Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026, 11:40

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Audiogalaxy Satellite..
MessagePublié: 18 Juin 2002, 15:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Jan 2002, 09:13
Message(s) : 705
Es-ce que quelqu'un sait si il est fermé ou seulement.. En réaménagement? Car j'avais entendu dire qu'il fermerait, pour les mêmes causes que le défunt Napster, mais là toutes les chansons ont des X au lieu des satellites.. Plus AUCUNE chanson n'est disponible.. Que ce passe t'il? Si il ferme vraiment.. Vers où aller? :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002, 19:58 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2002, 19:07
Message(s) : 1812
Quel dommage, c'était le meilleur logiciel pour trouver des chansons selon moi, on trouvait tout...j'en reviens pas...mais va t-il fermer ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002, 21:11 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
ouais moi aussi jai su ca hier. Un de mes amis ma dit ca. C'est platte, javais vraiment trouver un bon remplacant a Napster. Ce dernier je laimais vraiment, quand ca commencer a faire dla merdouille et pu etre capable de loader, jai pas vraiment trouver un logiciel qui me convenait. Avec Audiogalaxy javais vraiment tripper parce que je trouvais tout ce que je voulais ( meme des trucs pas trop connu) et ca loadait vraiment vite. Asteur que ca fermer :( je sais plus vraiment sur koi je vais aller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 08:11 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 18 Juin 2002, 19:27
Message(s) : 13
Hey!
cest pas correct de downloader des chansons pirater!!
8) 8) 8)

_________________
Vive le quebec libre!!!

Pc
1.8ghz pentium 4 northwood
80gig maxtor 5400rpm
[R.I.P]30gig maxtor 7200rpm[/R.I.P]
786 mb of rdram
Asus p4t-e
plexwriter 16/10/40
Ati aiw 7500
creative sound blaster live
windows xp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 08:15 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2002, 19:07
Message(s) : 1812
Qu'est ce qui te dit que je n'ai pas ces disques ? :wink: renseigne toi avant de traiter les autres de pirates...surtout avec 9 posts! :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 08:27 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 15:29
Message(s) : 386
Localisation : Chicoutimi
c'est Mirc lbest pour les mp3

_________________

Intel Pentium 4 2.4
MB: Gigabyte
Video: Ati Radeon 9200
+ carte Winfast Tv 2000 xp (Aquisision Tv et Svideo)
Son: Creative SB Live 5.1 sorti sur Altec lansing 5100
512 Ddr
Écran Nec Lcd 1715 17''
Disque dur quantum 40g + Western 60gig
Graveur +Dvd playerCombos: Lg
Graveur DVDr :Lg 4081b 8X
Clavier et Souris: Logitech Wireless
Internet: Videotron Extreme Vitesse
Windows Xp Pro Fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 13:16 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2002, 02:35
Message(s) : 2117
Localisation : Quelque part
Franck666 a écrit:
c'est Mirc lbest pour les mp3


en effet!! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Juin 2002, 17:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6721
Localisation : Beauport
boffff moi attendre 50 mins quand tu veux loader une toune je trip pas full..

avec AG je lavais tu suite et javais en plus aucune probleme avec mon routeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site