Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 15:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 06 Fév 2007, 19:51 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
Je viens tout juste de me procurer l'intégrale de Vista Ultimate , wow , vraiment bien comme OS .

L'installation as pris que 19 minutes , vraiment rapide !

J'avais peur un peut car je suis en raid mais meme sans le driver de nvidia , il as tout reconnu sauf ma carte de son .

Le switch est débille , l'interface est quasi parfaite , vraiment spécial !

Un peut dépaysant mais bon , c une habitude !!

J'ai pas installé aucun programme , ni de jeux , j'essaye juste de me familarisé avec le systeme mais je crois vraiment que ca vas etre le best que Microsoft as faite à date !

Je vous donne des news sur les problemes !!

Salut !

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007, 23:52 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 436
Personnellement après une semaine de test je reformat mon ordi pour partir vista à Zéro (J'ai fais un update le premier coup)(Je vais me mettre dual boot xp vista).
Pour l'instant je ne vois aucune raison de changer à vista dans les entreprises! Très long à installer (Beaucoup plus que XP) L'usager simple a déjà de la misère en Xp j'ai hâte de voir le support technique qu'on va donner pour vista! Plusieurs logiciels demande de payer des updates ce qui revient chère changer de version. Personnellement XP est encore parfait pour le moment. Vista est beaucoup plus pour le home user avec une bombe comme ordinateur. Mais il a du potentiel il est très gros très très gros beaucoup de chose on changé.
J'ai pour minimum encore 10 ans de job avec ça

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 00:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2546
Pour la durée d'installation je suis pas d'accord, ok j'ai pas testé en mode Update mais en clean install 20 minutes et j'étais "up and running"... XP n'as jamais passé près de ce temps. Mais j'avoue que pour les entreprises, XP est encore pleinement suffisant. Vista commencera à être utile et surtout indispensable d'ici 6 mois à 1 ans, quand les jeux obligeront les gamers à upgrader leurs cartes graphiques à DX10, qui par le fait même sera uniquement déployé sous Vista.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 00:22 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5834
Pour les entreprises on attend normalement plusieurs mois, voire années pour les très grandes entreprises avant de changer de OS.

Juste s'assurer que les applications utilisées par l'entreprise vont être parfaitement compatibles et modifier celles qui ne le sont pas prend beaucoup de temps.

En fait, je connais quelques places qui commencent tout juste à passer à XP et d'autres qui sont passées à 2000 il y a environ 1-2 ans.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 00:40 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 365
TyL a écrit:
Mais j'avoue que pour les entreprises, XP est encore pleinement suffisant. Vista commencera à être utile et surtout indispensable d'ici 6 mois à 1 ans, quand les jeux obligeront les gamers à upgrader leurs cartes graphiques à DX10, qui par le fait même sera uniquement déployé sous Vista.

Salut, pas seulement les entreprises mais ceux qui ne sont pas des gamers. Perso, j'ai testé Windows Vista à fond et il est très beau et offre des nouveaux trucs intéressants. Cependant, Windows XP fait très bien le travail et en plus, au niveau du look, il existe des logiciels pour donner le même look bonbon. Au niveau des nouvelles techno, encore là, ceci va selon les besoins de la personne mais la plupart des gens, un Windows XP sera satisfaisant. :)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 00:42 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Le gros problème c'est que les nouvelles machines techniquement vont venir avec une licence Vista.
Pour le moment c'est encore Xp mais d'ici quelques mois... Je sais pas s'il vont faire des double licences Comme exemple 2000 et Xp

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 05:01 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 717
Comme TyL , seulement 19 minutes pour installer Vista , c la moitié du temps de l'installation de XP . Mais j'ai fait un clean install et non un upgrade .

A date tout mes logiciels fonctionnes exepté 1 ( Camsta Studio ) , une histoire de driver mais j'ai pas fait l'update encore . Pour le reste , j'ai rien à dire , c vraiment plus rapide que XP , pas mal plus beau sauf que faut s'habituer . J'ai quelque glitch avec mon Raid mais rien de grave .

8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3
Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped )
1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm
1 x WD 2 TB
2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG
3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG
AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card
PS Xigmatek 850 watts
Zalman ZM-MFC2 Fan Controler
Cooler master Cosmos S RC1100 case

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 09:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1337
Pour les entreprises de développement de logiciel c'est différent. Nous avons testé nos applications sur Vista il y a plus de 6 mois pour être certain que tout fonctionne bien.

D'ailleurs je ne comprends pas que iTunes ne fonctionne pas sur Vista. Si nous avons pu tester nos logiciels, Apple aurait du le faire encore plus facilement que nous. Dire que certain prétendent que c'est la faute à Microsoft pour aider le Zune :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 09:50 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

C'est la même chose avec HP. J'ai un portable Windows Vista Ready et mon lecteur dvd ne fonctionne pas du tout! (Hp et leur compatibilité)
J'ai recherché sur intenet et la seul solution possible c'est d'effacer une clé dans la base de registre...

