Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:36

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Coming Out Pokemon
MessagePublié: 13 Juin 2010, 20:36 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
Bonjour à tous...
Me voici aujourd'hui dans l'obligation d'effectuer mon coming out. :?

Voici les événements :

La semaine dernière, un collègue de travail arrive un matin en m'expliquant qu'il s'est procuré une Nintendo DS durant la fin de semaine. Cependant, il ne veut pas me dire quel jeu il s'est procuré avec cette dernière. Après quelques minutes, il finit par avouer que le jeux en question est Pokemon heartgold.... je pars à rire :o et lui dit un gros "Ben voyons donc, t'es tu sérieux... C'est don ben fif" :wink: le tout en niaisant, bien entendu. Il se met alors à me parler du jeu et comme je suis un gamer, depuis les années atari et encore aujourd'hui, mais que je n'ai jamais touché à un jeu de Pokemon de ma vie, il me propose donc d'apporter sa console pour la pause de l'après-midi afin de me présenter le tout. Je trouve que ça semble bien, mais n'accroche pas dans le 10 minutes de présentation.

Deux jours après, je me retrouve dans une toys-r... et je trouve comme par hasard devant les boites de pokemon...

J'ai 32 ans... j'achète pour la première fois un jeu pokemon de ma vie, j'arrive à la maison et lorsque mes enfants et ma conjointe s'endorment, je déballe ma boite et joue une bonne heure.

Après 4 jours, je suis rendu accro... :wink: Je me promène avec mon pokewalker... :oops: je continue de ramasser des pokemons et je trippe ben raide. 8)

J'en reviens juste pas de la conception de ce jeu... c'Est vraiment un mixte en tre Zelda (Pour les quêtes) et final fantasy (pour les combats, mais plus basic).

De plus, avec le pokewalker, l'insertion de ce type de technologie est vraiment bien réalisé. Des dizaines d'heures de jeu en perspective....

Et bien voici... c'est fait... j'ai 32 ans, j'aime les pokemons et je pars demain matin au travail avec mon pokewalker afin d'accumuler les pas.... :wink:

Voici un excellent jeu autant pour les petits que pour les grands.

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager avec moi ce moment de ma petite vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coming Out Pokemon
MessagePublié: 14 Juin 2010, 00:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 16:34
Message(s) : 999
Localisation : Saint-Augustin-de-Desmaures
Comment est-ce que tes proches l'ont prit quand t'as fais ton coming out ?

_________________
yen reste plus que 145 a couler 145 ti ressorts


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coming Out Pokemon
MessagePublié: 14 Juin 2010, 10:30 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2002, 11:36
Message(s) : 1295
Localisation : Lanaudière
Nuclearsurfer a écrit:
Comment est-ce que tes proches l'ont prit quand t'as fais ton coming out ?


Ils ont eu un fou rire... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Coming Out Pokemon
MessagePublié: 14 Juin 2010, 12:32 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 07 Oct 2004, 16:39
Message(s) : 852
LOL collectionner et entrainer, c'est vraiment addictif.

Mais bon, j'ai jamais touché à un jeu de Pokémon, mais il y a d'autre jeux du genre qui m'on fait trippé. Le meilleur étant Valkyrie Profile : Lenneth sur PSP.

Dans un temps limité, il faut entrainer des guerriers mort au combat pour la guerre entre les Ases et les Vanyr , avant la bataille de Ragnarok. Le hic, c'est que l'on ne peux garder tous les guerriers, il faut répondre aux besoins d'Asgard en guerriers. Puis on peut voir ce qui arrive à nos guerrier une fois envoyé chez le dieux. Dommage qu'aucune des suites n'a été aussi bonne que le premier.

Dans un autre style, la série Shin Megami Tensei : Persona, là on collectionne les "démons" et ont les entrainent en même temps que notre personnage. Un autre truc cool du jeu c'est de négocié avec les "démons" pour les convaincres de se joindre à nous, les faire fuir, etc... (Par contre les négociations sont absentes des versions 3 et 4)

Je joue au remake du premier sur PSP est c'est vraiment bon, même si les graphiques datent de beaucoup.

_________________
dgagnon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site