Bon oui je sais vous allez me dire de chercher moi meme.. Mais c'est juste que la MSI semble la meilleure et la préféré de tous mais je voudrais savoir qu'es-ce qui fait que la Gainward par exemple soit une centaine de dollars de plus?
à 99% du temps ça cause de:
un meilleur système de refroidissement
des jeux en version complète dans la boite
des adapteurs DVI->VGA et autres câblage
une entrée vidéo (et non seulement une sortie)
un meilleur système de refroidissement des jeux en version complète dans la boite des adapteurs DVI->VGA et autres câblage une entrée vidéo (et non seulement une sortie)
etc. etc.
Et en plus il y a la version Champion Edition(MSI GF4ti 4600 TD) qui est encore moins cher que le model normal(MSI GF4 Ti 4600 VTD) puisqu'elle est dépourvue d'entrée video, et de quelques logiciels et jeux et avec juste un cable Svideo.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
Je trouve que Leadtek en met trop. C'est devenu un propagateur de chaleur au lieu d'une dissipateur.
La chaleur du core se transmet à la ram...
La Chaintech et Abit sont mieux en ce sens.
C'est mon avis du moins ...
les modèles que l'on voit sur les photos sont des ti4400 ou des ti4600
de toute manière, le système de refroidissement est sensiblement le même sur tous les modèles de chaque compagnie respective, que ce soit de la ti4200, 4400 ou 4600
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum