| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
tomberry
|
Publié: 19 Août 2002, 23:57 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
MarkV a écrit: tomberry a écrit: La différence technologique entre la ps2-gc-xbox n'est pas très grande... hihihi....hahaha......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Bien sûr, bien sûr... 
Et pourtant. Un exemple: tu savais que le P3 de la xbox roule mois vite que l'Emotiion Engine? Il n'y a pas que les MHz qui compte. Juste en exemple compare un P3 avec le processeur d'Apple (c'est bête je me rappelle plus du nom) de même vitesse (Mhz) je peux t'assurer que c'est celui d'Apple qui va gagner haut la main.
Mais bien sûr il ya certaines chose que la xbox sait mieux faire que la ps2 et je suis conscient qu'au final la ps2 est moins puissante mais les 2 consoles appartiennent à la même génération.
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 20 Août 2002, 00:16 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
MarkV a écrit: tomberry a écrit: La différence technologique entre la ps2-gc-xbox n'est pas très grande... hihihi....hahaha......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Bien sûr, bien sûr... 
jai déja vu plus pertinent comme réplique, deplus je suis daccord aves tomberry et jajouterais et le plaisir que nous procure un jeux ne viens pas de la qualité des textures ni du nombre de polygone/sec......
|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 20 Août 2002, 00:30 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
Y'a aussi le GameCube qu'il ne faut pas oublier, même si les Xbox fanboys arrêtent pas de la dénigrer et ne prènent pas le temps de s'informer. Il y a de très bons titres qui vont bientôt sortir comme ceux-ci :
Mario Sunshine
Resident Evil 0
Super Monkey Ball 2
Phantasy Star episode 1 & 2
Final Fantasy Crystal Chronicles
Metroid
Star Fox
StarFox Adventures
Mr. Driller
Tales of Phantasia
Legend of Zelda
Animal Crossing
Turok: Evolution
autres...
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Knarfon
|
Publié: 20 Août 2002, 00:41 |
|
Inscription : 14 Mars 2002, 13:39 Message(s) : 2033 Localisation : Charlesbourg Beach
|
|
Prons dit vrai.
j'sais pas pour vous, mais on dirait que c'est la clientèle de Microsoft qui contient le plus de fanboy ? par contre pas tous les "x-boxeux" sont comme ça (par chance...)
_________________ black coat, white shoes, blackhat, cadillac, the boy's a time bomb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 20 Août 2002, 00:51 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Ca sent le brûlé ici, faites attention les amis
Si je vois un autre reply de troll, ou de fanboy je mets le caldena sur le topic COMPRIS?
tomberry a écrit: Et pourtant. Un exemple: tu savais que le P3 de la xbox roule mois vite que l'Emotiion Engine? Il n'y a pas que les MHz qui compte. Juste en exemple compare un P3 avec le processeur d'Apple (c'est bête je me rappelle plus du nom) de même vitesse (Mhz) je peux t'assurer que c'est celui d'Apple qui va gagner haut la main.
Mais bien sûr il ya certaines chose que la xbox sait mieux faire que la ps2 et je suis conscient qu'au final la ps2 est moins puissante mais les 2 consoles appartiennent à la même génération.
Heu oui mais la, tu oublie que dans la Xbox ya aussi une NV2A qui s'occupe des graphiques et de la géométrie et la l'éclairage, le P3 lui est chargé avec l'IA, le physique etc. Nier que la Xbox est plus puissant que la PS2 c'est soit ne pas être au courant des stats des deux consoles ou tout simplement être un troll ou combinaison des deux... En disant cela par example, je ne dis pas que la PS2 est une mauvaise console, mais quel OUI elle est inférieur côté hardware...
Par contre, tu dis que la PS2 est de la même génération que la Xbox, sur ce point je crois que tu a tors. Certains jeux de première génération sur Xbox sont aussi beau sinon plus que d'autres sur PS2... Mais si on regarde les jeux qui s'envienent sur Xbox telque Halo 2, Doom 3, Project Ego, Unreal Championship, Brute Force, je doute FORT que la PS2 soit capable de montrer des graphiques aussi, disont le, délicieux. Déjà la PS2 s'esoufle et n'est plus capable d'afficher des graphiques digne de la Xbox. Donc, moi je dis que la Xbox et la PS2 ne sont pas de la même génération...
Le gros avantage avec la PS2 c'est les RPG qui sortent de partout  J'avoue qu'être un fan de RPG ca ferait longtemps que je l'aurais acheter
J'ai pas parlé de la Gamecube parce que je suis pas full informé dessu, mais j'avoue que ya des plus en plus de jeux qui me font envie dessu  je vais être oubliger d'acheter les 3 consoles 
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 20 Août 2002, 01:27 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
KeitaroMan a écrit: Si t'aimes les RPG, fan de SquareSoft et tout ça je te dirais la PS2. Si tu cherches plus des jeux d'aventure ou de sport je te dirais la XBOX. Mais comme tu poses la question je présume que te pas une liste de jeux précis que tu veux alors je te dirais la XBOX car d'après moi elle a le meilleur future (l'argent de Microsoft peux faire de grande chose sauf acheter Nintendo et autres  ) Knarfon a écrit: Empires king a écrit: xbox  moi j'en veux pas mais donne au moins des raisons. Sur le bord du fanboy j'dirais même ...
je suis le plus gros fan boy de xbox que le mone est conu
(yen a qui ne dise bien nimporte quoi dans ce forum)
_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Meta-Knight
|
Publié: 20 Août 2002, 03:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:30 Message(s) : 1905 Localisation : Québec
|
Empires King a écrit: je suis le plus gros fan boy de xbox que le mone est conu (yen a qui ne dise bien nimporte quoi dans ce forum)
Mais non, tu ignore pasles autres consoles, alors tu es pas mal moins xbox fanboy que d'autres sur le forum *hum*Neverhood*hum*.
Mais oui ton commentaire était insignifiant... comme le mien d'ailleurs
Pour rester dans le sujet je crois que les trois consoles sont excellentes et ont plein de potentiel si les compagnies veulent bien se forcer à exploiter les capacités de chaque console,ce qui est rarement le cas malheureusement(surtout pour les jeux multiplateformes).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 20 Août 2002, 09:30 |
|
|
Ferme la dont MarkV, toutes les thread que j'ai lu ou que t'avais répondu t'a fait le trouble avec tes semblants de connaissances, la xbox est pas si avancé que ça quand même, la gamecube est une bonne machine, elle manque juste un peu de jeux pis le playstation 2 est super et les jeux sont de très bonne qualités, c'est ELLE qui domine le marché présentement avec plus de jeux que les deux autres, et tu ne peut pas m'obstiner parce-que j'ai posséder les trois consoles! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 20 Août 2002, 09:34 |
|
|
Citer: Heu oui mais la, tu oublie que dans la Xbox ya aussi une NV2A qui s'occupe des graphiques et de la géométrie et la l'éclairage, le P3 lui est chargé avec l'IA, le physique etc. Nier que la Xbox est plus puissant que la PS2 c'est soit ne pas être au courant des stats des deux consoles ou tout simplement être un troll ou combinaison des deux... En disant cela par example, je ne dis pas que la PS2 est une mauvaise console, mais quel OUI elle est inférieur côté hardware...
Par contre, tu dis que la PS2 est de la même génération que la Xbox, sur ce point je crois que tu a tors. Certains jeux de première génération sur Xbox sont aussi beau sinon plus que d'autres sur PS2... Mais si on regarde les jeux qui s'envienent sur Xbox telque Halo 2, Doom 3, Project Ego, Unreal Championship, Brute Force, je doute FORT que la PS2 soit capable de montrer des graphiques aussi, disont le, délicieux. Déjà la PS2 s'esoufle et n'est plus capable d'afficher des graphiques digne de la Xbox. Donc, moi je dis que la Xbox et la PS2 ne sont pas de la même génération...
Le gros avantage avec la PS2 c'est les RPG qui sortent de partout J'avoue qu'être un fan de RPG ca ferait longtemps que je l'aurais acheter
J'ai pas parlé de la Gamecube parce que je suis pas full informé dessu, mais j'avoue que ya des plus en plus de jeux qui me font envie dessu je vais être oubliger d'acheter les 3 consoles
Enfin quelqu'un qui parle avec sa tête ( regarde dont comment y fait MarkV) Mais d'apres vous monsieur le modérateur, est-ce que la xbox est utiliser au bout de ses capacités, utilise t-on le hardware au fond? et qu'est ce-qui-est important ? les graphiques ou la qualités des jeux ( ce qui expliquerait pourquoi plusieurs jouent encore au super nintendo lol )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 20 Août 2002, 10:48 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
Wario a écrit: Enfin quelqu'un qui parle avec sa tête ( regarde dont comment y fait MarkV) Mais d'apres vous monsieur le modérateur, est-ce que la xbox est utiliser au bout de ses capacités, utilise t-on le hardware au fond? et qu'est ce-qui-est important ? les graphiques ou la qualités des jeux ( ce qui expliquerait pourquoi plusieurs jouent encore au super nintendo lol )
D'après moi aucun jeu sur Xbox n'utilise le plein potenciel de la Xbox, mais comme j'ai dis plus haut, les jeux de deuxième génération s'en viennent et là, ils vont l'exploité!
