Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 08:55

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2007, 14:54 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
pierluc, un dock, euh non. Tu ne vera pas ça dans un browser, d'ailleurs je ne vois pas l'utilité. :)

Sinon, pour ceci >>
Citer:
- la suppression de la barre de menus.
- l'intégration de la barre de recherche dans la même barre que la barre d'adresse.
- La possibilité de chercher sure plusieurs moteurs de recherche en même temps.
- La fusion des extensions et des plug-ins de sortent que l'on puisse installer un plug-in comme flash par un simple glisser/déposer et que l'on puisse activer et désactiver à volonté.
- L'intégration des antis-pubs disponibles sous forme d'extention.
- L'intégration de Down-Them-All

Intalle Opera.
C'est déjà possible... >>
Citer:
- La possibilité de configurer tunderbird comme courrielleur par défaut (utilse sous linux).
- L'intégration d'une visionneuse multimédia intégré fesant appel à des logiciels externe (MSmédia-player, QuickTime, Mplayer).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2007, 16:36 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Safari n'offre rien de tout ce que j'ai écrit. En tout cas, pas Safari 1. Je sais pas pour Safari 2... mais je pence que les différences de Safari 2 ne se situent pas au niveau de l'interface. :roll:

Quand je parle de dock je parle d'un paneau transparent qui apparait et se rabat au passage de la sourie comme le dock de mac. Par contre, l'utilisation que je propose n'existe pas sous mac. Sous OSX ils utilisent le mac pour tenir les alias du finder mis en favoris ainsi que dans Obtion+TAb our mettre les icônes des logiciels ouverts.

Moi je propose de pousser ça pas mal plus loins.

Citer:
pierluc, un dock, euh non. Tu ne vera pas ça dans un browser, d'ailleurs je ne vois pas l'utilité. Smile

Je pence que vous ne comprenez pas trop mon idée mais bon, de toutes façon les développeurs ils vont faire comme ils veulent. :roll:

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2007, 16:51 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
pierluc a écrit:
Citer:
pierluc, un dock, euh non. Tu ne vera pas ça dans un browser, d'ailleurs je ne vois pas l'utilité. Smile

Je pence que vous ne comprenez pas trop mon idée mais bon, de toutes façon les développeurs ils vont faire comme ils veulent. :roll:

Salut, tu as déjà installé Opera ? Il y a une fonction qui ce nomme «Toggle», ce qui permet de masquer une barre via un simple clic ou combinaison de touche. Mais bon, un dock, je sais c'est quoi et je ne vois pas comment intégrer ça dans un browser.

De toute façon, n'espère pas voir toute ces fonctions arriver aussitôt dans Firefox vu que niveau interface, Firefox est pratiquement pire qu'Internet Explorer (au niveau flexibilité) malheureusement. Je pense que celà sera peut-être disponible dans la v4 ou v5.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2007, 18:56 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Ils ont juste à lesser tomber gtk et passer à qt. qt4 vas permettre les interfaces en svg. Je sais pas exactement quelle sont les possibilités mais ce que je sais c'est qu'on peut faire des miracles avec le vectoriel (svg). Tout ce que j'esper c'est que ce ne soit pas juste limité aux icônes si non sa vaut pas la peine. :roll:

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site