Je viens de remplacer mon router D-Link 615 car fréquemment le signal wi-fi disparaisssait alors je devais débrancher le router pendant 10 secondes et le rebrancher. Ensuite, je n'avais pas de problême pendant un moment. J'ai acheté un nouveau router Router D-Link DIR-859 AC1750 double bande. J'ai un nouveau problème: le signal ne disparaît pas mais le sablier ou la roulette apparaît au centre et je dois attendre environ 30 a 45 secondes pour avoir une réponse. Sur l'ordi, qui est raccordé au router avec le fil ethernet, je reçois alors le message: "La connexion internet a été perdue" Je suis avec Windows 10 et mon fournisseur est Vidéotron. Une piste serait la bienvenue..
J'avais le même problème, et, j'ai réussi à avoir un peu plus de contrôle sur ce problème en désactivant les mises-à-jour automatiques dans le windows store. Je faits ces mises-à-jour manuellement, un ordinateur à la fois. Ce problème est apparut quand j'ai eu tous mes ordinateurs sur windows 10.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum