Nous sommes actuellement le 15 Juil 2026, 01:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Dark Age of Camelot
MessagePublié: 02 Sep 2002, 13:15 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 53
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir s'il y avait parmi vous des joueur de Dark Age of Camelot...

Mon 'main' est un Wizard niveau 29 nommé Sarkan et mon 'alt' est un Infiltrator niveau 8 nommé Itoc. Tous 2 dans le royaume d'Albion sur le serveur Percival...

Au plaisir de se croiser dans le royaume d'Albion ou dans les frontières ;-)

Une cigale dans un monde de fourmis...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002, 13:33 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 105
Juste une question comme sa, combien d'heures par semaien met tu sur ce jeux? Ce jeux ma lair vraiment ''boufeur'' de temps, jai 2 amis qui y jouse facilement 35h semaine, on ce voie meme plus depuis qu'ils jousent a ce jeux. Si il n'étais pas autan adictive je lessayrai bien 2-3 mois :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002, 13:54 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

SaMY a écrit:
Juste une question comme sa, combien d'heures par semaien met tu sur ce jeux? Ce jeux ma lair vraiment ''boufeur'' de temps, jai 2 amis qui y jouse facilement 35h semaine, on ce voie meme plus depuis qu'ils jousent a ce jeux. Si il n'étais pas autan adictive je lessayrai bien 2-3 mois :)

Effectivement, comme tous les jeux de rôle, ce jeu est très prenant... Si tu es du genre à ne pas avoir de contrôle sur toi même, vaut mieux peut-être que tu ne commence pas à y jouer ;-)

Personnellement, j'y joue en moyenne 3 à 4 fois par semaines... de 2 à 4 heures à la fois... genre, comme... ça dépend de mon humeur... Il m'arrive de faire des Blitz la fin de semaine... tu vois le genre...

J'y joue depuis plusieurs mois, il m'a fallu environ 8 jours en temps réel pour monter mon Wizard au niveau 29... Ça peut de donner une idée...

Je n'étais pas du tout du genre jeu de rôle... Un pot au bureau m'a convaincu d'y jouer, et j'adore vraiment ce jeu... J'ai bien hâte de voir le 'Add-on' Shrouded Isle' qui devrait sortir à la fin de l'automne... Essais le, ça vaut la peine... Le seul point négatif, c'est qu'il n'y a qu'un mois d'accès gratuit... après, c'est 20$CDN par mois, un peu moins si tu prend un forfait genre 3 ou 6 mois...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002, 14:45 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Citer:
Si tu es du genre à ne pas avoir de contrôle sur toi même, vaut mieux peut-être que tu ne commence pas à y jouer

can jai achetter Phantasmagoria 2 , j'ai fait le tour sans me lever de la chaise alors sa montre un peux a quelle point je me controle :?

mais je vais can meme lessayer (peut-etre juste 1mois) car moi aussi je ne suis pas du tout jeux de roles, moi ces les jeux de courses.
Donc peut-etre qu'un jours on ce croisera dans ce vaste monde qu'es Doac, et jessay de te donner une raclée :twisted: hehe

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002, 14:51 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

SaMY a écrit:
Donc peut-etre qu'un jours on ce croisera dans ce vaste monde qu'es Doac, et jessay de te donner une raclée :twisted: hehe

Cool !!! Si tu veux jouer en collaboration, ou pour me donner une raclée, joue sur le serveur Percival... Autrement, on ne pourra jamais se rencontré... Si tu veux jouer en collaboration, joue dans le royaume d'Albion, autrement, Midgard ou Hibernia pour la raclée... Sauf que pour la raclée, tu devras dépasser mes 29 niveaux :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002, 20:51 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Je me suis fait un Vicking rendu lvl 6 je trouvais que le jeux manquait de profondeur a part de tué des créature ya pas grand chose a faire , le monde me disait attend de faire des RVR , mais bon se battre encore contre d'autre c suposé etre exitant sa!Vivement Uo ou y'avait des métier et des possibilité infinie! Le re-nouveau des MMORPG va etre Star Wars galaxy : An empire Divided , ya des gens qui ont travaillé sur uo et qui travaille sur se jeux! Et on va pouvoir avoir nos maison , nos commerce , rammasé soit meme sa matiere premiere pour forgé en suite des chose! Et une liste infinie de chose que je m'évite d'énoncé ici car la liste est trop longue! Bref sa sra pas un Everquest-like de mauvais gout comme DAOC ! Jme demande comment le monde font pour resté acroché ! Ya vraiment mais vraiment rien a faire! tue bute des créature c'est toute! Jai duré mon mois gratis pis jai cancellé sa tellement c'était plate .

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2002, 21:11 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 191
Moi aussi j'ai bien hâte à SWG. Ce qui m'attire moi aussi c'est de pouvoir avoir un personnage qui fait autre chose que du tuage de mobs. Etre un marchand d'arme genre et jouer une dixaine d'heure par semaine ferait amplement mon affaire. En ayant un role plus secondaire il est plus facile de se contrôler.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 19:02 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

At the Gates a écrit:
Jme demande comment le monde font pour resté acroché ! Ya vraiment mais vraiment rien a faire! tue bute des créature c'est toute! Jai duré mon mois gratis pis jai cancellé sa tellement c'était plate .

Ça prend 3 heures de jeu pour passer au niveau 6... Si tu t'étais donner la peine d'approfondir un peu... Tu aurais su pourquoi les gens y joue plus qu'un mois... Loin d'être parfait, ce jeu est quand même intéressant... Dommage !!!

