| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Darkchrono25
|
Publié: 30 Août 2002, 23:24 |
|
|
Moi ya StarFox Adventure,Metroid Prime,Metroid Fusion et FFTactics et FF III. 
_________________ Darkchrono25 joue présentement à:
Sword Of Mana (GBA), Sonic Heroes (GC), DragonBall Z:Budokai 2 (PS2), FFX-2(PS2)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kim Ji Hye
|
Publié: 30 Août 2002, 23:27 |
|
|
|
Ikaruga...Kingdom Hearts...
_________________ Although its ideology is creation, the modelling of a world, industrial society is actually based on destruction "My name is Legion, for we are many."
http://www.1me.jp/hp/KimJiHye
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 30 Août 2002, 23:29 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Shenmue II sur X-Box pour voir de quoi sa l'air..
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Août 2002, 00:11 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
ouf ta question est vraiment trop difficile....ca serait trop long tout énumérer...et jen oublierais quand même! mais en voici quand même quelques uns pour ton plaisir:
XBOX:
Shenmue 2
Psychonauts
Blinx
Unreal Championship
Brute Force
Project Ego (fable)
Toe Jam & Earl 3
Star Wars: knight of the old republic
Mace Griffin Bounty Hunter
PS2:
XenoSaga
Kingdom heart
Suikoden 3
The getaway
GC:
Wario Land
Metroid
StarFox
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 31 Août 2002, 00:15 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Je n'attends plus vraiment de jeux, je les prends lorsqu'ils sortent. Ce que je veux dire, c'est que je ne me créer plus (ou moins) d'attente. Faut pas virer fou pour des jeux, il faut plutôt jouer, non ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Août 2002, 00:20 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Pierre Charbonneau a écrit: Je n'attends plus vraiment de jeux, je les prends lorsqu'ils sortent. Ce que je veux dire, c'est que je ne me créer plus (ou moins) d'attente. Faut pas virer fou pour des jeux, il faut plutôt jouer, non ?
ben oauis! j'attend les jeux pour pouvoir y jouer!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 31 Août 2002, 00:29 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: Je n'attends plus vraiment de jeux, je les prends lorsqu'ils sortent. Ce que je veux dire, c'est que je ne me créer plus (ou moins) d'attente. Faut pas virer fou pour des jeux, il faut plutôt jouer, non ? ben oauis! j'attend les jeux pour pouvoir y jouer! Je comprends que mon message semble un peu ridicule, mais j'ai comme décroché cet été. Je veux dire que je me fou bien de savoir que tel jeu va sortir quand. C'est plutôt quand j'apprends qu'un jeu est sorti que je suis content. Non pas quand il est annoncé et qu'il va probablement sortir dans 1 ans s’il n'est pas retardé. En tout cas, c'est bizarre, j'en conviens, mais c'est comme ça, et je n'attends pas vraiment de jeux. Je joue à ceux qui sont sortis présentement, pas le temps de m'occuper des autres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Août 2002, 00:36 |
|
|
|
Enfin de conte, tétais tout simplement écoueré d'attendre après certains jeux parce qu'ils sont tlt retardés alors taimes mieux jouer aux jeux présents?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 31 Août 2002, 00:45 |
|
|
Chuck [GXS] a écrit: Enfin de conte, tétais tout simplement écoueré d'attendre après certains jeux parce qu'ils sont tlt retardés alors taimes mieux jouer aux jeux présents? Non, c'est venu comme ça, je ne m'en fais plus avec ça. Une préoccupation inutile de moins je suppose. Peut être aussi parce que je n'ai pas de nouvelles consoles. Au début, c'est normal de vouloir savoir tout ce qui s'en vient. Mais là, comme on est saturé de jeux jusqu'à nowell, je ne vois pas l’utilité de regarder 3 mois à l'avance ce qui s'en vient. Je parle personnellement ici bien sûr, parce que professionnellement (c’est un bien grand mot je sais…  ), je comprends très bien l’importance de ces nouvelles.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 31 Août 2002, 02:06 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Moi j'ai acheter Dead or Alive 3, et j'avoue que j'ai bien hate de voir le jeu de Volleyball. Mais a court terme j'attend Sega GT 2002. J'avais bien la série Gran Turismo avec le PSX, chez mes ami. Je crois c'est ce qui se rapproche le plus!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 31 Août 2002, 09:01 |
|
|
Pierre Charbonneau a écrit: Chuck [GXS] a écrit: Enfin de conte, tétais tout simplement écoueré d'attendre après certains jeux parce qu'ils sont tlt retardés alors taimes mieux jouer aux jeux présents? Non, c'est venu comme ça, je ne m'en fais plus avec ça. Une préoccupation inutile de moins je suppose. Peut être aussi parce que je n'ai pas de nouvelles consoles. Au début, c'est normal de vouloir savoir tout ce qui s'en vient. Mais là, comme on est saturé de jeux jusqu'à nowell, je ne vois pas l’utilité de regarder 3 mois à l'avance ce qui s'en vient. Je parle personnellement ici bien sûr, parce que professionnellement (c’est un bien grand mot je sais…  ), je comprends très bien l’importance de ces nouvelles.
oauis enfin de compte, avant que je travaille sur GXS, j,étais comme ca. Mais là maintenant que je travaille, je me dois presque de savoir les titres intéressants qui s,en viennent
|
|
| Haut |
|
 |
|
NeoCloud
|
Publié: 31 Août 2002, 10:01 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 10:54 Message(s) : 851 Localisation : Halifax, NS
|
|
GTA: Vice City
Xenosaga
Kingdom Hearts
Tekken 4
Suikoden 3
p-e Final Fantasy 11 si le montant a payer par mois est peu élevé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Game
|
Publié: 02 Sep 2002, 13:20 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 12:22 Message(s) : 528 Localisation : Quebec
|
Shin_Nihon_Kikaku_SNK a écrit: BURNOUT 2 : Points of impact XBOX 
T'avais aimé le 1? Je n,ai ajmais joué, je ne peu donc le coter, mais ça ne m'avais l'air aps fameux
_________________ Hated by Many...Loved by Few...Respected by All
|
|
| Haut |
|
 |