique 64 bit

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002, 17:10 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Arafinwe a écrit:
Pourquoi j'ai une image si mes pilotes ne fonctionnent pas ?

Parce que toutes les cartes vidéo doivent être compatibles à l'adressage PCI de la carte d'affichage par défaut de Windows...

Les particularités de votre carte graphique peuvent être prises en charge par votre système d'expoitation, vos applications et logiciels au moment où vous installez vos pilotes spécifiquement conçus pour votre carte. Pour faire une comparaison à notre échelle, c'est comme lire un livret d'instruction et de s'en rapeller.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2002, 17:31 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Bon, il va vous faloir changer manuellement de pilotes et sélectionner ceux par défaut de Windows, c'est à dire la fameuse "Standard PCI SVGA card". Allez dans vos propriétés de matériel du panneau de confiduration, icône "système" à cet effet. Vous allez redémarrer votre ordinateur par la suite des changements.

Puisque j'assume que vous avez essayé d'installer les pilotes que je vous ai pointé ce matin, remarquez bien dans quel dossier il sont, car on va aller les chercher là les fameux pilotes...

Vous allez de nouveau dans les propriétés de matériel, et vous demandez à mettre à jour le pilote de votre carte vidéo, et dans le choix qu'il vous donne, prenez celui daté de l'an 2002 le plus récent. S'il ne vous propose pas de choix valable, pointez lui le dossier où vos pilotes de ce matin ont été installés, et vous devriez gagner le gros lot... :D

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message: YESSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!
MessagePublié: 03 Sep 2002, 19:45 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Jai flashé mon bios pi toute marche merci mon dieux :)!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]