D'habitude quand tu es avec Bell et que tu veux annulé le services internet pour déménager chez Radio-Actif, le transfert devrait se faire illicopresto sans aucuns problèmes vu qu'ils sont déjà des revendeurs de lignes Bell, n'est-ce pas? Surtout même que quand tu t'abonnes à travers le site, ils précisent si notre fournisseur présent est ''Bell'' parmi les autres choix, ce qui est le cas pour moi. (Internet+Telephonie)
J'ai scheduler l'annulation du service internet Bell pour la fin du mois sauf que je planifie garder le service telephonique, avantageux en meme temps vu que je n'aurais pas a payer le dry-loop.
J'ai ensuite faite la commande chez Radio-Actif au début du mois, scheduler la date pour la fin du mois. Vue que je garde la ligne téléphonique Bell, ils m'assurent que la présence d'un technicien n'est pas requis, même que c'est bien inscrit sur leur site aussi.
Quelques jours plustards, je reçois l'appelle d'un des agents radio-actif qui m'explique qu'ils ont essayé de faire le transfert à plusieurs reprises mais qu'ils ne peuvent trouver mon addresse sur le portail de Bell (à travers leurs outils) et que s'il n'arrivaient pas à le faire qu'ils devront annullé ma commande et que ca finirait la. Je trouves ça con parce que j'ai les 2 services avec eux. Est-ce une manoeuvre de Bell de m'empêcher à signer ailleurs? Encore une fois, je garde ma ligne téléphonique, j'ai juste annullé l'internet. Ils sont même arrivés à me demander si ma ligne téléphone était une ligne commerciale..
Ça n'est pas pour me plaindre de Bell ou même de Radio-Actif car je trouve que leur ADSL6 illimité @ 32.95$, c'est presque du vole (de notre part
), je trouves tout simplement tout ce dégât bizarre, con et cave...convexe?.