Faut dire que moi j'y joue avec des amis, la dynamique est loin d'être la même...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 19:11 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Christian Larochelle a écrit:
Moi aussi j'ai bien hâte à SWG. Ce qui m'attire moi aussi c'est de pouvoir avoir un personnage qui fait autre chose que du tuage de mobs. Etre un marchand d'arme genre et jouer une dixaine d'heure par semaine ferait amplement mon affaire. En ayant un role plus secondaire il est plus facile de se contrôler.

Effectivement, tout le monde à hâte de voir SWG, moi le premier... Mais en attendant, DAOC fait la job comme on dit ;-) d'autant plus qu'il est pas cher... J'ai vu des kit à 24.95 $$$

En passant, tu peux faire autre chose que tuer des mobs­... Tu peux faire du Crafting, avoir un métier si tu préfère... Mais cet aspect n'est pas vraiment bien rendu à mon avis... J'ai trouvé ça plutôt ordinaire... Cet aspect du jeu devrait être grandement amélioré bientôt a ce que l'on dit... Avec la possibilité d'avoir une boutique et tout et tout... On verra bien...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 20:44 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1404
Zallez me donner le goût de réinstaller DAoC avec tout ça...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 21:21 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Frédéric Gignac a écrit:

Et pourquoi pas, ce serait bien une 'Guild' composé de gens de Québec ;-)

Répondre en citant  
 Sujet du message: Vade Retro Satana!
MessagePublié: 06 Sep 2002, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1236
Frédéric Gignac a écrit:

Attention Fred! NON! Ne retombe pas dans l'enfer des jeux de rôle massivement multijoueur!!! Ces jeux sont démoniaques et gobent le temps sans qu'on ne s'en rende compte! ;-)

Oh toi vilain démon DAoC, sors de ce corps! Vade retro Satana! ;-)

Hehe, je crois que je suis légèrement fatigué... Hehe ;-)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2002, 22:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
J'adorerais joué à ce jeu mais ce qui me fait suer c'est le maudit coût par mois qu'il faut payer ! J'haîs ça tabouere.. c'est pour ça que j'voulais ptete me procurer UO et jouer sur des serveurs gratuits mais je le voit à nul part ce maudit jeu sauf avec l'expansion (c'est une XPack?) Black Thorne kekchose.

Répondre en citant  
 Sujet du message: SWG = suck suck
MessagePublié: 10 Sep 2002, 11:24 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
Bonour,

Pour SWG je l'ai testé chez mon chum à MTL, et je t'avoue que le Gameplay est vraiment mediocre, tous ceux pensent avoir envie de le jouer, c'est juste des images (screenshoots) qui vous fait couler de la bave !

Je n'écocomiserais pas mon argent pour ce jeu ! Pour jouer à ca, il faut vraiment vraiment etre un fan de STAR WARS et connaitres bcq de personnages. Parmi mes 10 amis qui l'ont testé, seulement 2 sur 10 qui ont aimé ce jeu, parce qu'ils connaisent tres bien l'univers de Star Wars.

À ma place, j'irai vers COH (City of Heroes) pour jouer en EQUIPE (tres intéressant).

ou Shadowbane pour un DAOC amélioré (dizaine de REALM, meilleur raids, meilleur system d'économie, housing, ...) MAlheureeusemen, la sortie est supposé pour Novembre, mais il est reporté pour Février 2003

ou le fameux NEOCRON, un jeu cyberpunk que j'aime bcq, ca rapelle SHADWORUN. Je peux bien sur hacker comme dans SHADOWRUN. Neocron, est un melange de DEUS EX (75 % du Gameplay) Blade Runner (la société) et les combats sont temps rééls (le premier MMORPG en temps réels pour les combats) et tu es libre de te defendre et c'est le MMORPG dnt le zoning est le plus rapide (max 2 sec) pour un DSL !

Alors, ce sont les 3 titres majeurs MMORPG à surveiller pour l'automne-hiver 2002-2003

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: SWG = suck suck
MessagePublié: 10 Sep 2002, 12:12 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
MightyRaven a écrit:
Bonour,

Pour SWG je l'ai testé chez mon chum à MTL, et je t'avoue que le Gameplay est vraiment mediocre, tous ceux pensent avoir envie de le jouer, c'est juste des images (screenshoots) qui vous fait couler de la bave !

Je n'écocomiserais pas mon argent pour ce jeu ! Pour jouer à ca, il faut vraiment vraiment etre un fan de STAR WARS et connaitres bcq de personnages. Parmi mes 10 amis qui l'ont testé, seulement 2 sur 10 qui ont aimé ce jeu, parce qu'ils connaisent tres bien l'univers de Star Wars.

À ma place, j'irai vers COH (City of Heroes) pour jouer en EQUIPE (tres intéressant).

ou Shadowbane pour un DAOC amélioré (dizaine de REALM, meilleur raids, meilleur system d'économie, housing, ...) MAlheureeusemen, la sortie est supposé pour Novembre, mais il est reporté pour Février 2003

ou le fameux NEOCRON, un jeu cyberpunk que j'aime bcq, ca rapelle SHADWORUN. Je peux bien sur hacker comme dans SHADOWRUN. Neocron, est un melange de DEUS EX (75 % du Gameplay) Blade Runner (la société) et les combats sont temps rééls (le premier MMORPG en temps réels pour les combats) et tu es libre de te defendre et c'est le MMORPG dnt le zoning est le plus rapide (max 2 sec) pour un DSL !

Alors, ce sont les 3 titres majeurs MMORPG à surveiller pour l'automne-hiver 2002-2003

Shadowrun en MMORPG ? Intéressant. J'ai failli jouer à ce jeu sur table, ça avait l'air assez intéressant.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]