Bonjour a tous,
Est-ce qu'il y a des joueurs de Magic the Gathering qui ont essayé la nouvelle version online qui est sortie le 23 juin ?
Moi ça fait deux semaine que je joues et je suis très surpris de la qualité du produit et de l'efficacité du logiciel pour gérer un jeu aussi complexe.
Le jeu est disponible gratuitement par download a
http://www.mtgonline.com
Attention c'est un énorme download (plus de 200Mo je crois) mais ensuite on peut jouer des parties de pratiques gratuitement avec des Decks préfabriqués.
Si on aime on peut s'inscrire pour 9.99$ US (une seule fois, pas a chaque mois) et ils vous donnent 9.99$ US de certificat pour acheter des cartes virtuelles sur leur site. Évidemment si vous connaissez Magic The Gathering vous savez combien ça peut couter cher quand on se met à acheter des cartes comme un fou, surtout au prix exhorbitant de 3.29$ US le booster pack de 15 cartes...
Mais, assez surprenament, avec 20$ US en tout à date et des échanges en masse, ainsi que quelques donateurs philantropes (et oui il y en a pas mal) je me retrouve avec pres de 300 cartes et je m'amuse comme un fou. (Ce qui ne fait pas si cher pour un jeu vidéo ou je joues régulièrement).
J'aimerais bien avoir l'opinion d'autres gamers sur ce jeu, et peut-être trouver des gens à qui ça tente de jouer un peu.
Bonne journée.
Misterproof