Et je reformat accause des logiciels HP qui viennent avec l'ordinateur... Leur Sonic DLA me cause beaucoup de problème (Non compatible, impossible à désinstaller) Je vais installer windows XP sans leur gadgets qu'on a jamais besoin(Comme norton en démo 30 jour)

Petit bug aussi j'ai débanché ma souris et l'ai rebranché et après ça il la détectait mais n'a jamais trouvé les drivers!! Il n'a jamais voulu la réinstaller. J'ai donc tester le restore et ça fonctionne numéro 1.

J'ai eu un problème aussi a l'activation de windows! Dans les propriété de My computer, le lien d'activation ne marchait tout simplement pas. J'ai passé par l'aide windows et dans l'aide il y a avait un lien pour activer windows. Lui a marché et j'ai réussi à l'activer.

Je crois qu'un update même avec XP fresh d'installé c'est pas la meilleur solution. Partir à neuf avec un full install de vista est plus judicieux.
PS: L'update ma pris 1h-1h30

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 13:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2685
Moi j'ai Vista Home Premium 64Bit depuis une semaine et je dois avoué que je suis un peu déçu. Beaucoup des logiciels que j'ai fonctionne une fois sur deux. Il y a beaucoup trop de fenetre de confirmation qui apparait. Des fois l'ordi gèle pour aucune raison (j'ai audelà des capacités requise pour rouler). Je ne vois pas l'utilité de l'effet 3D diagonale pour switché.

J'avoue par contre qu'il y a de belle amélioration dans les détails.. quelques options opur la bar d'outils, la reconnaisssance vocale (amusante sans plus) etc.

Bref, j'aurais du attendre.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2007, 16:37 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 501
cro a écrit:
Pour les entreprises de développement de logiciel c'est différent. Nous avons testé nos applications sur Vista il y a plus de 6 mois pour être certain que tout fonctionne bien.

D'ailleurs je ne comprends pas que iTunes ne fonctionne pas sur Vista. Si nous avons pu tester nos logiciels, Apple aurait du le faire encore plus facilement que nous. Dire que certain prétendent que c'est la faute à Microsoft pour aider le Zune :roll:

iTunes fonctionne chez moi sur vista ultimate... Il y a quelque truc bizarre qui arrive parfois mais c'est très rare.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 13:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 814
J'ai la version Ultimate aussi et ceux qui disent que ca prends du temps à installer sont dans le champs. Plus besoin d'attendre 10 minutes avant que la fenetre de la langue du clavier et des parametre réseau apparaissent. Les questions sont dès le départ et ensuite entre 15 et 20 minutes pour installer. Un vrai charme.

De plus ITUNES marche tres bien dessus et sans bogue de on coté.

Le seul hic est effectivement les nombreuses fenetres d'alerte pour installer les programmes. Pas moyen d'installer office sans rencontrer un million de fenetre. Assez deplaisant

P4 2.4C, P4P800DLX, 4*256 PC3500 Geil Golden Dragon, GeForce 6600GT, Toshiba dvd 12x, DVD-R Pionner A08, 1*500G Western Digital Sata2 16 megs, Hercules Fortissimo III 7.1, Viewsonic 17 e70fb, Linksys WTR54G, Win XP PRO FR, Boitier Turbo Gamer Xspider

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 14:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2261
Petêtre que ceux qui disent que c'est long on un vieux lecteur dvd de première génération et que les fichiers prennent plus de temps à se transférer.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 15:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 501
Dr. Devil a écrit:
J'ai la version Ultimate aussi et ceux qui disent que ca prends du temps à installer sont dans le champs. Plus besoin d'attendre 10 minutes avant que la fenetre de la langue du clavier et des parametre réseau apparaissent. Les questions sont dès le départ et ensuite entre 15 et 20 minutes pour installer. Un vrai charme.

De plus ITUNES marche tres bien dessus et sans bogue de on coté.

Le seul hic est effectivement les nombreuses fenetres d'alerte pour installer les programmes. Pas moyen d'installer office sans rencontrer un million de fenetre. Assez deplaisant

Y a t'il moyen de désactiver les nombreuses fenêtres de sécurité (ceux qui apparaissent quand je clique sur quelque chose avec un petit bouclier sur l'icone)?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2007, 19:10 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1755
Turtle shell a écrit:
Y a t'il moyen de désactiver les nombreuses fenêtres de sécurité (ceux qui apparaissent quand je clique sur quelque chose avec un petit bouclier sur l'icone)?

Recherche "disable UAC" sur google

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]