| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Chuck
|
Publié: 12 Août 2002, 23:03 |
|
Inscription : 18 Mars 2002, 22:40 Message(s) : 2492 Localisation : Charlesbourg(Québec)
|
Actarus a écrit: Ben personnelement j'aime mieux prendre une photo d'une belle image de fille qu'une fichtre de photo de Pokemon sur N64!
fallait également ramasse des pommes tu sauras! 
_________________ .: Chuck :. Collaborateur chez HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Actarus
|
Publié: 14 Août 2002, 08:50 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 18:25 Message(s) : 2011 Localisation : Charlemagne
|
|
Je ne sais pas moi non plus si c'est vrai, pour ceux qui ont le OXM #10, à la page 24, il parle des jeux pour adultes qui vont sortir prochainement sur le Xbox. Puis en dessous de chaque jeux, on écrit: Mature element essential to plot? Pis on te répond oui ou non!
Bof personnellement jouer au vollayball avec des belle pitounes, pourquoi pas, mais voir des seins fait a l'ordinateur.....pas sur ça va marcher...a part ceux qui fantasme encore sur le Dr. Ross (Final Fantasy le film)
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 14 Août 2002, 11:15 |
|
|
Philippe Côté a écrit: je suis pas sur que c'est vrai. mais ils l'ont fait pour doa2:le sous forme de code...
Le code de gameshark?
Parce que c'était pas vraiment prévu je pense, c'est un code qui doit "swapper" ou kekchose du genre le model de kasumi qui est tout-nue dans l'espece de jell-o jaune durant l'intro avec celui du jeu normal...
Remarque que je suis pas certain main bon...
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 14 Août 2002, 11:39 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
The Lambrusco Kid a écrit: Philippe Côté a écrit: je suis pas sur que c'est vrai. mais ils l'ont fait pour doa2:le sous forme de code... Le code de gameshark? Parce que c'était pas vraiment prévu je pense, c'est un code qui doit "swapper" ou kekchose du genre le model de kasumi qui est tout-nue dans l'espece de jell-o jaune durant l'intro avec celui du jeu normal... Remarque que je suis pas certain main bon...
Oui c'était prévu, c'était la #1 intro pour montrer Kasumi cloner et pour l'activer on n'a pas besoin de Gamshark. Juste de mettre un nom spécial en jouant à Survival.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yvan Dumont
|
Publié: 14 Août 2002, 12:57 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 31 Mai 2002, 15:22 Message(s) : 1340 Localisation : Québec
|
KeitaroMan a écrit: The Lambrusco Kid a écrit: Philippe Côté a écrit: je suis pas sur que c'est vrai. mais ils l'ont fait pour doa2:le sous forme de code... Le code de gameshark? Parce que c'était pas vraiment prévu je pense, c'est un code qui doit "swapper" ou kekchose du genre le model de kasumi qui est tout-nue dans l'espece de jell-o jaune durant l'intro avec celui du jeu normal... Remarque que je suis pas certain main bon... Oui c'était prévu, c'était la #1 intro pour montrer Kasumi cloner et pour l'activer on n'a pas besoin de Gamshark. Juste de mettre un nom spécial en jouant à Survival.
Ya deux affaire, ya le "code" pour avoir l'intro original avec kasumi "nue" que on voit riens dans l'intro, et le code de gameshark pour que le model ingame de kasumi soit le model "nue" de l'intro... Sauf que ca chiait en ******.
_________________ Xbox Live gamertag: i20
Ne m'envoyez pas de message privés, je ne peux pas répondre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
The Lambrusco Kid
|
Publié: 14 Août 2002, 13:16 |
|
|
Bon, m'essemblait aussi!
Mais sur la version Jap, l'intro avec le Jell-o était pas caché, non?
Anyway pour ceux qui comprennent pas, y'a une séquence dans l'intro de DOA2 qui montrait Kasumi dans une motte de Jell-o jaune et elle est tout-nue, de toute manière, on voit pas grand chose, alors y'a des petits smatts qui on fait un code de gameshark qui swappait les texture de Kasumi/Jell-O avec les textures du jeu normal, faque ça donnait une pseudo texture de Kasumi tout-nue dans le game play, mais encore la, y'avais rien de vraiment choquant parce que le "skin" (sans vouloir faire de jeux de mot) ne montrait que de la peau, pas de poil, de noune ou de mammelons.
_________________ "Aujourd'hui, Même les lancers d'Guy Lafleur m'font pas peur."
XBL tag: Lambrusco
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 14 Août 2002, 13:28 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
The Lambrusco Kid a écrit: Bon, m'essemblait aussi! Mais sur la version Jap, l'intro avec le Jell-o était pas caché, non? Anyway pour ceux qui comprennent pas, y'a une séquence dans l'intro de DOA2 qui montrait Kasumi dans une motte de Jell-o jaune et elle est tout-nue, de toute manière, on voit pas grand chose, alors y'a des petits smatts qui on fait un code de gameshark qui swappait les texture de Kasumi/Jell-O avec les textures du jeu normal, faque ça donnait une pseudo texture de Kasumi tout-nue dans le game play, mais encore la, y'avais rien de vraiment choquant parce que le "skin" (sans vouloir faire de jeux de mot) ne montrait que de la peau, pas de poil, de noune ou de mammelons.
Elle est cachée, (je crois) sur ma copie jap. à moi, elle l'était et j'ai oser l'activer  lol.
|
|
| Haut |
|
 |
|
KeitaroMan
|
Publié: 14 Août 2002, 18:46 |
|
 |
| Fidèle |
 |
|
KeitaroMan a écrit: Elle est cachée, (je crois) sur ma copie jap. à moi, elle l'était et j'ai oser l'activer  lol.
Je regarder de nouveau et c'est mon erreur, dans la version japonnaise est déjà mise. C'est dans ma version US que j'ai du l'activé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 15 Août 2002, 08:47 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
ouais c'est ça en US fallait l'activer avec un nom et ton age 21.
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |