.
.
C'est probablement plus pour une personne qui upgrade souvant son PC!
WPA est le windows public activation.
Je n'ai pas le lien,mais 2 Millions de personnes l'ont lu dans le "Jounale de Monriale" du 12 Juin 2K2 page:49 et 4,200 autres dans un forum sur les PC aussi
Je ne veut pas lapider personne sur la place publique,mais cette méthode semblerais ne plus marché a cause du récent patch RC2 de Microsoft.
Il était écrit:
06/12/02 09:53 AM
Dans le journal de ce matin.Cette méthode est sur internet depuis un certain temps mais ne sachant pas si c'était légale je n'osais pas la mettre ici.Dans le journal de ce matin Nelson dit avoir téléphoné à microsoft canada et ils confirment que cette méthode est légale donc voici:
Faites une ***que vous gardez****ou *** du fichier wpa qui se trouve ***.
Si jamais vous avez à formater et réinstaller windows xp *** ce fichier dans **** pour **** celui existant et vous n'aurez pas à à réactiver votre windows xp..
Cette méthode n'est valide que sur le même ordinateur ou vous avez pris ce fichier.
En tout les cas ,le patch RC2 invalide cette méthode.
Sur le site Microsoft j'ai rien trouvé,sauf qu'il y a un problême avec la réactivation WPA ,après une restoration du PC.
http://support.microsoft.com/default.as ... S;Q305356&C'est sûr qu'ont n'a pas les outils d'un administrateur réseau,mais la méthode du téléphone avec le #ID est plus safe!