Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:17

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 13 Avr 2010, 13:39 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Selon jeuxvideo.com la campagne dure 6H

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 13 Avr 2010, 15:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Babu a écrit:
pour revenir au sujet, IGN a sorti son review............le single player a une durée de ...........5 heures 8O

je suis très déçu....moi qui joue pas en multi....60 $ pour 5 heures...ouf



Pfft 5 hrs! cibouleau.. c'est pas un jeu que je vais acheter ca c sure. Ils nous prennent vraiment pour des caves des fois s'en est frustrant!

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 13 Avr 2010, 16:01 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Attend que les jeux en 3DVision commence à sortir pour de vrai! On va avoir des campagne de 2-3h chu sur!

Plus il y a de l'amélioration graphique, moins les jeux sont long!

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 13 Avr 2010, 18:38 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Bien alors le marché des achats va rétrécir et celui des locations grossir. Je lis tjrs les reviews maintenant, pas pour la critique mais justement sur la longueur.

J'ai fini de me faire fourré..

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 14 Avr 2010, 07:42 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Jan 2002, 19:30
Message(s) : 635
Localisation : St-Jean-Chrysostome
dax01 a écrit:
Bien alors le marché des achats va rétrécir et celui des locations grossir. Je lis tjrs les reviews maintenant, pas pour la critique mais justement sur la longueur.

J'ai fini de me faire fourré..


Le jour où tout les jeux seront downloader directement sur les consoles n'est pas si loin, ce qui causera la mort du marché de la location. À mon avis c'est inévitable.

_________________

Consoles: Xbox 360 (GamerTag Stromgol74) et PS3 (GamerTag Stromgol74)
Athlon XP 2400+ / ECS K7S5A v.1.0 / 2 x 512Mo DDR 400mhz / ATI Radeon X800 XL 256Mo / Western Digital 160Go 8Mo cache / HP w2007 20.1" Widescreen / Windows XP Professional
MacBook Pro 13" 2.26Ghz 2GB 160G Max OSX 10.6.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 14 Avr 2010, 12:57 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Tant et aussi longtemps que les fournisseurs ne donneront pas une vitesse encore meilleur et une limite 5-10 plus grosse que celle que j'ai par exemple (30Gig de download).. Je vois pas de marcher pour "uniquement du DL ". Payer un jeu 60$, downloadé 10gig et m'apercevoir que j'ai dépassé ma limite mensuelle avec mon ISP et repayé 20$ de surplus..

non merci.
Rien n'empêche la location avec du DL - t'as juste à t'abonner à un magasin qui te founir un "carte de membre" avec mémoire.. où tu loues le jeux sur cette carte mémoire compatible avec une console ou l'ordi.

C simple. Je vois aucunement la mort des magasins locatifs mais tu n'es pas le premier en m'en parler.

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 14 Avr 2010, 13:46 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
Stromgol a écrit:
Le jour où tout les jeux seront downloader directement sur les consoles n'est pas si loin, ce qui causera la mort du marché de la location. À mon avis c'est inévitable.


C'est ce que je crois moi aussi. Non seulement pour les jeux, mais pour les films et la musique aussi. Les ISP sont surement déjà prêt, mais Vidéotron par exemple n'a certainement pas envi de mettre la clé dans la porte de tous ces superclub :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 14 Avr 2010, 15:54 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Je vois pas l'intérêt pour les films. Imaginez une tite famille qui décide un lundi soir de se louer un film... faut qu'il start à la downloadé le dimanche soir lol

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 14 Avr 2010, 15:56 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 14:51
Message(s) : 1337
Localisation : Québec
dax01 a écrit:
Je vois pas l'intérêt pour les films. Imaginez une tite famille qui décide un lundi soir de se louer un film... faut qu'il start à la downloadé le dimanche soir lol


Illico c'est du download et c'est rapide. Sur Xbox 360 avec Zune c'est très rapide aussi, même en HD.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 14 Avr 2010, 22:48 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
dax01 a écrit:
Je vois pas l'intérêt pour les films. Imaginez une tite famille qui décide un lundi soir de se louer un film... faut qu'il start à la downloadé le dimanche soir lol


24heure pour dowloader un film :?: 8O

C'est parce qu'on est pus en 1990 :wink: J'download des films 720p en max 30 minutes...des full HD en 2h!

