Nous sommes actuellement le 29 Juil 2021, 20:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 12 Mai 2021, 09:32 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
J'ai cherché sur internet avec ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs fois sans réussir la mise à jour après le redémarrage, j'ai vérifié les fichiers système, aucune erreur. Je ne suis pas capable de faire la dernière mise à jour Windows Update d'aujourd'hui. Sur internet ça me donne le nom de la mise à jour suivante:

11 mai 2021 : KB5003173 (builds du système d’exploitation 19041.985 et 19042.985)

Merci bien de votre attention et bonne journée. :wink:

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2021, 17:07 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
allez dans diskmgmt.msc et afficher l'image de cette application sur le forum .

À part d'un problème avec le disque. Le problème peut être dû à une erreur de téléchargement de la mis-e-à-jour.


Vous pouvez aussi télécharger le "standalone update" du site microsoft: https://www.catalog.update.microsoft.co ... =KB5003173 . Ne pas oublier de télécharger le package pour votre version de windows.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2021, 21:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
https://i.postimg.cc/Hk4xWdPp/G-rer.jpg

Voilà et merci beaucoup. :wink:

J'ai téléchargé la mise à jour pour mon windows 10, un fichier rar, comment je fais pour l'installer s.v.p. Merci.

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Dernière édition par Léonard le 12 Mai 2021, 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2021, 21:58 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
Vous aimez çà les disques durs. :)

Bon, il semble pas y avoir de problème avec votre disque système.

Téléchargez la mise-à-jour sur le lien que je vous ai donné, et démarrez la mise-à-jour manuellement.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2021, 22:04 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
J'ai téléchargé la mise à jour pour mon windows 10, un fichier rar, comment je fais pour l'installer s.v.p. Merci.

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mai 2021, 22:43 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
Montrez-moi celle que vous avez téléchargée, parce que chez moi c'est un fichier cab qui a été téléchargé et çà se décompresse facilement sans outil spécual, juste la fonction zip de windows fonctionne proprement.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2021, 09:07 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
Je m'excuse, c'est un fichier .cab, je l'ai décompressé mais après je ne sais quoi faire avec les fichiers, c'est la première fois que j'installe une mise à jour windows manuellement, je n'ai pas trouvé de fichier .exe merci de votre aide. :wink:

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2021, 09:51 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
La procédure est expliquée sur le site wincentral. je m'excuse si le lien est en anglais: https://thewincentral.com/how-to-instal ... e-updates/

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2021, 17:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
Je dois m'arrêter un peu, j'ai mon voyage, rien ne fonctionne, je vais tenter de remettre mon cerveau en reset, merci. :wink:

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2021, 18:03 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
attendez une semaine ou 2 et le mise-à-jour windows fonctionnera correctement.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2021, 18:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
merci en attendant j'ai désactivé les mises à jour, il n'arrêtais pas de me dire que je devais redémarrer, merci et bonne soirée. :lol: :wink:

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2021, 23:24 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
Pour être sur que la prochaine fois que vous essayer la mise-à-jour ce soit un nouveau téléchargement qui soit fait, ouvrir le poste de travail/clique droit sur le disque c:/ nettoyage/Nettoyer les fichiers système/sélectionner Nettoyage de Windows update et finalement cliquez sur le bouton ok.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2021, 15:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 9955
Eureka! j'ai trouvé la solution sur le site suviant: https://mspoweruser.com/windows-10-kb50 ... x800f0922/

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2021, 08:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
Merci beaucoup, je vais le voir immédiatement, vous êtes réellement tenace, j'apprécie beaucoup les services que vous rendez, bonne journée, je donnerai des nouvelles, :wink: :lol:

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2021, 09:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:31
Message(s) : 661
Localisation : Québec (Saint-Augustin)
Déjà de retour, et tout est maintenant parfait, j'avais désinstallé Edge il y a longtemps, je ne l'aimais pas, il me l'a réinstaller et tout fonctionne parfaitement, je vais y jeter un coup d'oeil pour voir s'il serait mieux que Chrome. encore un gros merci et passez un belle journée ensoleillée. :D :D :wink:

_________________
Michel (Léonard pêcheur de chinooks)
Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage.

Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site