Bonjour, et merci à vous deux pour vos réponses...
Bien, j'ai suivi tes instructions, Vazilioz, et j'en ai profité pour flasher mon bios et remettre les paramètres par défaut. En le faisant, ma carte Onboard est redevenue "Enabled", je n'ai donc pas eu à la réactiver manuellement.
Jusque là, tout s'est bien passé, je passe à l'étape suivante, et je lance mon Win pour lancer l'installation des drivers. Elle n'est pas détectée automatiquement, ça me surprend, mais je décide de passer par Add New Hardware. Après plusieurs tentatives de détection, ma carte n'est pas détectée. Je lance donc l'installation du driver, qui est un executable et non un .inf, et ca me fait une erreur en plein milieu comme quoi ma carte n'est pas présente sur le système.
Je vois sur le manuel de ma carte mère s'il n'ya pas un jumper pour enable/disable onboard VGA, mais rien.
Je reviens donc sur le forum, et je lis le message de Marc-André Roy. Effectivement, ma All In Wonder est AGP...

Je comprends très bien qu'il n'y aie pas possibilité de brancher 2 AGP alors que je n'ai qu'un seul port. Mais la question que je me pose est s'il est possible, par une configuration quelconque, de faire passer la onboard par un autre port.
C'est peut-être stupide comme question, mais ne m'en veuillez pas... Question architecture et matériel, mes connaissances s'arrêtent au montage de carte PCI/AGP et de périphériques IDE

Même pas capable de démonter mon proc
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide et si ce n'est pas possible, ce n'est pas trop grave. J'ai passé deux ans sans, ce n'est pas ca qui va changer quelque chose
En bref donc, mes questions:
1. Est il possible de passer ma video onboard sur un port autre que AGP?
2. Y a-t-il moyen de "dupliquer" ou de "rajouter" un deuxième port AGP?
3. Question qui n'a pas rapport avec le sujet: Tous mes ports PCI sont pleins, y a-t-il un moyen de "dupliquer" ou "rajouter", comme pour le AGP?
Merci encore à tout le monde, et à l'équipe de micro.info