Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 09:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 15 Mai 2002, 12:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
Voilà, j'ai quelques nouveaux problèmes qui viennent de surgir depuis que j'ai branché ma nouvelle Radeon 8500 à mon téléviseur.

Noté que présentement j'ai deux moniteurs VGA de branché en plus d'une TV.

Je vais commencer par le problème principale: je ne peux faire afficher en simultané une image sur les trois moniteurs. Donc je dois désactiver soit la sortie TV soit le second moniteur. Je sais que selon le site d'ATI, je devrais pouvoir faire afficher les deux moniteurs et sur la TV une copie d'un des deux moniteurs (mais en 800*600 60 Hz). Cependant, j'ai l'impression que l'on a retiré cette option dans les nouveaux drivers car l'affichage ne semblait pas donner des résultats concluant.

Mais enfin, le problème étant que lorsque je désactive mon second moniteur et que j'active la sortie TV tout ce passe bien, l'image est bonne sur mon écran et sur la TV. Cependant, à chaque fois que je fais ça, il décale l'image de mon moniteur VGA d'environ un demi pouce vers la droite. Je dois alors replacé manuellement l'image. Noté que lorsque je désactive la sortie TV et que je réactive le second moniteur l'image ne se replace pas. Mais le gros problème survient justement là: lorsque je remet l'affichage sur mon deuxième moniteur VGA l'image est pleine de ligne rouge qui scintille dans l'écran. On voit quelque chose, mais c'est très agacant. Le problème ne vient pas du moniteur, j'en ai essayé d'autre et c'est toujours la même chose. Ce n'est pas non plus de la carte car un redémarrage corrige le problème.

Je prévoit formater d'ici deux semaine, peut-être que c'est juste qu'il est un peu méler, j'ai niaiser pas mal avec ces dernières semaines.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 14:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
Je viens de formatter et le problème est le même. J'ai essayer avec d'ancien pilote, ça ne change rien, l'image est toujours magané après avoir activé la sortie TV.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site