Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Oct 2010, 12:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Salut,

Bon après avoir jouer environ 3hrs, je peux faire une critique et ca sera simple.

Ce n'est pas un second volet mais plus une expension du premier! C'est identique. Même pouvoir, même mécanique EXACTEMENT la même chose. Tu pars sans pouvoir où presque et tu fais de l'xp et tu upgrades des pouvoirs. La cote sur certain site est dévastatrice, 4/10 là où pour le premier il avait mis 10/10. Je les comprends très bien.

Cela dit, j'adore car je suis un vendu. J'ai fais le premier over and over.
Donc, si vous avez adoré le premier et que vous voulez payer 70$ (avec taxe) pour un second volet... allez-y. Sinon bien, location de 3 jours ou bien passez votre tour.


ps. je viens de lire que la durée du jeu est l'une des pire.. soit environs 5h max. Si c'est ca.. Je vais regretté mon 60$+tx ca c claire. A quoi y pense .. c ridicule.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Oct 2010, 18:42 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
La durée semble être similaire au premier debord. Ça m'avait pris ~7h la première fois (trouvé tous les holocrons, faire tous les training etc), ~4h30 la seconde fois à Sith Master et environ ~45 minutes par DLC (donc x 3).

Ça a l'air le fun je trouve (j'avais aimé le 1er) mais je préfère attendre l'édition Sith à ~20-30$ comme j'ai fait pour l'autre (pas de multiplayer de toute façon donc rien de pressant).

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Oct 2010, 21:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Okay je viens de le finir. Y'a deux finales que l'on peux choisir à la fin. Je les raconte pas mais disons qu'ils valent les 2 la peine. Le jeu est effectivement un peu cours et plus répétitif que le premier, surtout les combats de boss.. Mais j'ai adoré. Est-ce que ca vaut le prix que j'ai payé... Si je serais pas un fan fini du permier, j'aurais dit absoluement pas. Je crois que je peux comparer avec ceux qui trippe sur Gears of War qui est pratiquement la même chose over and over..

Mais pour les non fan, location assurément. En 2 soirs max vous aurait faire easy, medium et hard, avec les 2 finales.

Je suis resté jammé à quelques places.. le débugage a été mal fait.

Il ouvre la porte pour un 3ieme et espérons que le 2ième ne se répetera pas. Prenez votre temps pour le faire et ne l'annoncé pas 1 an d'avance pour si peut.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Oct 2010, 12:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le premier, je viens d'acheté le deuxième. Je ne l'ai pas encore essayé. Mais je suis presque sûr que je vais aimé, même si ça finis par devenir répétitif. Tant que les bosses ne deviennent pas aussi cheapeux que cex de Dead Rising 2, ça devrait être bien. Je crois que dans le premier, j'avais acrocher à un endroit ou deux, mais l'expérience était bien. J'ai faillis acheté les expensions sur XBOX Live (je vais peut-être le faire aussi). En tout cas, j'ai quand même trouver que le premier était un jeu de qualité, mais court.

Pour la durée de vie, je crois qu'il n'y a que les RPGs qui puisse donnée plus de 20 heures de jeu pour un prix raisonable. Fallout New Vegas, par exemple.

Merci pour la critique.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Oct 2010, 15:51 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Le premier boss tu vas aimé ;-) Pour celui de la fin... hyper répétitif même dans les dialogues.

Je vais le faire à hard maintenant et puis à unleashed.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site