Bonjour, j'ai 2 login à mon écran d'acceuil, et seulement le premier est le bon ( avec la photo de mon auto ), comment supprimé le deuxième?
_________________ -----------> Intel I5 4570 @ 3.20 ghz -----------> Corsair H60 CPU watercooling -----------> Asus Q87M-E -----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz -----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb -----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe -----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208 -----------> ASUS DRW-24B1ST -----------> Windows 10 Pro 64bits -----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K
Connectez-vous sur le compte que vous voulez garder, ensuite allez dans Paramètres/comptes/Autres utilisateurs et détruisez le compte. Au prochain démarrage vous ne verrez qu'un seul compte.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum