Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 06:43

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 25 Juin 2008, 13:00 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 18 Jan 2008, 09:04
Message(s) : 181
Bonjour,

J'ai un petit souci pour uploader des fichiers sur mon serveur web.

Premièrement en ASP.NET il semble qu'on ne peut utiliser qu'une seule balise <FORM> par page et moi mon site est monté de façon à utiliser un MasterPage qui lui a une balise <FORM> qui englobe tout...

Donc ma solution est de limiter la page upload au upload seulement. C'est à dire de mettre seulement le code pour l'upload dans une page sans tout répéter le design du site. J'ai donc eu plusieurs idées dont un iFrame généré côté serveur en ASP.NET (vb). La génération de mon iframe et l'attribution de la valeur SRC se passe très bien, par contre sous Firefox mes variables sessions ne sont pas gardées dans le iFrame, ce qui amènerait évidemment une faille de sécurité si je passais cette valeur en querystring car je ne veux pas qu'un utilisateur puisse téléverser quelque chose sur l'espace d'un autre (method="get" en spécifiant le src de mon iframe à quelquechose du genre src="upload.aspx?varSession=xxx").

Une autre solution est de faire une page en _blank mais j'aurais besoin pour ça de spécifier les attributs height et width à mon popup et je ne veux pas avoir à recourir au javascript pour une multitude de raisons...

Je vous demande donc s'il y a d'autres façons de faire ou bien de contourner le problème avec mon iFrame qui ne garde pas les variables session sous Firefox (3).

Merci d'avance.

_________________
XPS 720 Black Intel® Core™2 Q6600 Quad-Core (8MB L2 cache, 2.4GHz,1066 FSB) English
8GB Dual Channel DDR2 SDRAM at 667MHz- 4DIMMs Corsair
512MB Nvidia GeForce 8800 GT
320GB Performance RAID 0 (2 x 160GB Seagate SATA 3Gb/s 7200 RPM HDDs) / Windows
250GB SATA Seagate Barracuda 7200 RPM / Data
2 x 22 inch E228WFP Widescreen Digital Flat Panel
Windows 7™ Ultimate 64 Bits


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site