| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Mad Spec
|
Publié: 06 Fév 2007, 19:51 |
|
Inscription : 09 Oct 2002, 10:06 Message(s) : 717 Localisation : Laval
|
|
Je viens tout juste de me procurer l'intégrale de Vista Ultimate , wow , vraiment bien comme OS .
L'installation as pris que 19 minutes , vraiment rapide !
J'avais peur un peut car je suis en raid mais meme sans le driver de nvidia , il as tout reconnu sauf ma carte de son .
Le switch est débille , l'interface est quasi parfaite , vraiment spécial !
Un peut dépaysant mais bon , c une habitude !!
J'ai pas installé aucun programme , ni de jeux , j'essaye juste de me familarisé avec le systeme mais je crois vraiment que ca vas etre le best que Microsoft as faite à date !
Je vous donne des news sur les problemes !!
Salut !
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
|
|
| Haut |
|
 |
|
TyL
|
Publié: 07 Fév 2007, 00:01 |
|
Inscription : 26 Mars 2002, 10:51 Message(s) : 2546 Localisation : Ottawa, ON
|
|
Pour la durée d'installation je suis pas d'accord, ok j'ai pas testé en mode Update mais en clean install 20 minutes et j'étais "up and running"... XP n'as jamais passé près de ce temps. Mais j'avoue que pour les entreprises, XP est encore pleinement suffisant. Vista commencera à être utile et surtout indispensable d'ici 6 mois à 1 ans, quand les jeux obligeront les gamers à upgrader leurs cartes graphiques à DX10, qui par le fait même sera uniquement déployé sous Vista.
_________________ Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 07 Fév 2007, 00:22 |
|
|
|
Pour les entreprises on attend normalement plusieurs mois, voire années pour les très grandes entreprises avant de changer de OS.
Juste s'assurer que les applications utilisées par l'entreprise vont être parfaitement compatibles et modifier celles qui ne le sont pas prend beaucoup de temps.
En fait, je connais quelques places qui commencent tout juste à passer à XP et d'autres qui sont passées à 2000 il y a environ 1-2 ans.
_________________ This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights! ©2006 - 2014 Jump
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. 007e
|
Publié: 07 Fév 2007, 00:40 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
TyL a écrit: Mais j'avoue que pour les entreprises, XP est encore pleinement suffisant. Vista commencera à être utile et surtout indispensable d'ici 6 mois à 1 ans, quand les jeux obligeront les gamers à upgrader leurs cartes graphiques à DX10, qui par le fait même sera uniquement déployé sous Vista.
Salut, pas seulement les entreprises mais ceux qui ne sont pas des gamers. Perso, j'ai testé Windows Vista à fond et il est très beau et offre des nouveaux trucs intéressants. Cependant, Windows XP fait très bien le travail et en plus, au niveau du look, il existe des logiciels pour donner le même look bonbon. Au niveau des nouvelles techno, encore là, ceci va selon les besoins de la personne mais la plupart des gens, un Windows XP sera satisfaisant. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mad Spec
|
Publié: 07 Fév 2007, 05:01 |
|
Inscription : 09 Oct 2002, 10:06 Message(s) : 717 Localisation : Laval
|
|
Comme TyL , seulement 19 minutes pour installer Vista , c la moitié du temps de l'installation de XP . Mais j'ai fait un clean install et non un upgrade .
A date tout mes logiciels fonctionnes exepté 1 ( Camsta Studio ) , une histoire de driver mais j'ai pas fait l'update encore . Pour le reste , j'ai rien à dire , c vraiment plus rapide que XP , pas mal plus beau sauf que faut s'habituer . J'ai quelque glitch avec mon Raid mais rien de grave .
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
|
|
| Haut |
|
 |
|
cro
|
Publié: 07 Fév 2007, 09:20 |
|
Inscription : 08 Jan 2002, 14:51 Message(s) : 1337 Localisation : Québec
|
Pour les entreprises de développement de logiciel c'est différent. Nous avons testé nos applications sur Vista il y a plus de 6 mois pour être certain que tout fonctionne bien.
