| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
peach
|
Publié: 27 Août 2002, 21:34 |
|
|
|
Je me demandais si les consoles 1 génération qui utilisais des cartouches et non des cd n'était pas plus durable et plus resistante (dans le temps) que les consoles d'aujoud'hui.
En fait, je crois que oui et je trouve ça dommage....
T'as le malheur d'avoir une grafigne sur ton jeu et s'en est fini, tandis qu'avec une cartouche tu souffle un bon coup dedans et c'est reparti...!!
Un jour ou l'autre ta Dreamcast, ta Xbox ou ta Gamecube tous aussi fragile les unes que les autres finira par faire des siennes, mon nintendo fonctionne encore parfaitement et je me pose même pas la question à savoir quand elle rendra l'âme malgré tous les chocs qu'elle a subit.
Moi je dit qu'on devrait revenir aux bonnes vieille cartouches....OUPS J'PENSE QUE J'AURAIT PAS DU DIRE ÇA...!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 27 Août 2002, 21:45 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Speedbutt a écrit:
Mouahahahaha! Vraiment bonne! Damnées soient les cassettes du NES, j'ai passé une boîte de cue-tips à les nettoyer!
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 27 Août 2002, 22:27 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
Héhéhé quelle souvenir du flashouille. 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 27 Août 2002, 22:34 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
Ayoye je ne me souvenais plus que ça faisait ça quand la cartouche était sale! Gros souvenir qui refait surface soudainement! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 27 Août 2002, 22:50 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 27 Août 2002, 22:59 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
Il ne faut pas oublier qu'avant les console était faites pour les enfants. Quand tu en prend soin, une console moderne est très durable. Ma playstation marche encore après 5 ans d'utilisation "intensive"  .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 28 Août 2002, 08:35 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
Speedbutt a écrit:
muhahaha
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 28 Août 2002, 22:17 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
héhéhé vraiment cool ces petites animations!
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 28 Août 2002, 22:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Speedbutt a écrit:
Hahaha!! Que de souvenirs...
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 29 Août 2002, 02:47 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Meta-Knight a écrit: Speedbutt a écrit: Hahaha!! Que de souvenirs...
Et de bouger(ajuster) la cartouche une fois qu'elle est dans le nes et que le chariot est abaissé . Et de mettre un autre cartouche sur le dessus du chariot abassé pour que le chariot soit abaisser au maximum. À la bel époque 
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 29 Août 2002, 17:55 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Jonathan.L a écrit: Les cassettes c'est plutôt gossant. Sa m'es arrivé tellement souvent sur mon N64 de devoir souffler dans la fente parce que le jeu partait pas. Sans compté que la qualité sonore et la place dans les casettes laisse à désirées.
Normalement si tu fais attention à tes affaires ( ont devrais tous) y'arrire rien sur tes CD ou DVD.
Moi j'ai mon n64 depuis le lancement de la machine, ca fait longtemps ca, pis mes jeux fonctionent toujours de la première fois... Jamais eu besoin de soufler dedans!
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jonathan Pouliot
|
Publié: 29 Août 2002, 20:51 |
|
|
|