| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Arafinwe
|
Publié: 14 Août 2002, 22:40 |
|
|
|
Raaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! J'enrage a essayé de pogné un Gold-Chocobo, y'a pas de moyen légal d'en avoir un sans avoir à croisé un Black Chocobo avec un Wonderfull Chocobo Class A pis une Zeio nut ? Ça vas prendre longtemps de cette façon là.
En tout cas voici d'autre chose que j'aimerais savoir :
Qelqu'un peut^-il me dire à quelle note correspondes les boutons de la manette PS1 pour le piano dans la chambre de Tifa (moi j'ai la version PC alors, j'ignore comment bien jouer le code pour avoir la limit break level 4 de Tifa .
Où je peux trouver l'omnislash de Cloud ?
Y a-t-il un moyen "sans cheat code" pour ressusiter Aeris ? Je sais qu'il n'est pas supposé y avoir de moyen, mais j'ai entendu parler d'un moyen où il faudrait battre le Weapon du désert, puis aller parler à celui qui dort puis il te donnerais l'option de ressusité Aeris ou quelque chose du genre. En tout cas si ce n'est pas une blague, j'aimerais savoir comment ?
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 14 Août 2002, 22:53 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
Citer: Qelqu'un peut^-il me dire à quelle note correspondes les boutons de la manette PS1 pour le piano dans la chambre de Tifa (moi j'ai la version PC alors, j'ignore comment bien jouer le code pour avoir la limit break level 4 de Tifa . Scuse j'ai oublier Citer: Où je peux trouver l'omnislash de Cloud ? Dans la place des Arcade (mini-games) Citer: Y a-t-il un moyen "sans cheat code" pour ressusiter Aeris ? Je sais qu'il n'est pas supposé y avoir de moyen, mais j'ai entendu parler d'un moyen où il faudrait battre le Weapon du désert, puis aller parler à celui qui dort puis il te donnerais l'option de ressusité Aeris ou quelque chose du genre. En tout cas si ce n'est pas une blague, j'aimerais savoir comment ?

|
|
| Haut |
|
 |
|
Prons
|
Publié: 14 Août 2002, 23:08 |
|
Inscription : 18 Jan 2002, 03:48 Message(s) : 138 Localisation : Repentigny beach
|
|
C'est seulement dans la version japonnaise que l'on peut faire ressuciter Aeris.
_________________ SSBM Master
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 15 Août 2002, 19:18 |
|
|
|
C'est platte ça !!! Pourquoi ils ne l'ont pas fait ici ?
:-(
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eärendil
|
Publié: 15 Août 2002, 21:08 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 03 Juil 2002, 20:21 Message(s) : 64 Localisation : Montréal,Qc
|
|
Pour avoir un gold chocobo, tu accouple un black et un wonderful comme tu dis, ou tu bas Ruby Weapon, pi tu vas voir un gars au village Calm, et il t'en donne un direct.
Pi Omnislash, c au Gold Saucer, au battle square, fo tu fasse 32 000 Battle Points.
_________________ Athlon 1200 mhz 128 ram Windows ME GeForce 3 Ti 200 128 meg de Chaintech Carte mère : Gigabytes Tech, Model : 7ZX-H
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arafinwe
|
Publié: 15 Août 2002, 21:20 |
|
|
|
Y'a-t-il moyen de réactiver le code pour la version PC ?
Puis le Ruby weapon où est-ce qu'il est ? Je me souviens pas d'avoir vu un Ruby Weapon, j'en compte 2 , celui qui volent dont j'ignore le nom et l'Emerald Weapon qui semble être le monstre le plus tough du jeu.
Alors où il est ce Ruby weapon que je le plante à plat de couture :-)
Arafinwe
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mirei Kuroda
|
Publié: 16 Août 2002, 18:16 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 00:44 Message(s) : 495 Localisation : Tokyo
|
|
Les weapon sont pas si tough que ça a rincé. Et le Ruby est une vrai joke comparé a l'Elmerald Weapon.
Aeris réssucite dans la vrai histoire.
Le gold chocobo, c'est de l'affreux gossage, mais amusant faire.
en gros....lâche pas!
t rendu ou dans l'histoire?
_________________ + mon site web -> [ dream-fragments.net ]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Eärendil
|
Publié: 17 Août 2002, 00:18 |
|
 |
| Nouvel adepte |
 |
Inscription : 03 Juil 2002, 20:21 Message(s) : 64 Localisation : Montréal,Qc
|
|
Je crois que tu dois tuer Ultimate Weapon (celui qui vole) pour que Ruby apparaisse...
Je trouve Ruby ben plus tough que Emerald !
_________________ Athlon 1200 mhz 128 ram Windows ME GeForce 3 Ti 200 128 meg de Chaintech Carte mère : Gigabytes Tech, Model : 7ZX-H
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|