Ça fait plusieurs questions que tu pose sous Access... plusieurs membres du forum ainsi que moi essayons de te répondre mais tu nous donne très peu d'information sur la structure de ta base de donnée.
Dans ce cas il nous est impossible de répondre....
Comme pour ta question "Comment empêcher que le champ ce mettre à jour"
Donne nous le nom de tes textbox qui sont sur le formulaire et je vais te donner une réponse clair !
Le nom du champ No du véhicule ?
Le nom du champ ou il y a une date ?
Pour ta question sur les requêtes sans savoir la struture de/des table(s) il est impossible de répondre !!!
Les critères c'est LIKE "12345" (ou 12345 est un numéro de voiture)
Pour la question, le problème est réglé et je vous en remercie.............il reste juste le problème que vu que j'ai mis un message disant que le numéro du véhicule est obligatoire lorsque je quitte il me le dit toujours si j'ai rien remplie........il doit y avoir moyen de dire que quand c'est le bouton quitter il ne doit pas l'afficher.......
mon champ no véhicule est : novehicule qui est champ numérique de 8 caractère
le champ date est : dateentree qui est un champ date général
pour mes requêtes je ne sais pas pkoi, mais les requêtes paramétré ne fonctionnent pas du tout........le résultat est vide......pourtant j'entre le numéro du véhicule identique à ma table.......exemple d'un numéro de véhicule 99 888-P ce qui veut dire l'année du véhicule, son numéro et la lettre et le type de véhicule.
ce champ a un masque de saisie comme suit 00\ 000->?
est-ce que ça suffit comme description??? pour ma requête j'ai inscrit Comme ou Like[Donnez le numéro du véhicule] dans le champ critère de la requête
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
Ben tu dis avoir un champ numérique de 8 caractères mais le numéro que tu donnes en exemple n'a pas uniquement des caractères numériques. C'est probablement là le problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum