Merci à tous pour vos réponses. J'ai décidé d'acheter une X-Box parce que le DVD semble mieux effectivement, pas besoin d'acheter des trucs pour être online. Le forfait online de M$ me semble plus intéressanté J'aime mieux payer un montant fixe par mois que de devoir payer les developpeurs un par un. Pour mon achat j'attend encore un peu au cas ou M$ sorte la X-Box avec la nouvelle manette. J'aime vraiment pas le premier modèle.
J'ai trouvé ceci sur le net ce matin. Malheureusement c'est juste pour les USA pour le moment
"Due to a special limited-time offer you will get the DVD Movie Playback Kit for the Xbox for free after a mail-in rebate worth up to $30. The offer for the free kit -- containing a small plug-in infrared receiver and remote controller that enable you to watch DVD movies with your Xbox console -- runs through November 2, 2002. "
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum