| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Alexandre
|
Publié: 16 Août 2002, 19:56 |
|
Inscription : 20 Mars 2002, 23:40 Message(s) : 1035 Localisation : Québec, Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 16 Août 2002, 20:07 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
en plus c'est portatif!! *sigh*
ça peut changer avant la version finale
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 16 Août 2002, 20:52 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
Oui l'écouteur à l'air bien et en plus ils donnent une carte memoires. 
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 16 Août 2002, 20:53 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
|
Humm sa m'étonerais que ca change.. Parce que ceux qui seront beta testeur vont garder tout le kit pour l'utilisation normal....
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 16 Août 2002, 21:00 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Du moment que c'est confortable. Mais j'ai une question, je sais que ça va couter 80$ pour un an de service (qui inclut tout le tralala). Mais par la suite, à quoi peut-on s'attendre comme prix? Il n'y aura pas de casque ni jeux d'inclus, donc théoriquement ça devrait couter mois de 80$.
DU moins j'espère car j'ai vu sur des site US que ça couterait environ 10$ par mois, mais c'est illogique. Ca reviendrait à 120$ par an, en plus de ma connection internet!
J'ai bien hate d'avoir plus de détail, car un starter kit, ça vaut rien si tu peux juste jouer un an parce qu'après c'est trop cher.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 16 Août 2002, 22:28 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
tetratude a écrit: Oui l'écouteur à l'air bien et en plus ils donnent une carte memoires. 
c est pas une carte memoire  c est juste pour brancher l ecouteur

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 16 Août 2002, 22:35 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:03 Message(s) : 1894 Localisation : Québec
|
|
Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Empires king
|
Publié: 16 Août 2002, 22:41 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 00:13 Message(s) : 1089 Localisation : Yokosuka
|
Pierre Charbonneau a écrit: Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas.
je vois pas pk ta pas a t inqueter c est microsoft

_________________ 1K clan is one day going to rule XBL
National Aeronautic and Space Administration
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 16 Août 2002, 22:42 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Pierre Charbonneau a écrit: Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas.
Sa modifie ta voie si tu as peur de te faire reconnaitre.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 16 Août 2002, 22:45 |
|
|
Empires king a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas. je vois pas pk ta pas a t inqueter c est microsoft  Non, je ne suis pas inquiet de la qualité ou de la fiabilité, c'est que je ne crois pas que je vais aimer discuter avec mes adversaires ou coéquipiers. J'aime encore mieux le clavier, mais j'imagine que je vais changer d'idée lorsque je vais l'essayer...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierre Charbonneau
|
Publié: 16 Août 2002, 22:48 |
|
|
KeitaroMan a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas. Sa modifie ta voie si tu as peur de te faire reconnaitre. C'est j'ai peur que cela créer des malaises, toujours penser que l'on est obliger de répondre pour que l'autre sache qu'on l'a entendu. Non, ce n'est pas la peur de me faire reconnaître, c'est plutôt que je trouve que c'est un peu trop personnel comme moyen de communication.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 16 Août 2002, 22:54 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Pierre Charbonneau a écrit: KeitaroMan a écrit: Pierre Charbonneau a écrit: Moi je ne suis pas encore convaincu pour le système de communication vocal. Je ne sais pas, c'est peut être la gêne mais je n'accroche pas. Sa modifie ta voie si tu as peur de te faire reconnaitre. C'est j'ai peur que cela créer des malaises, toujours penser que l'on est obliger de répondre pour que l'autre sache qu'on l'a entendu. Non, ce n'est pas la peur de me faire reconnaître, c'est plutôt que je trouve que c'est un peu trop personnel comme moyen de communication.
C'est sur, je suis d'accord avec toi, mais le meilleur moyen (que je vais utiliser) est de faire une guilde/clan. À ce point, parler facilite de beaucoup le travail en équipe. Peut-être un [MI] serait bien pour XBOXLIVE.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 16 Août 2002, 22:56 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
Empires king a écrit: tetratude a écrit: Oui l'écouteur à l'air bien et en plus ils donnent une carte memoires.  c est pas une carte memoire  c est juste pour brancher l ecouteur  
Non non, la patente orange c'est une carte mémoire/porte clé.
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |