j'envisage peut-être d'acheter cette carte, est-ce que cette carte est très bien pour studio max?, y a t-il des bugs? la technologie smartshader est t-elle intéressante pour studio max?, qu'est-ce que vous en pensez?
_________________ I'm cornholio, do you have tp for my bunghole ??
I need tp for my bunghole....
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
Schwinnz a écrit:
C'est correct, parce que c'est pas une carte professionnelle donc elle est pas vraiment "configurable", mais c'est tout de même très bien. Si t'as plus d'argent prends une Radeon 9500 ou même une 9700 normale ou PRO.
Mais la carte vidéo c'est pas ce qui importe le plus dans des applications comme 3Ds Max. Ce qui est le plus important, c'est la mémoire.
ma config: asus cusl2, p3 800 eb mhz, 512 meg ram, ge force 256 32 meg sdr, 40 gig hd, windows xp pro... utilise max 3 et 4. En effet la mémoire vive de l'ordi est ce qu'il y a de plus important il faut au moins un bon 128 meg. J'ai déjà suivi un cours dans le 3d mais maintenant je vais en refaire seulement comme loisir donc je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance comme système alors je vais me limiter à 200$ environ pour une carte. Je recherche surtout de la stabilité pour 3d studio max et un bon dual view. il y a quelques années c'étais bien stable dans studio max avec une simple tnt1 16 meg velocity 4400(de stb) mais les cartes ati avaient certains problèmes, j'espère que ca c'est beaucoup amélioré avec le temps.
merci, je suis d'apprendre ca. Ta radéon est arrivé cependant après l'époque donc je parlais, du moins je crois, la tnt1 16 meg que je parlais se vendait 220$ env. et était assez hot pour l'époque, le monde attendaient la sortie des pentium3 aussi . les cartes ati qui avaient des problèmes étaient peut-être les plus vieilles all in wonder, il y avait probablement problèmes de drivers là-dessous.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum