| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 19 Août 2002, 13:21 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Très bonne review mec, a part que ta pas dis à quoi les trois pitons servent
Par contre je sens que tu va en insulter plusieurs avec cette phrase la:
Tombed a écrit: Au début, on dirait qu'elle sort du secondaire et qu'elle a un coscient de 70,

_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 19 Août 2002, 14:37 |
|
|
Faudrait que le monde arrête de comparer Beach Spikers avec Virtua Tennis, même si les 2 sont de Sega, c'est 2 équipes totalement différentes qui font les 2 jeux.
Beach Spikers, c'est AM2 : Virtua Fighters, Shen Mue...
Virtua Tennis, Hitmaker (aka AM3) : Crazy Taxi, Virtual On...
Bref les 2 ont on style totalement différent.
Ah oui, j'ai ben envie de jouer aussi! 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shingo
|
Publié: 19 Août 2002, 17:26 |
|
|
|
J'ai passé quelques heures sur le jeu aussi et je suis d'accord en général. Mais je trouve que Virtua Tennis est encore plus facile et simple à jouer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam THE Commander
|
Publié: 19 Août 2002, 18:20 |
|
Inscription : 03 Août 2002, 16:28 Message(s) : 520 Localisation : St-Brun
|
|
_________________ Mes jeux de GC: Metroid Prime, Animal Crossing, Phantasy star online, NFL blitz 2002, Super Mario sunshine.
Jeux de GC jouer en se moment: Métroid Prime, NFL blitz 2002, Phantasy Star online.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 19 Août 2002, 19:38 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
et pour clarifier la situation à propos du "HASARD" que c'est souvent les USA qui sont en finale, ben cé que c'est eux les meilleurs. Ya McPeak qui est vraiment excellente...et une autre dont le nom m'échappe...t-k je sais pas s'ils les ont inclut dans le jeu , mais bon, c'est les championnes du monde
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 00:35 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
Citer: ouin, ça se peut bien, y'ont tendance à être champion dans tout
Non, c'est l'Australie qui sont les meilleurs en sport. À Sidney 2000, ils étaient vraiment des dieux. (surtout Ian Thorpes en natation)
Quant au Canada.......j'aime mieux ne pas en parler 
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 20 Août 2002, 16:26 |
|
|
Prons a écrit: Citer: ouin, ça se peut bien, y'ont tendance à être champion dans tout Non, c'est l'Australie qui sont les meilleurs en sport. À Sidney 2000, ils étaient vraiment des dieux. (surtout Ian Thorpes en natation) Quant au Canada.......j'aime mieux ne pas en parler 
Bin là c'est sur que quand tu est le pays hôte des jeux, ça aide un ti-peu parce que t'a droit d'avoir au moins un représentant de ton pays pour toutes les disciplines.
Au prochain jeux, les australiens vont gagner beaucoup moins de médailles.
Et au Canada on est pas négligeable en sports d'hiver, on a même eu plus de médailles que les ricains au jeux de SLC.
Pour le reste, ouain.... on va s'en reparler une autre fois. 
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
Chuck
|
Publié: 21 Août 2002, 10:10 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
|
surprenait qu'ils aient réussit de faire un bon jeu de sport avec le volleyball...je m,attendais pas du tout à voir un jeu de volleyball cette année avant l'annonce de Beach Spiker et DOA Xtreme Volleyball.
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 22 Août 2002, 00:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
J'ai joué pas mal aujourd'hui. Premières impressions:
Vraiment amusant comme jeu!! J'ai jamais joué à Virtua Tennis mais le jeu me fait penser à Mario Tennis qui lui devait sûrement ressembler à Virtua Tennis... Les contrôles sont très simples, mais prennent du temps à maitriser. Le AI est excellent. Votre coéquipière vous fait **ier au début du world cup, mais vers la fin, vous l'adorez  Elle s'améliore au fur et à mesure. Le système est très bizzare mais original. Le multi est cool et on a quelques modes supplémentaires amusants en bonus! Les graphiques sont magnifiques, particulièrement la modélisation des filles  Les décors sont bien remplis et les animations sont magnifiques.
Bref, un excellent jeu à louer!! Je l'achèterai pas, je veux Mario, Starfox, Metroid, etc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|