Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 04:01

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 30 Mars 2014, 16:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:27
Message(s) : 687
Localisation : Québec
Bonjour,
voilà, je magasine un forfait télé-internet et téléphone avec ces 2 fournisseurs, pas ben ben le choix c'est les seuls dans mon coin.

Pour Vidéotron: 109$ + tx pour les 6 premiers mois et 143,26$ + tx pour le 7ième et la suite pour ceci:
- Télé HD + 20 à la carte avec enregistreur et terminal
- Internet TGV 20
- Téléphone de base + afficheur

Pour Bell:
- Télé Fibe base + 20 canaux de votre choix 36.95$ (Enregistreur HD gratuit)
- 1 terminal supplémentaire à 7$
- Bell Internet Fibe 50/50 52.95$ (le rabais de 33$/mois)
- Téléphone 21.95$
---------------------------------------------118.85$/mois +tx pour le premier 3 mois.
4ième mois et suivant:
- Télé Fibe base + 20 canaux de votre choix 48.95$ (Enregistreur HD gratuit)
- 1 terminal supplémentaire à 7$
- Bell Internet Fibe 50/50 52.95$ (le rabais de 33$/mois)
- Téléphone 27.44$
---------------------------------------------136,34$/mois +tx pour le 4ième mois et suivant

La tite madame m'a dit que l'internet 50/50 ne changerait pas de prix rendu au 13ième mois....


Ma question... avez-vous des forfaits semblables, si oui, est-ce dans les mêmes prix. Ca semble intéressant pour Bell mais je sais que le service est de la m... La soumission de Bell s'est fait via le clavardage, et j'ai le feeling d'avoir un prix différent si j'appelle au téléphone. Merci de me donner vos commentaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2014, 08:24 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
Dans mon cas je ne peux pas avoir Bell mais je ferais le switch n'importe quand. Je t'avouerais que ce n'est pas vraiment l'Internet qui me ferait changer d'idée car de l'Internet........c'est de l'Internet, donc un réseau sur lequel le ISP n'a aucun contrôle donc si c'est lent à l'autre bout, ce sera lent chez vous également même avec 50 mégabits.

Illico c'est vraiment très lent comparé à la fluidité que Télé Fibe emmène. Avec les Smart TV, je me fou un peu de leur interface illico user friendly, je veux juste changer les postes rapidement et avoir accès à ce que j'enregistre. L'application "télécommande Bell télé Fibe" que tu peux installer sur une tablette ou smartphone est assez écoeurante.

Les nouveaux terminaux satellites sont sans-fil (le primaire (enregistreur) est filaire) ce qui encore une fois est une belle innovation. Pas de fils à passer sur la télé secondaire.

À moins que je me trompe, les appels sont locaux partout dans le Canada. À moins que ça ait changé pour Vidéotron, qui n'avait que les interurbains gratuits entre abonné, je trouve le tout intéressant pour ceux qui en ont besoin (beaucoup n'utilisent que leur cellulaire maintenant).

Je travaille en techno et je suis du genre à opter pour la plus belle technologie avant de juger le service mais bon je n'aurais pas peur de me battre avec eux pour négocier des prix ou pour des erreurs de facturation.

A+ 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2014, 14:11 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:22
Message(s) : 2170
Localisation : Québec
Pourquoi ne pas envisager la téléphonie IP, un fournisseur indépendant pour Internet et Vidéotron pour la télévision (puisque Bell t'oblige à avoir 3 services avec eux pour t'abonner à la télé)? Il y a des coûts à débourser en matériel et/ou en frais d'activation upfront, mais ça revient moins cher au bout d'un an environ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site