Je sais qu'il y a probablement le filtre "3D Tranform", mais j'ai aucune idée comment qu'il a fait les effets de lumières. Si quelqu'un si connait en Photoshop j'aimerais bien savoir comment on fait.
Je peux pas aider beaucoup, mais c'est sur que c'est plus qu'un filtre.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Si vous aimez ce genre de fond d'écran aller jeter un oeil sur les oeuvres d'un dénommé Greg Martin, c'est hallucinant! En plus, il vous dit les outils utilisé pour créer l'image et le temps que cela lui a pris pour réaliser l'oeuvre. En plus le site web est très "classe", je le trouve vraiment bien:
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum