| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 31 Août 2002, 12:25 |
|
|
Ti pierce est bien fait.
Au fait, ça viens de quel jeu?
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hokuem
|
Publié: 31 Août 2002, 12:26 |
|
Inscription : 22 Jan 2002, 18:33 Message(s) : 823 Localisation : Montréal
|
|
James Bond : Nightfire, qui va sortir sur les 3 consoles...
_________________ PentiumIV 2,4GHz (533 FSB) <-> Asus P4S8X <-> 512Mo DDR333 Samsung <-> Radeon 9500Pro (Built by ATI) <-> SoundBlaster Audigy Gamer <-> DVD-ROM LG 16x <-> Graveur LG 32x10x40x <-> Enermax 350W <-> Boîtier custom <-> Samsung SyncMaster 955DF 19" <-> Windows XP Édition Familiale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 31 Août 2002, 13:38 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Ouin.. si je savais pas que c'était d'un jeu j'aurais dit une peinture. C'est vraiment beau.
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 31 Août 2002, 15:11 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Knarfon a écrit: Ouin.. si je savais pas que c'était d'un jeu j'aurais dit une peinture. C'est vraiment beau.
wo quand même  on vois l'aliasing.
mais on peut discerner Pierce! Yéééé! 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tommy
|
Publié: 31 Août 2002, 15:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:30 Message(s) : 2934 Localisation : Ste-Foy
|
|
Ce qui me fair rire c'est qu'autant qu'on rajoute des details que sur le visage, le corps et les vetements restent aussi flou et carré!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 31 Août 2002, 15:31 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Tommy a écrit: Ce qui me fair rire c'est qu'autant qu'on rajoute des details que sur le visage, le corps et les vetements restent aussi flou et carré!
Ouais, à part la figure, il n'y a rien d'exceptionnel graphiquement... J'ai toujours cru que des textures floues comme ça, ça ne se faisait plus depuis la N64! 
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Godlink
|
Publié: 31 Août 2002, 16:08 |
|
Inscription : 08 Juin 2002, 19:52 Message(s) : 560 Localisation : Varennes
|
|
on est peut-être loin de goldeneye graphiquement, mais pour le gameplay, je reste très septique.
_________________ Einigkeit und Recht und Freiheit Für das deutsche Vaterland! Danach laßt uns alle streben Brüderlich mit Herz und Hand! Einigkeit und Recht und Freiheit Sind des Glückes Unterpfand. |: Blüh' im Glanze dieses Glückes, Blühe, deutsches Vaterland.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Août 2002, 18:51 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
la face est très bien réussit...mais reste à savoir s'il ne s'agit pas tout simplement d'une screenshot lors d'une animation...
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 31 Août 2002, 18:53 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Chuck [GXS] a écrit: la face est très bien réussit...mais reste à savoir s'il ne s'agit pas tout simplement d'une screenshot lors d'une animation...
ça doit être le modèle. sinon sont BS! 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Lalonde
|
Publié: 31 Août 2002, 21:53 |
|
Inscription : 24 Jan 2002, 19:21 Message(s) : 1236 Localisation : Montréal
|
Dictateur a écrit: Tu en demandes beaucoup. Si tous les personnages étaient détailés comme la figure sur le screenshot, ca ne serait pas jouable. Faut attendre d'avoir des plus grosses consoles.
*tousse* J'ai vu quelque chose de beau dans Halo... En tous cas, sûrement mieux que ça!
Je sais que c'est un jeu multiplateforme, mais c'est à espérer que ça sera mieux sur la Xbox...
_________________ Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 31 Août 2002, 21:59 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Jonathan Lalonde a écrit: Dictateur a écrit: Tu en demandes beaucoup. Si tous les personnages étaient détailés comme la figure sur le screenshot, ca ne serait pas jouable. Faut attendre d'avoir des plus grosses consoles. *tousse* J'ai vu quelque chose de beau dans Halo... En tous cas, sûrement mieux que ça! Je sais que c'est un jeu multiplateforme, mais c'est à espérer que ça sera mieux sur la Xbox...
*tousse* fanboy
Les texture sont très belle mais j'èspere qu'ils ont pas perdu leur temp juste sur sa face car un casque flatte (Halo) me suffis.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 01 Sep 2002, 01:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Jonathan Lalonde a écrit: Tommy a écrit: Ce qui me fair rire c'est qu'autant qu'on rajoute des details que sur le visage, le corps et les vetements restent aussi flou et carré! Ouais, à part la figure, il n'y a rien d'exceptionnel graphiquement... J'ai toujours cru que des textures floues comme ça, ça ne se faisait plus depuis la N64! 
Ben là zoomé de même, ça arrive dans la plupart des jeux  De loin ça a sûrement l'air beau. Mais je dois dire que oui c'est un peu ridicule de faire un visage si beau et que le reste ne suive pas. C'est toujours un pas dans la bonne direction...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|