Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 05:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Babu a écrit:
1- le bout sur soeur angèle n'avait pas comme but de confirmer la solidité du dossier, mais bien de prouver le ridicule de notre chef
A bin désolé je pensait que le sujet était le Red Bull Air Race et non "Bashon la Mairesse pour le fun."

Babu a écrit:
(ne venez pas me dire qu'elle n'a pas juste ça à faire, elle est maire, c'est sa job de promouvoir la ville).
Tout comme évité les déficits


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 06:29 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
David Blouin a écrit:
Babu a écrit:
(ne venez pas me dire qu'elle n'a pas juste ça à faire, elle est maire, c'est sa job de promouvoir la ville).
Tout comme évité les déficits


ouin mais a ce que je sache.. l'Année prochaine cest le 400e... ca arrive pas a toute les années ca.. et avec ce qui a ete annoncé comme activitées pour ce fabuleux 400e.. je crois que le red bull air race aurait pas fait de tord dans le décors.

Sté le red bull crasched ice a bien marcher.. ok.. ca causer du troubles a quelques commercant chialeux, mais ca attiré du monde et ca a ete un succes.. on a parler de nous.. le air race ca serait dans le fleuvre.. ca blockerait aucun commercant ca.. et il a comme plusieurs places sur les rives que le monde peuvent se mettre pour regarder l'Evenement.. Si le crashed ice a ete un succes en hiver.. je suis sur que le air race peut l'etre encore plus en été en plein tourisme.

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 06:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Blutch a écrit:
Sté le red bull crasched ice a bien marcher.. ok.. ca causer du troubles a quelques commercant chialeux, mais ca attiré du monde et ca a ete un succes.. on a parler de nous..

Mairesse Boucher a écrit:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 10:17 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 22:31
Message(s) : 2333
Localisation : Ville de Québec
David Blouin a écrit:
Babu a écrit:
1- le bout sur soeur angèle n'avait pas comme but de confirmer la solidité du dossier, mais bien de prouver le ridicule de notre chef
A bin désolé je pensait que le sujet était le Red Bull Air Race et non "Bashon la Mairesse pour le fun."


pour le fun ????? non mais c'est bien beau la défendre mais il y a toujours des limites. Retardez ses rendez-vous pcq soeur angèle vient faire un tour ?
J'aimerais ça voir la face de mon patron si je retarde mes rendez-vous de la journée parce que mon grand chum vient faire un tour.

Babu a écrit:
(ne venez pas me dire qu'elle n'a pas juste ça à faire, elle est maire, c'est sa job de promouvoir la ville).
Tout comme évité les déficits[/quote]

Il faut savoir prendre des risques. Cet évènement n'a jamais été déficitaire. Nemex a déjà 2 millions de ramassé. C'est pratiquement IMPOSSIBLE de faire un déficite la dessus. Voilà ce qui différencie Montréal de Québec. MTL prend des risques et grossit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 13:20 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 18 Sep 2004, 16:39
Message(s) : 353
Localisation : Québec
Blutch a écrit:

Sté le red bull crasched ice a bien marcher.. ok.. ca causer du troubles a quelques commercant chialeux, mais ca attiré du monde et ca a ete un succes.. on a parler de nous.. le air race ca serait dans le fleuvre.. ca blockerait aucun commercant ca.. et il a comme plusieurs places sur les rives que le monde peuvent se mettre pour regarder l'Evenement..


Je ne sais pas où ils veulent faire ça dans le fleuve, mais je doute fortement qu'il permettent la circulation maritime sur le site de l'évènement.

