Moi aussi je dois dire que je m'attend à quelque chose de relativement difficile et hardcore. Anyway le principe du jeux est pas pour les kids... d'après moi
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
J'ai hâte de voir ce que ça va être. Ça me semblais un jeu intéressant au E3, l'on va voir. La technique de revenir en arrière me semble intéressante.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Je l'attend avec impatience. Et ya pas juste le principe de retourner à l,arrière. Il y en a plein d'autre. Ya slow motion et tu peux aussi t'enregistrer facke pendant que Blinx #1 attaque Ennemi#1...tu peux contrôler Blinx #2 et aller tuer un autre ennemi
je sé pas si vous comprennez ce que je veux dire...mais t-k regarder le vidéo de présentation du jeu et vous comprendrez
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
Je l'attend avec impatience. Et ya pas juste le principe de retourner à l,arrière. Il y en a plein d'autre. Ya slow motion et tu peux aussi t'enregistrer facke pendant que Blinx #1 attaque Ennemi#1...tu peux contrôler Blinx #2 et aller tuer un autre ennemi
je sé pas si vous comprennez ce que je veux dire...mais t-k regarder le vidéo de présentation du jeu et vous comprendrez
ettt oui je comprend
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah. Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum