Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 14:46

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Medal of Honor multijoueurs
MessagePublié: 29 Août 2002, 18:34 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 50
:evil: je n'arrive pas à jouer en mode multijoueurs sur gamespy malgré tous mes efforts : est- ce à cause de mon routeur... j'ai la dernière technologie...

Répondre en citant  
 Sujet du message: routeur....gamespy
MessagePublié: 30 Août 2002, 21:45 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1878
J'ai un routeur LinkSys BEFSR41 branché sur modem cable Vidéotron et même si j'ai le message à propos du firewall je parviens à jouer quand même. Ma question serait donc la suivante: la dernière technologie, serait-elle un routeur sans fil?

Répondre en citant  
 Sujet du message: suite
MessagePublié: 30 Août 2002, 23:21 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

:? merci de prendre le temps de me repondre...
non , la dernière technologie s'applique à mon ordi seulement car je ne tiens pas à me vanter.... j'ai le même routeur que toi mais lorsque j'essaie de me connecter le temps de branchement est trop long et ca débranche automatiquement.Au fait c'est cool en multijoueurs?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: suite
MessagePublié: 30 Août 2002, 23:30 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2033
jacques faust a écrit:
Au fait c'est cool en multijoueurs?

J'ai souvent entendu dire que Return to Castle Wolfenstein était mieux pour le genre "World War II".

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: suite
MessagePublié: 31 Août 2002, 01:25 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 526
Knarfon a écrit:
jacques faust a écrit:
Au fait c'est cool en multijoueurs?

J'ai souvent entendu dire que Return to Castle Wolfenstein était mieux pour le genre "World War II".

Personnellement, je préfère de loin Medal of Honor.

As-tu installé la patch 1.11 (pour la bonne version du jeu)? Je crois qu'il est impossible de se connecter sur un serveur 1.11 sans avoir la patch. Aussi, avec la patch, il y a un browser intégré dans le jeu. Pas besoin d'utiliser GameSpy, et ce sera peut-être plus facile pour le routeur.

Répondre en citant  
 Sujet du message: multi-joueur...
MessagePublié: 31 Août 2002, 06:16 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Pour le genre de jeu de l'époque WWII, je peux te dire aussi sans crainte que MOHAA est dur à battre. Je suis bien d'accord avec Overdrive la-dessus tant pour le patch que pour la qualité du jeu.

Comme je suis friand de cette époque également, j'apprécie beaucoup ce jeu pour ses missions en solo autant que pour son mode multi-joueurs.
Je te dirai Jacques que «hyper cool» est le bon qualifitatif. En multi-joueurs, ce jeu prend une autre dimension car j'ai alors l'impression d'être sur lieu en chair et en os en jouant contre d'autres joueurs car toutes les situations sont possibles et imprévisibles.

Avec ce jeu, je me dis qu'heureusement je ne vis que cette guerre en m'amusant alors que d'autres on vraiment sacrifié la leur pour notre monde libre! Ca fait beaucoup réfléchir sur la chance qu'on a présentement... car la vie n'est pas qu'un jeu mais il faut tout de même savoir s'amuser aussi un peu dans la vie!

Bon jeu et gare aux tricheurs qui font monter le ping dans une partie multi-joueurs...

Répondre en citant  
 Sujet du message: précision...
MessagePublié: 31 Août 2002, 06:22 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

J'oubliais de dire aussi que souvent on doit recommencer à plusieurs reprises avant d'entrer dans une partie. Cliquer sur l'option «partie ou serveur dans mon pays» car cela réduira possiblement le «lag» dans une partie avec une valeur du ping au plus bas. Il y a souvent des parties avec des hôtes ici-même au Qc.

Salut

Répondre en citant  
 Sujet du message: mode multijoueurs
MessagePublié: 31 Août 2002, 22:45 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

:( Merci pour vos réponses mais je crois que je vais devoir me passer du mode mutijoueurs pour l'instant car j'ai la version francaise et lorsque j'ai téléchargé le patch un avertissement me disait que toutes mes save seraient effacé en installant le patch...pas touche...à moins que ce soit un insanity effect du jeu !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2002, 00:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 526
En effet, en installant la patch, il faut recommencer au début pour le Single Player. Mais quand tu auras passé le jeu une fois, ça vaut vraiment la peine d'installer la patch pour essayer le multi player. Medal of Honor est le premier jeu auquel j'ai joué en multi player. Au début, je l'avais acheté avec l'intention de jouer en single player seulement. Mais après avoir passé le jeu 2-3 fois, ça devient beaucoup moins intéressant. J'ai donc essayé le multi player et ça vaut vraiment la peine. Toujours des situations différentes et des combats contre des ennemis intelligents (pas toujours, mais bon :D ) Tu vas sûrement aimer ça.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]