D'ailleurs je ne comprends pas que iTunes ne fonctionne pas sur Vista. Si nous avons pu tester nos logiciels, Apple aurait du le faire encore plus facilement que nous. Dire que certain prétendent que c'est la faute à Microsoft pour aider le Zune 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Turtle shell
|
Publié: 07 Fév 2007, 16:37 |
|
Inscription : 29 Déc 2005, 14:05 Message(s) : 501 Localisation : Sherbrooke
|
cro a écrit: Pour les entreprises de développement de logiciel c'est différent. Nous avons testé nos applications sur Vista il y a plus de 6 mois pour être certain que tout fonctionne bien. D'ailleurs je ne comprends pas que iTunes ne fonctionne pas sur Vista. Si nous avons pu tester nos logiciels, Apple aurait du le faire encore plus facilement que nous. Dire que certain prétendent que c'est la faute à Microsoft pour aider le Zune 
iTunes fonctionne chez moi sur vista ultimate... Il y a quelque truc bizarre qui arrive parfois mais c'est très rare.
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dr. Devil
|
Publié: 08 Fév 2007, 13:54 |
|
|
|
J'ai la version Ultimate aussi et ceux qui disent que ca prends du temps à installer sont dans le champs. Plus besoin d'attendre 10 minutes avant que la fenetre de la langue du clavier et des parametre réseau apparaissent. Les questions sont dès le départ et ensuite entre 15 et 20 minutes pour installer. Un vrai charme.
De plus ITUNES marche tres bien dessus et sans bogue de on coté.
Le seul hic est effectivement les nombreuses fenetres d'alerte pour installer les programmes. Pas moyen d'installer office sans rencontrer un million de fenetre. Assez deplaisant
_________________ Seul Dieu connaît la réponse. P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider
|
|
| Haut |
|
 |
|
pierluc
|
Publié: 08 Fév 2007, 14:55 |
|
 |
| Répond à tout! |
 |
Inscription : 13 Oct 2003, 18:01 Message(s) : 2261 Localisation : Québec
|
|
Petêtre que ceux qui disent que c'est long on un vieux lecteur dvd de première génération et que les fichiers prennent plus de temps à se transférer.
_________________ Bonne lecture!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Turtle shell
|
Publié: 08 Fév 2007, 15:11 |
|
Inscription : 29 Déc 2005, 14:05 Message(s) : 501 Localisation : Sherbrooke
|
Dr. Devil a écrit: J'ai la version Ultimate aussi et ceux qui disent que ca prends du temps à installer sont dans le champs. Plus besoin d'attendre 10 minutes avant que la fenetre de la langue du clavier et des parametre réseau apparaissent. Les questions sont dès le départ et ensuite entre 15 et 20 minutes pour installer. Un vrai charme.
De plus ITUNES marche tres bien dessus et sans bogue de on coté.
Le seul hic est effectivement les nombreuses fenetres d'alerte pour installer les programmes. Pas moyen d'installer office sans rencontrer un million de fenetre. Assez deplaisant
Y a t'il moyen de désactiver les nombreuses fenêtres de sécurité (ceux qui apparaissent quand je clique sur quelque chose avec un petit bouclier sur l'icone)?
_________________ Desktop 1: Windows Vista - AMD Athlon64 4200+ - 3G RAM - 750G HDD - eVGA 8600gts - Dual view LG 22p Desktop 2: Mac OS X Leopard - 560G HDD - 1G RAM - LG 22p Desktop 3: Ubuntu 7.10 - AMD Atlhon 6000+ - 2G RAM - 420G HDD - Viewsonic 17p
|
|
| Haut |
|
 |
|
ROcHE
|
Publié: 08 Fév 2007, 19:10 |
|
 |
| Bien informé |
 |
|
Turtle shell a écrit: Y a t'il moyen de désactiver les nombreuses fenêtres de sécurité (ceux qui apparaissent quand je clique sur quelque chose avec un petit bouclier sur l'icone)?
Recherche "disable UAC" sur google
|
|
| Haut |
|
 |