Bon tu me demande qu'est-ce qui est plus important: la qualité du jeu ou les graphiques, ben moi je te dis que les graphiques font parti de la qualité du jeu  Pour moi un jeu avec un gameplay super mais des graphiques médiocre, ca reste un jeu qui aurait pu être meilleur en ayant des graphiques supérieur... Par contre l'inverse est très rare, je ne me rappelle d'aucun jeu avec des graphique exelent mais un gameplay décevant 
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 20 Août 2002, 10:53 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Yvan Dumont a écrit: Wario a écrit: Enfin quelqu'un qui parle avec sa tête ( regarde dont comment y fait MarkV) Mais d'apres vous monsieur le modérateur, est-ce que la xbox est utiliser au bout de ses capacités, utilise t-on le hardware au fond? et qu'est ce-qui-est important ? les graphiques ou la qualités des jeux ( ce qui expliquerait pourquoi plusieurs jouent encore au super nintendo lol ) D'après moi aucun jeu sur Xbox n'utilise le plein potenciel de la Xbox, mais comme j'ai dis plus haut, les jeux de deuxième génération s'en viennent et là, ils vont l'exploité! Bon tu me demande qu'est-ce qui est plus important: la qualité du jeu ou les graphiques, ben moi je te dis que les graphiques font parti de la qualité du jeu  Pour moi un jeu avec un gameplay super mais des graphiques médiocre, ca reste un jeu qui aurait pu être meilleur en ayant des graphiques supérieur... Par contre l'inverse est très rare, je ne me rappelle d'aucun jeu avec des graphique exelent mais un gameplay décevant 
J'ai déjà penser à sa et je suis tomber sur Herdy Gerdy, jeu fluide et très beau graphique pour le dessin mais j'ai trouver le jeu téllement ennuyant que je me suis pas rendu à la prémice du jeu comme tel.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 20 Août 2002, 10:58 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
|
KeitaroMan a écrit: J'ai déjà penser à sa et je suis tomber sur Herdy Gerdy, jeu fluide et très beau graphique pour le dessin mais j'ai trouver le jeu téllement ennuyant que je me suis pas rendu à la prémice du jeu comme tel.
J'ai jamais entendu parler de ce jeu la  Ca doit être l'exeption qui confirme la régle 
|
|
| Haut |
|
 |
|
MarkV
|
Publié: 20 Août 2002, 11:26 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Wario a écrit: Ferme la dont MarkV, toutes les thread que j'ai lu ou que t'avais répondu t'a fait le trouble avec tes semblants de connaissances, la xbox est pas si avancé que ça quand même, la gamecube est une bonne machine, elle manque juste un peu de jeux pis le playstation 2 est super et les jeux sont de très bonne qualités, c'est ELLE qui domine le marché présentement avec plus de jeux que les deux autres, et tu ne peut pas m'obstiner parce-que j'ai posséder les trois consoles! 
Mais bien sûr que la PS2 domine les ventes! Personne ne s'obstine sur ce point. Mais est-ce que ça veut nécessairement dire qu'elle est la plus performante? La plus puissante? Celle qui offre le plus de potentiel? Celle qui vous en donne le plus pour votre argent? Celle qui est la mieux conçue et la plus optimisée pour le jeu?
La réponse est non à toutes ces questions. Quand la PS2 est arrivée sur le marché, j'ai considéré son achat; après avoir constaté à quel point Sony riait de ses consommateurs et le peu de jeux de qualité que la PS2 offrait à ses débuts, j'ai décidé de garder ma Dreamcast (qui était très compétitive à l'époque malgré son "infériorité" hardware -- je possédais plus de 50 de ses jeux), et quand les specs de la Xbos sont apparues, je n'ai pu que me rendre à l'évidence et constater la supériorité de cette console, et ce à TOUS les niveaux. Il n'y a aucune catégorie dans laquelle la PS2 ou la Gamecube ne s'approche de la Xbox, et ça tous les programmeurs passés maîtres dans leur art le disent (Itagaki, Suzuki, Lanning, Carmack, etc.). S'il y en a qui ont assez de culot pour les contredire et faire des fous d'eux aux yeux de ceux qui possèdent les connaissances techniques pour voir la vérité, et bien soit.
Il ne fait aucun doute que la PS2 et la Gamecube sont d'excellentes consoles et ce n'est pas parce qu'on a assez de jugement pour affirmer que la Xbox est ce qui se fait de mieux pour le jeu à ce jour qu'on dénigre automatiquement les deux autres. Certains possesseurs de PS2 et de GC font preuve d'une insécurité évidente, et réagissent souvent en aboyant dans l'espoir de justifier leur achat. Un achat qui, somme toute, les laissent souvent sur leur appétit...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dante
|
Publié: 20 Août 2002, 11:35 |
|
|
J'ai eu les trois consoles et la playstation 2 est la meilleure des trois sans contredits, et c'est elle qui en donne plus pour notre argent avec le nombre de jeux, tes arguments sont pourrie newbie, tu devrais arrêter de t'obstiner et Knarfon t'a raison les ptits fanboy xbox chie dans yeule de ceux qui aiment les gamecube pis les ps2 pis apres y vante leurs cossins, les gens apprendront jamais que les trois consoles ont chacun leurs qualitées et leurs défauts! 
|
|
| Haut |
|
 |