Sinon, je dois bien avouer être déçu de la tournure des évènements :( Si y'a quelquechoses que J'aurais aimé voir à Québec, c'est bien ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 14:01 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Babu a écrit:
pour le fun ????? non mais c'est bien beau la défendre mais il y a toujours des limites.
Alors explique moi pourquoi personne sur ce topic ne chialle sur la mairesse de Lévis qui à fait la même chose :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 14:52 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
David Blouin a écrit:
Babu a écrit:
pour le fun ????? non mais c'est bien beau la défendre mais il y a toujours des limites.
Alors explique moi pourquoi personne sur ce topic ne chialle sur la mairesse de Lévis qui à fait la même chose :?:


Vous tentez de prouvez quoi avec vos propos pro Mme Boucher ? Qu'elle agit convenablement ? si oui j'espère avoir votre point de vue car j'ai rien lu dans vos réponses de très convainquant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 15:24 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Gandalf The White a écrit:
Vous tentez de prouvez quoi avec vos propos pro Mme Boucher ?
Je veux absolument rien prouvé je fais juste défendre mon point comme tout le monde ici, qui est que présentement je vue aucune preuve démontrant le sérieux du dossier de Nemex. En fait c'est tout le contraire :!: Et je n'était pas au courant que lorsqu'on ne traite pas la Mairesse Boucher de tout les noms nous somme automatique Pro-Boucher :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 15:47 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
Non mais c'est simplement que vous n'amenez aucun point qui me permettent de vous approuvez ! Mme Boucher est une mairesse au long cours ayant comme défaut de refuser, réfuter tous les dossiers ayant attrait au divertissement... Elle accuse réception des projets qui plaisent à sa classe politique, à ses sujets (âge d'or) et aux autre borné de la région ! Alors elle et fidèle à elle même sur ce sujet... point. Quand à moi cette dame n'est pas la personne nous permettant de promouvoir la ville sur la scène internationale avec des projets d'envergure, donc arrêter de vous mettre à sa place et dite nous plutôt pourquoi vous admettez sa réticence !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 16:01 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
Je répete ma question on parle de quoi ici le Red Bull Air Race ou le procès de la Mairesse :?:

Je vous parle du manque de sérieux du dossier de Nemex qui à essuyer le refus de 2 mairesse et n'ont qu'une, et vous me parler du passé d'une ces deux mairesses.

Si je me suis tromper de topic et que j'ai aboutit sur le procès en ligne de Mme Boucher, j'en suis désolé le titre m'a induit en erreur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 16:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2002, 23:24
Message(s) : 1472
Localisation : Québec
David Blouin a écrit:
Je répete ma question on parle de quoi ici le Red Bull Air Race ou le procès de la Mairesse :?:

Je vous parle du manque de sérieux du dossier de Nemex qui à essuyer le refus de 2 mairesse et n'ont qu'une, et vous me parler du passé d'une ces deux mairesses.

Si je me suis tromper de topic et que j'ai aboutit sur le procès en ligne de Mme Boucher, j'en suis désolé le titre m'a induit en erreur.


vous êtes à la bonne place !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juil 2007, 15:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 22:05
Message(s) : 1332
Localisation : Québec
La mairesse de Lévis n'a pas grand chose à voir là dedans. Comme elle le disait elle-même en entrevue, c'est par la ville de Québec que la représentante de Red Bull a été charmée et non Lévis. Et ce sera Québec qui sera au premier plan si l'évènement se tient et ce sera également Québec qui profitera de la majorité des retombées économiques.

Je la comprend très bien de ne pas vouloir s'impliquer plus dans le dossier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007, 19:01 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Contrairement au Crushed Ice, la course d'avion c'est un circuit organisé qui revient aux même endroits à toutes les années.

Pour le crushed ice, on a été chanceux de l'avoir 2 ans de suite et c'est bien juste parceque l'on a été en mesure d'offrir un nouveau parcours. J'ai cru comprendre que pour le ravoir on allait, à chaque fois, proposer un nouveau parcours.

Faut donc pas trop comparer les 2.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 06:45 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
J'ai entendu parler cette semaine que le Ministre Couillard trouvait le projet interessant et essayerait de faire bouger les choses pour qu'on puisse l'Avoir.. Est-ce que ca va changer quelque chose a notre mairesse bucker??? suite a venir....

_________________

Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800
Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C
2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz
Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg
Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache
Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1
Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100
LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x
Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP
NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2007, 09:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2003, 19:05
Message(s) : 862
C'est certain que pour le provincial c'est pas des surcouts de quelques millions qui vont les placé dans la grosse misères :lol: .

Wow toujours pas un mot sur le refus de la mairesse de Lévis, bizarre :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site