| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 13 Août 2002, 00:25 |
|
|
Citer: My essay had an inauspicious beginning. At first I was sure it would be published in a magazine, but it was rejected by two print magazines and one on-line magazine. So in August, 2001, I decided I would just post it on my site.
Tien tien...
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
softy3000
|
Publié: 13 Août 2002, 02:01 |
|
Inscription : 07 Avr 2002, 23:21 Message(s) : 395 Localisation : Québec City
|
qui se ressemble s'assemble 
_________________ Le Plan Achève..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 13 Août 2002, 07:57 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
il généralise. trop. pis ses propos ont souvent pas raport en plus, sont arriérés. (à moins que ça soit écrit en 93)
Citer: And what about the maze aspects? Well, in a real maze, if you travel down a corridor then turn around a corner, you really know you have turned and now have a different orientation. And you can begin to develop a mental map of the maze in your mind. If, instead, you have a 3-D view inside a maze on a video screen, and you turn around a corner, you somehow don’t feel like you’ve turned. Some cognitive information is missing. Instead of feeling you have turned, you just see the picture of the maze pan across your screen. It is impossible to build a mental map of the maze.
ben oui cé ça monsieur ça existe tellement des jeux de labyrinthe en 3d..
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 13 Août 2002, 09:55 |
|
|
Philippe Côté a écrit: il généralise. trop. pis ses propos ont souvent pas raport en plus, sont arriérés. (à moins que ça soit écrit en 93) Citer: And what about the maze aspects? Well, in a real maze, if you travel down a corridor then turn around a corner, you really know you have turned and now have a different orientation. And you can begin to develop a mental map of the maze in your mind. If, instead, you have a 3-D view inside a maze on a video screen, and you turn around a corner, you somehow don’t feel like you’ve turned. Some cognitive information is missing. Instead of feeling you have turned, you just see the picture of the maze pan across your screen. It is impossible to build a mental map of the maze. ben oui cé ça monsieur ça existe tellement des jeux de labyrinthe en 3d.. Ben quin, c'est le meilleur vendeur en ce moment  En tout cas, si vous regarder les "cons responses" que y'a eu, y'a un gars plus vers la fin qui démolit pas mal tout ses points faibles (car bien entendu, y'a aucun point fort). Et dans la conclusion, Mr. Abbot dit: Citer: I wanted to respond to a couple of the points raised here. (I'll ignore most of the other points, especially those where I might actually be wrong.)
Bon, y'a compris au moins j'pense
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 13 Août 2002, 11:19 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
hey pis , kosse ta tu deja eu un autre nom?
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kosse
|
Publié: 13 Août 2002, 11:55 |
|
|
Philippe Côté a écrit: :lol:
hey pis , kosse ta tu deja eu un autre nom?
Nope
Pas ici en tout cas et c'est pas mal le nom que je prend partout itou. Désolé
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 13 Août 2002, 16:06 |
|
Inscription : 16 Juin 2002, 15:20 Message(s) : 773 Localisation : Québec
|
|
Ce qui est plate, c'est qu'il soulève des points intéressants mais qu'après, il ne se contente que de "câler" les jeux vidéo. Car c'est vrai qu'avec la course à la technologie, la qualité ludique des jeux à baissé. Je m'amuse pas autant aujourd'hui qu'il y à 8 ans.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dalta8
|
Publié: 14 Août 2002, 09:27 |
|
Inscription : 14 Jan 2002, 18:03 Message(s) : 637 Localisation : Saguenay
|
Yvan Dumont a écrit: Ben fallait juste que tu sois plus explicite la Delta8... C'est pas tout le monde qui connait Die Hard par coeur...
1 ... c Dalta !
2 .... pas par coeur ! ...ben a moitier mais ... ya aussi le bout dans l'hélico ...mais jembarquerai pas le dedans !
_________________ DALTA 8
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 15 Août 2002, 02:23 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
Sitation du texte:
Compared to today’s games, the 70s and 80s seem like a golden age of video games.
lol, est bonne celle la
Sitation
Cause 1: Today’s players are incredibly stupid
I peut ben aller sfaire foute!!
chu un peu daccord avec ca par contre:
They believe that the purpose of a game is to imitate something in life. They think the more realism the game has, the closer it will come to imitating life, and the better the game will be. They are simply wrong about this. We don’t play games as a substitute for reality. Actually, no one knows why we do play games, but reality has nothing to do with it.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 15 Août 2002, 17:47 |
|
|
|
[quote="psaindon"]Sitation du texte:
Compared to today’s games, the 70s and 80s seem like a golden age of video games.
lol, est bonne celle la
quote]
C'est le cas pour certains. Pour beaucoup de joueurs, la nes est toujours la console par excellence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 15 Août 2002, 19:29 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
ouais je suis daccord, meme moi, je doit dire que la SNES est ma console préféré pour les jeux de plateforme (mais pas du tout pour les jeux de course...)
sauf que ce nest pas la majorité, sinon personne nauraient acheté de nouvelle console et les dévloppeur naurait pas arreté de faire des jeux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
tomberry
|
Publié: 15 Août 2002, 21:10 |
|
|
psaindon a écrit: ouais je suis daccord, meme moi, je doit dire que la SNES est ma console préféré pour les jeux de plateforme (mais pas du tout pour les jeux de course...)
sauf que ce nest pas la majorité, sinon personne nauraient acheté de nouvelle console et les dévloppeur naurait pas arreté de faire des jeux.
Moi aussi la snes est ma console préféré (tout genre confondu) mais j'ai quand même acheté la play 1 et 2. T'a beau aimer une console, il faut bien songer à en acheter une nouvelle si tu veux jouer à de nouveaux jeux. Pis yen a beaucoup qui m'on fait triper sur play1, 2, N64... mais pas autant que sur nes et snes. Cela dit, le gars exagère beaucoup mais il est possible qu'il ne pense pas vraiment comme cela et qu'il a écrit cet article juste pour faire de la polémique.
|
|
| Haut |
|
 |