De toute façon avec la video à la demande, tu commences à l'écouter tout de suite! C'est du streaming! Pas besoin d'attendre qu'il finisse de downloader!

Moi je l'imagine vraiment la tite famille justement! Là tite famille de demain c'est moi et mes futurs enfants...et j'ai pas louer un film dans un club video depuis 10 ans! Alors contrairement à toi, j'ai pas trop de misère à imaginer ma petite famille downloader les films au lieu des louer! :D

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 15 Avr 2010, 23:55 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
nEvErLoOz a écrit:
dax01 a écrit:
Je vois pas l'intérêt pour les films. Imaginez une tite famille qui décide un lundi soir de se louer un film... faut qu'il start à la downloadé le dimanche soir lol


24heure pour dowloader un film :?: 8O

C'est parce qu'on est pus en 1990 :wink: J'download des films 720p en max 30 minutes...des full HD en 2h!

De toute façon avec la video à la demande, tu commences à l'écouter tout de suite! C'est du streaming! Pas besoin d'attendre qu'il finisse de downloader!

Moi je l'imagine vraiment la tite famille justement! Là tite famille de demain c'est moi et mes futurs enfants...et j'ai pas louer un film dans un club video depuis 10 ans! Alors contrairement à toi, j'ai pas trop de misère à imaginer ma petite famille downloader les films au lieu des louer! :D


La qualité d'un film downloadé ou streamé, même en 1080p, ne se compare pas à la qualité d'un film HD sur BR ou HD-DVD. La compression est beaucoup plus élevée. Si tu vas en download seulement tu perds le marché des collectionneurs (je connais plusieurs personnes qui ont plein de films ou de jeux pour leur "collection", presque plus que pour leur utilisation) et tu perds le marché de la haute fidélité.

Au Québec (et dans plein de places dans le monde d'ailleurs) on est vraiment très loin d'être prêt à ça. J'ai encore la même limite de 30 gig depuis super longtemps avec Vidéotron. Mes parents et ma soeur ont internet de Vidéotron avec limite de 3 gig. Et bien qu'ils ne jouent pas à des jeux, croyez-le ou non, ils en regardent des films!

C'est sûr que les compagnies vont pousser pour ça (tu élimines la vente des jeux usagés) mais ce n'est pas sûr que les gamers vont embarquer. On a juste à voir un exemple concret, le PSP Go, et je crois que c'est loin de devenir une réalité les jeux en download seulement avec les succès (ou plutôt insuccès) de cette version du PSP vs la version avec disques.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 16 Avr 2010, 09:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
JEDI JF a écrit:
La qualité d'un film downloadé ou streamé, même en 1080p, ne se compare pas à la qualité d'un film HD sur BR ou HD-DVD. La compression est beaucoup plus élevée.
.


Si tu download un Bluray, ce que tu obtiens c'est EXACTEMENT la même chose que sur un disque Bluray! C'est à dire un film FULL HD 1080P de même qualité que l'orginal. C'est un image d'un disque BR, une copie conforme du disque original, un clone! La compression n'est pas plus élevée! Parfois on y à retiré les extras, les sous-titres et les bandes audio supplémentaires pour en diminué la taille, mais parfois non! Par contre étant donner que c'est 15gig, j'en conviens, ce n'est pas très conviviale et effectivement et je vois pas à court terme les gens downloader leur bluray au lieu de les loués. Perso j'en ai downloadé 1 seul, par curiosité.

JEDI JF a écrit:
Si tu vas en download seulement tu perds le marché des collectionneurs (je connais plusieurs personnes qui ont plein de films ou de jeux pour leur "collection", presque plus que pour leur utilisation) et tu perds le marché de la haute fidélité.


Je ne prédis pas du tout la mort du support numérique. Je dis simplement que j'envisage très bien le marché de la LOCATION disparaitre. C'est différent, vous semblez mélanger les 2! :wink: Les gens, en particulier les collectionneurs vont continuer d'ACHETER des films! Je suis moi même un genre de collectionneur, dans le sens que j'ai acheté beaucoup de DVD et que j'ai déjà quelque Bluray en ma possession. Ça change rien au fait que j'ai pas mis les pieds dans un club video depuis 10ans! :D

Tant qu'à la haute fidélité, comme j'ai mentionné plus haut, je ne suis pas d'accord avec toi! C'est tout simplement faux, la très haute fidélité est accessible en téléchargement. Si elle existe sur un support physique alors tu peux la téléchargée! L'industrie essaye de nous faire croire depuis toujours que la qualité est moindre sur internet, alors que c'est faux! Si la qualité est importante pour toi et que tu downloads les bonne affaire, tu auras la même qualité que sur le support physique, qu'on parle de video ou d'audio! J'imagine très bien des sites comme Direct2Drive ou d'autre site du genre proposés de dowloader des film HD légalement dans un avenir proche.

De toute façon, pour reprendre l'expression de dax, "la petite famille" se fou pas mal que la compression soit un peu plus élevée!

JEDI JF a écrit:
Au Québec (et dans plein de places dans le monde d'ailleurs) on est vraiment très loin d'être prêt à ça. J'ai encore la même limite de 30 gig depuis super longtemps avec Vidéotron. Mes parents et ma soeur ont internet de Vidéotron avec limite de 3 gig. Et bien qu'ils ne jouent pas à des jeux, croyez-le ou non, ils en regardent des films!


Ils en écoutent pas beaucoup certain 8O , j'ai dépassé ma limite de 100gig 2 fois depuis que tou.tv existe! À la plus haute qualité disponible sur tou.tv, un épisode de 30minutes en streaming c'est 500MB! Maintenant je prends un pack de 30gig supplémentaire @ 12$ comme ça je suis tranquille. :D

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Dernière édition par nEvErLoOz le 16 Avr 2010, 10:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 16 Avr 2010, 09:33 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 01:58
Message(s) : 3529
Localisation : Montréal
Tant qu'à la PSP GO, c'est la console elle même qui est un echec, bien plus que la vente de jeu sans support physique elle même!

Si tu vends pas de console, tu vendras pas de jeux! :D

_________________

• Gigabyte Z68A-D3H-B3
• Intel Core i7-2600K @ 3.5Ghz
• 20GB DDR3 1600Mhz
• EVGA nVidia GTX580 Superclocked 1.5GB
• Crucial C300 RealSSD SATA3 64GB
• Seagate Barracuda 7200RPM SATA2 500GB (x2)
• Thermaltake TR2 RX 1000W
• Corsair Graphite Series 600T
• Windows 7 Ultimate 64 bit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 16 Avr 2010, 22:54 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
nEvErLoOz a écrit:
JEDI JF a écrit:
La qualité d'un film downloadé ou streamé, même en 1080p, ne se compare pas à la qualité d'un film HD sur BR ou HD-DVD. La compression est beaucoup plus élevée.
.


Si tu download un Bluray, ce que tu obtiens c'est EXACTEMENT la même chose que sur un disque Bluray! C'est à dire un film FULL HD 1080P de même qualité que l'orginal. C'est un image d'un disque BR, une copie conforme du disque original, un clone! La compression n'est pas plus élevée! Parfois on y à retiré les extras, les sous-titres et les bandes audio supplémentaires pour en diminué la taille, mais parfois non! Par contre étant donner que c'est 15gig, j'en conviens, ce n'est pas très conviviale et effectivement et je vois pas à court terme les gens downloader leur bluray au lieu de les loués. Perso j'en ai downloadé 1 seul, par curiosité.


Quand je parle de downloade je parle d'affaire légale. À ma connaissance, Netflix et cie c'est tout ré-encodé avec un bitrate beaucoup bas. Si tu parle de rip, ce n'est pas légal et même là, je doute un peu que ça ne soit pas ré-encondé (mais c'est possible, je ne m'y connais pas). J'ai regardé justement les détails concernant le Blu-Ray de Avatar et il va remplir la capacité totale du disque, aucun extra, menu minimal pour avoir la qualité supérieure et devenir un disque de référence. Tu vas me dire que les streams ou downloads de Avatar seront de 50 gig comme le disque? Permets-moi d'être sceptique. À ce rythme là, si je ne fais rien d'autre sur internet je pourrais streamer un demi film par mois à peu près :lol:.

nEvErLoOz a écrit:
JEDI JF a écrit:
Si tu vas en download seulement tu perds le marché des collectionneurs (je connais plusieurs personnes qui ont plein de films ou de jeux pour leur "collection", presque plus que pour leur utilisation) et tu perds le marché de la haute fidélité.


Je ne prédis pas du tout la mort du support numérique. Je dis simplement que j'envisage très bien le marché de la LOCATION disparaitre. C'est différent, vous semblez mélanger les 2! :wink: Les gens, en particulier les collectionneurs vont continuer d'ACHETER des films! Je suis moi même un genre de collectionneur, dans le sens que j'ai acheté beaucoup de DVD et que j'ai déjà quelque Bluray en ma possession. Ça change rien au fait que j'ai pas mis les pieds dans un club video depuis 10ans! :D


D'après moi ça sera tout l'un ou tout l'autre, autant le marché des achats que des locations. Je n'ai pas mis le pied dans un club vidéo depuis les cassettes de Super Nintendo moi :lol:.

nEvErLoOz a écrit:
Tant qu'à la haute fidélité, comme j'ai mentionné plus haut, je ne suis pas d'accord avec toi! C'est tout simplement faux, la très haute fidélité est accessible en téléchargement. Si elle existe sur un support physique alors tu peux la téléchargée! L'industrie essaye de nous faire croire depuis toujours que la qualité est moindre sur internet, alors que c'est faux! Si la qualité est importante pour toi et que tu downloads les bonne affaire, tu auras la même qualité que sur le support physique, qu'on parle de video ou d'audio! J'imagine très bien des sites comme Direct2Drive ou d'autre site du genre proposés de dowloader des film HD légalement dans un avenir proche.

De toute façon, pour reprendre l'expression de dax, "la petite famille" se fou pas mal que la compression soit un peu plus élevée!


Moi je pense que les compagnies ne voudront jamais stocket autant d'info et utiliser autant de bande passante que ça. Avatar s'en vient comme j'ai dit (22 avril) et on s'en reparlera si les Netflix et compagnie vont avoir un stream de 50 gig, permets-moi d'être infiniment sceptique.

La petite famille c'est sûr mais ce n'est pas d'eux que je vise quand je parle des fans de haute fidélité.

nEvErLoOz a écrit:
JEDI JF a écrit:
Au Québec (et dans plein de places dans le monde d'ailleurs) on est vraiment très loin d'être prêt à ça. J'ai encore la même limite de 30 gig depuis super longtemps avec Vidéotron. Mes parents et ma soeur ont internet de Vidéotron avec limite de 3 gig. Et bien qu'ils ne jouent pas à des jeux, croyez-le ou non, ils en regardent des films!


Ils en écoutent pas beaucoup certain 8O , j'ai dépassé ma limite de 100gig 2 fois depuis que tou.tv existe! À la plus haute qualité disponible sur tou.tv, un épisode de 30minutes en streaming c'est 500MB! Maintenant je prends un pack de 30gig supplémentaire @ 12$ comme ça je suis tranquille. :D


Ils écoutent des films, je n'ai jamais dit qu'ils les téléchargeaient d'internet. Pour que ça marche le streaming il va falloir que le grand public embarque, pas seulement ceux qui s'intéressent à la technologie comme nous.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Splinter Cell Conviction
MessagePublié: 16 Avr 2010, 23:00 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2002, 20:04
Message(s) : 5314
Localisation : Longueuil (l'original)
nEvErLoOz a écrit:
Tant qu'à la PSP GO, c'est la console elle même qui est un echec, bien plus que la vente de jeu sans support physique elle même!

Si tu vends pas de console, tu vendras pas de jeux! :D


Oui mais ça dépend la conclusion qu'en tire les compagnies. Quand le film de Final Fantasy (le 1er) est sorti, c'était pas mal le premier film grand public pas pour enfant fait par ordinateur. Ça a été un échec lamentable. Quelle a été la conclusion des compagnies? Que les films par ordi doivent plaire aux enfants et que les adultes ne sont pas intéressés par ses films alors que ça aurait dû simplement être être que les adultes aussi sont intéressés mais que ce film était mauvais. Il y a eu des projets qui ont été cancellés après ça à cause de ce film. Tu peux même voir dans les extras de TMNT qu'ils auraient voulu faire ce film pour les adultes (qui était les enfants qui suivaient ça à l'époque) plus sombre et violent à l'image d'origine des BD originales mais qu'à cause de FF la compagnie n'a jamais voulu accepter ça, ils ont été forcé de faire un film destiné aux enfants.

_________________
intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400)
Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site